THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can you keep a secret ? - PV Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:56

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_lpw5b2UPAe1qe0dy1o1_500
14h00 : début du TP de chimie. Je n’arrivais pas à me concentrer tellement mon esprit vagabondait un peu partout. De plus, j’évitais de m’approchais de trop près des produits et en particulier de l’eau. Je n’étais pas encore sûre de pouvoir contrôler ma transformation. Et il était hors de question de me retrouver en sirène devant tout le monde. En particulier devant des humains qui allaient sûrement le répéter à leur entourage. Je portais alors une blouse puisque c’était obligatoire. Comme par hasard, ce jour-là nous allions manipuler des produits assez dangereux. Je m’attachais les cheveux et je pris une paire de lunettes, posée sur ma paillasse. Je n’aimais pas ce genre de travaux pratiques et encore moins lorsque j’appris que je devais le faire seule. Je soupirais et observais en même temps les différents produits étalés. Je commençais à prélever quelques millilitres d’une solution avant d’essayer de la mettre dans une autre. L’air dans la salle était chaud à tel point que de la buée venait sur mes lunettes. Et à cause de cette foutue buée, nous ne pouvions plus vraiment voir ce que nous faisions. Même si jusque là je me débrouillais assez bien et j’arrivais pour une fois à ne pas me sentir maladroite. Je savais que j’étais capable de me fondre dans la masse, il n’y avait plus aucun doute là-dessus. Seulement, je devais rester prudente car certaines personnes avaient déjà compris ce que j’étais et je comptais garder encore le secret assez longtemps pour vivre normalement. Bref, mes efforts semblaient payer et j’étais fière de pouvoir me contrôler aussi facilement. Dire qu’avant, j’hésitais même à aller en cours de peur de me faire éclabousser par n’importe quoi. Certes c’était aussi grâce aux entrainements que je m’améliorais. Un petit sourire s’étalait sur mes lèvres et en observant mes camarades de classe, je remarquais que j’avais presqu’un peu d’avance. Tout semblait se passer comme j’imaginais.

Alors que je commençais à me calmer et à me dire que tout allait bien. Un camarade de la rangée devant moi fit une mauvaise manipulation et il semblait paniqué. Sauf que pour corriger son erreur il se pressa de prendre de l’eau pour éponger. Seulement bien trop pressé, il trébucha et bouscula au passage ma table. Evidemment, ce que je redoutais arriva et ma solution se déversa à son tour… Sur moi. Certes il y avait de l’acide en petites quantités, mais surtout j’en avais partout. Par précaution, je demandais à partir en direction des toilettes pour me nettoyer. Le professeur accepta. Je partis presqu’en courant en direction des toilettes des filles. Je devais m’assurer que la transformation n’allait pas se faire. J’ouvris la porte et il n’y avait personne, en même temps tout le monde était sensé être en cours. J’entrais et je me dirigeais en direction des robinets. Je fis couler de l’eau pour essayer de me laver les mains. C’était aussi un test pour savoir si j’étais apte à recevoir de l’eau sans me transformer. Apparemment j’avais réussi et j’étais toujours sous ma forme humaine. Je commençais alors à m’amuser avec l’eau et à créer des petites gouttes dans les airs, pour passer le temps. Alors que je m’amusais à observer ce que je faisais, la porte s’ouvrit. Par reflexe je refis tomber l’eau sans qu’elle me touche. La personne qui entra reçut une partie des gouttes qui lévitaient. Je n’avais pas encore vu l’individu qui avait poussé la porte, mais j’hésitais à m’excuser. Seulement je me rappelais que personne ne devait savoir ce que j’étais et surtout je devais faire croire que je n’utilisais pas de magie. Je me retournais alors vers la glace comme si je n’avais rien remarqué, et j’espérais que la fille ne se douterait de rien. Mais je me trompais certainement…
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:22

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500

Je regardais l'heure sur mon portable, discrètement pendant que le prof de maths nous parlait de je ne sais quoi. 14h seulement ... J'ai toujours détesté les maths. Et je n'ai jamais rien compris à cette matière, ce qui explique peut-être pourquoi je déteste autant ça ! Les chiffres me donnent mal au crâne et même si je suis une fille très sérieuse, j'ai beaucoup de mal avec les maths. Toutes les autres matières, j'adore. Mais là, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller faire un tour sur la place, profiter du soleil qui brillait et qui donnait à cette journée une touche printanière. Je soupirais bruyamment sans même m'en rendre compte, ce qui fit rire plusieurs élèves et attira l'attention du prof sur moi qui me lança un regard terrifiant.

- Mademoiselle Bennett, vous semblez vous ennuyer ... Venez donc au tableau résoudre l'exercice, ça vous fera passer le temps !


Et le tout accompagné d'un petit sourire sadique ! Il savait que j'étais nulle et il faisait exprès de m'envoyer au tableau. Bon, j'étais fautive, je n'avais qu'à mieux retenir mes soupirs désespérés ! Je lançais un regard au tableau, dévisageant les rangées de chiffres alignés, avec des x et des y partout. Bon, c'était des équations. Au moins, je savais déjà ça. Maintenant, je devais la résoudre. Je me levais d'un mouvement décidé et avançai vers le tableau tout en me concentrant sur les chiffres inscrits. Je sentais l'énergie en moi se réveiller et j'eus alors la révélation que mes pouvoirs pouvaient m'aider même en maths. Une fois devant le tableau, je le fixais et murmurais d'une voix que seule moi pouvait percevoir :

- Chiffres inconnus, lettres tordues, que la lumière se fasse sur ce mystère ...


Bon ce n'était pas la meilleure formule de ma vie, mais la réponse me vint instantanément, de même que la lumière sembla un instant plus forte, même si personne ne le remarqua, heureusement pour moi. Je me dépêchai de noter la réponse, sous le regard ébahi du prof qui ne me demanda pas de plus amples explications se contentant de hocher la tête pour montrer que c'était juste. Ouf ! J'étais encore sous le choc d'avoir pu utiliser mes pouvoirs pour trouver un résultat stupide mais au moins, ça m'avait évité la honte devant les autres et une punition du prof. Mais j'avais besoin de prendre l'air. Je lui demandai donc d'une voix toute douce si je pouvais aller aux toilettes et comme il était de meilleure humeur, il me donna l'autorisation. Je sortis donc rapidement de la classe et me dépêchai d'aller aux toilettes des filles. Je poussais brutalement la porte et je me pris alors des gouttes d'eau que j'avais cru voir en train de léviter. Était-ce bien réel ou étais-je encore sous le choc de mon petit tour en maths ? Je me passais la main sur le visage pour essuyer les gouttelettes et levais ensuite les yeux pour regarder qui se trouvait là. A mon grand étonnement, il s'agissait d'Eliza, ma meilleure amie. Je lui lançai un regard surpris. Était-elle une sorcière ? Je devais en avoir le cœur net. Je m'avançais donc vers elle, et lui fit la bise tout en lui effleurant la main, histoire de voir si je sentais la même décharge qu'avec Apollon et Séraphin? Mais non, rien du tout. Pas de décharge électrique. Pas de courant qui passait. Elle semblait un peu étonnée et je me ressaisis rapidement.

- Eliza, comment tu vas ? Je ne t'ai pas vu ce matin !

J'hésitais à lui parler de cette histoire de goutte d'eau mais si c'est moi qui me faisais des films, je risquais de me faire pincer bêtement et elle risquait de deviner mon secret. Je ne lui avais jamais parlé de mes pouvoirs et parfois, j'en mourais d'envie. Après tout, c'était ma meilleure amie, celle qui me connaissait mieux que personne. Et je lui cachais qui j'étais réellement. Mais j'avais peur de la faire fuir, de la perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:32

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_lpw5b2UPAe1qe0dy1o1_500

C’était Sutton ! Comme j’étais persuadée qu’elle était une humaine, je ne devais absolument pas me dévoiler. Déjà pour ma sécurité, mais c’était aussi pour la sienne. Un humain au courant avait bien plus de chance d’être utilisé comme appât qu’une personne avec des pouvoirs. Je la regardais donc et je la vis s’approcher de moi. Je tentais de faire comme si je n’avais rien vu. Mais c’était extrêmement dur surtout que j’avais beaucoup de mal à mentir à ma meilleure amie. Elle me fit la bise et je sentis sa main venir effleurer la mienne. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela, mais apparemment elle semblait faire une sorte de test. « Eliza, comment tu vas ? Je ne t'ai pas vu ce matin ! » Je tentais de garder un sourire. Au fond j’étais contente de la voir mais en même temps je me sentais coupable de devoir garder ce secret. Je souhaitais qu’elle le sache mais je connaissais aussi les risques et les conséquences qui pouvaient survenir. Je m’éloignais un peu des robinets au cas où quelqu’un entrait et voulait se laver les mains. Car après tout, ce n’étais pas le moment qu’on vienne m’éclabousser. « Sutton, je suis contente de te voir ! Je vais bien et toi ? Oh tu sais j’étais assez occupée entre les cours et les interros surprises… » Ce que je détestais le plus d’ailleurs. Les profs avaient la manie de vérifier si nous apprenions nos cours chaque jour. Et j’avais bien d’autres choses à faire. Certes je ne savais pas de quoi je pouvais lui parler mais je préférais rester sur un sujet banal. En réalité je souhaitais l’écarter ce qu’il venait de se passer. Je priais pour qu’elle ne revienne pas sur les gouttes en lévitation. Je fixais un moment le sol, pensive.

Je relevais alors la tête vers Sutton. En fait, je venais de me souvenir que j’avais un ‘ordre’ à exécuter. Je devais espionner ma meilleure amie. Du moins c’était ce que m’avait demandé Seraphin. Même si je pensais qu’il pouvait se montrer gentil, je réalisais que j’avais eu tort. Et je ne voulais pas que mon secret soit dévoilé. Et avant d’espionner Sutton, je préférais récolter des informations. Evidemment, je devais rester discrète. « Au fait… Je te vois trainer avec Apollon depuis quelques temps, vous êtes amis ? » Je tentais de garder une expression normale. En même temps, j’avais aussi besoin de savoir puisqu’il me semblait qu’ils ne se connaissaient pas avant et que d’un coup ils s’étaient rapprochés. Et étant donné que nous étions des meilleures amies, j’espérais qu’elle me donne une réponse. Même si au fond, je m’attendais à une réponse assez banale, je continuais à attendre qu’elle me dise quelque chose d’incroyable. Mais je rêvais un peu trop… « En fait je connais bien Apollon et il ne m’a pas dit qu’il te connaissait… » J’en rajoutais, mais j’espérais tout de même qu’elle n’avait pas saisis que je tentais d’avoir quelques informations. Je gardais un petit sourire. Après tout, Sutton n’étais pas dupe et elle allait sûrement comprendre ce que j’étais en train de faire. Et il valait mieux pour moi qu’elle fasse comme si je me renseignais juste. Car je n’étais pas prête de lui révéler la vérité. Certes, j’étais très attachée à elle, seulement je savais que j’allais devoir rendre des comptes à Seraphin. Je n’avais même plus la nation du temps et en réalité je me fichais de finir mon Tp ou non car je souhaitais avoir des réponses. Je restais la plus naturelle possible tout en attendant ce qu’allait me dire Sutton.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:47

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500

Quelle ne fut ma surprise en entrant dans les toilettes et de me prendre des gouttes d'eau dans la figure. J'avais eu l'impression de les voir léviter mais je devais m'être fait des films, surtout quand je me rendis compte que la personne qui était en face de moi n'était autre que ma meilleure amie, Eliza.

Et si cette dernière était une sorcière ? Me l'aurait-elle caché ? En même temps, je lui cachais moi même ma véritable identité alors ... Je m'étais donc approchée d'elle, mine de rien et lui avait fait la bise tout en lui effleurant la main, juste pour être sûre qu'aucune décharge ne me traversait. Mais comme je m'y attendais, rien. Si Eliza était une sorcière, elle ne faisait en tout cas pas partie de notre Cercle. Je me demandais si je devais lui parler des gouttes d'eau, mais comme j'étais un peu à cran ces derniers temps, j'avais peut-être cru voir des choses. En même temps, depuis quelques temps mon univers ne tournait qu'autour de la magie et j'avais l'impression d'en être entourée. J'avais en plus appris que Séraphin était un sorcier lui aussi, et attendez s'il vous plaît, le meilleur pour la fin, qu'il faisait partie de notre Cercle. Alors, je n'aurais pas été étonnée de savoir qu'Eliza était une sorcière. J'essaierais d'y faire un peu plus attention dorénavant.

Je lui demandai donc mine de rien si elle allait bien, me contentant de ça, occultant le passage "gouttes d'eau qui lévitent". Eliza me sourit avec son grand sourire chaleureux, celui qui me remontait le moral quand j'allai mal ou qui me faisait mourir de rire lorsqu'elle me sortait une de ces blagues à la Eliza. Elle me répondit qu'elle était contente de me voir et rajouta qu'en ce moment elle était assez occupée entre les cours et les interros surprises. Je soupirai, bien d'accord avec elle ! En ce moment, ça n'arrêtait pas ! Les profs nous bombardaient de devoirs écrits, de devoir à la maison. A croire qu'ils voulaient nous épuiser avant les prochaines vacances.


- Tu m'étonnes ! J'en peux plus de toutes ces interros ! Dès que je rentre chez moi, hop je me replonge dans mes cours et je révise toute la soirée. J'ai l'impression de ne plus rien faire qu'autre qu'étudier, étudier et étudier ! Ohlala .. Vivement les vacances !

Je lui fis un sourire enthousiaste rien qu'à l'idée d'employer le mot vacances ! Plus de devoirs, d"interros, de lever à 7h ... Je jetais un oeil sur Eliza, cette dernière semblait un peu pensive, troublée. D'ailleurs, elle finit par me regarder et à me poser une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Elle voulait savoir si j'étais amie avec Apollon. Elle avait remarqué qu'en ce moment, on traînait pas mal ensemble et elle s'interrogeait un peu sur la nature de nos relations. Je la regardais un peu surprise. En général, Eliza n'est pas du genre à poser les questions mais à attendre que je me confie directement à elle. Elle dut voir mon regard étonné car elle rajouta qu'elle le connaissait plutôt bien et qu'il ne lui avait pas parlé de moi donc elle était un peu étonnée. Bon, je comprenais sa surprise et sa curiosité. C'est vrai que ça faisait déjà un moment que je traînais avec Apollon mais que je ne lui avais pas soufflé mot de cette relation. Et pour cause. Si lui et moi, on traînait autant ensemble, c'était pour s'entraîner ou parler de nos pouvoirs. Mais ça, je ne pouvais pas lui dire. J'allais donc devoir lui mentir. Je détestais ça mais je n'avais pas le choix. En ce moment, j'avais l'impression de passer mon temps à lui mentir et je m'en voulais beaucoup. J'aurais tellement aimé pouvoir tout lui dire. Je la regardais et lui fit un petit sourire avant de répondre :


- Oui, Apollon et moi sommes devenus amis. Ca fait pas longtemps qu'on se connaît en fait. Figure toi que je l'ai bousculé dans le couloir et on a un peu discuté après ça. Et puis du coup dès qu'on se croisait, on parlait et on s'entendait plutôt bien. Donc, ça nous arrive de traîner ensemble après le lycée. Il m'aide même avec les maths ! Tu sais à quel point je suis nulle.

Je rigolais, espérant que mon histoire serait crédible. Je ne savais pas si Apollon était fort en maths ou pas et je priais pour que ce soit le cas parce que sinon, ça risquait d'être un peu louche. Mais bon tant pis ... Je la regardai de nouveau :

- Et toi ? Tu le connais depuis longtemps ? Je n'avais même pas remarqué que vous vous connaissiez. Il est cool hein ?


J'espérai que parler de lui et de ses qualités la feraient penser à autre chose qu'à notre rencontre à Apollon et moi. Oh mon Dieu, je détestais lui mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:17

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_lpw5b2UPAe1qe0dy1o1_500

J’aimais beaucoup Sutton pour sa simplicité et sa joie vivre. D’un certain côté je me sentais bien avec elle et je me comportais naturellement. Pour une fois je n’avais pas besoin de me comporter comme une garce ou tout simplement me montrer froide. C’était ce que je faisais avec beaucoup, mais au fond ce n’était pas moi. Je me disais que c’était un moyen de me protéger et puis je ne voulais pas montrer qui j’étais vraiment aux autres. Je gardais alors un sourire qui se voulait sincère. Seulement au fond je regrettais ce que je lui faisais. Bon j’étais aussi en quelques sortes forcée. « Tu m'étonnes ! J'en peux plus de toutes ces interros ! Dès que je rentre chez moi, hop je me replonge dans mes cours et je révise toute la soirée. J'ai l'impression de ne plus rien faire qu'autre qu'étudier, étudier et étudier ! Ohlala .. Vivement les vacances ! » Je relâchais peu à peu la pression. En attendant parler Sutton, je comprenais qu’on avait plusieurs points en commun, en commençant par les cours. Lorsque l’occasion se présentait, nous faisions tout pour faire une pause. Mais seules les vacances nous permettaient de nous reposer. Petit problème : ça ne durait jamais assez longtemps. Je soupirais alors avec un air qui comprenait parfaitement ce qu’endurait Sutton, puisque nous avions tous le même souci.

Puis je l’interrogeais sur sa relation avec Apollon. Certes je n’espérais pas d’avoir une réponse précise mais au moins je pouvais dire que j’avais exécuté ce que je devais faire. « Oui, Apollon et moi sommes devenus amis. Ca fait pas longtemps qu'on se connaît en fait. Figure toi que je l'ai bousculé dans le couloir et on a un peu discuté après ça. Et puis du coup dès qu'on se croisait, on parlait et on s'entendait plutôt bien. Donc, ça nous arrive de traîner ensemble après le lycée. Il m'aide même avec les maths ! Tu sais à quel point je suis nulle. » Je la regardais assez étonnée. Je ne la croyais pas, en fait. Même si ce qu’elle disait avait l’air plausible, j’avais la sensation qu’elle me mentait. Mais pourquoi ? Je commençais à me demander s’ils n’étaient pas en couple ou quelque chose de ce style… Une fine grimace se dessina sur mes lèvres pendant quelques secondes avant de reprendre une expression normale. « Ah d’accord… » Je n’avais rien d’autre à répondre. Certes, je n’avais l’air pas du tout convaincu, mais en même temps j’avais peut être tort. Elle pouvait me dire la vérité. Non, je la connaissais assez bien maintenant et j’étais persuadée qu’elle me cachait quelque chose. Cette fois je voulais absolument savoir ce que ça pouvait être. « Et toi ? Tu le connais depuis longtemps ? Je n'avais même pas remarqué que vous vous connaissiez. Il est cool hein ? » Je la regardais. Essayait-elle de retourner les questions contre moi ? Je n’étais plus sure de rien. Je devais être fatiguée puisque j’avais l’impression que Sutton me cachait quelque chose d’important depuis le début. « Quelques années maintenant. En fait on ne se parlait pas vraiment avant et je ne le connais que de vue... Oh oui il est très gentil ! » Je me rendais compte que je disais n’importe quoi. Je me mettais à mentir moi aussi ! Apollon était une sorte de frère pour moi, je dirais même un vrai confident. Et j’étais en train de le faire passer pour une connaissance. Au fond je devais avoir peur qu’il révèle mon secret… Mais il était temps que je dise à ma meilleure amie qui j’étais réellement. Et je trouvais que c’était le bon moment. « Et si on arrêtait de se mentir maintenant ? » Je la regardais fixement. Je devenais sérieuse et je comptais savoir le secret de Sutton. Bien sur si elle me révélait ce qu’elle cachait, car j'en était sûre à 99%, j’étais prête à faire de même puisque de toute façon moi aussi je lui cachais mon secret. De plus, ma question nous concernait toutes les deux. Je retournais la tête vers la porte juste pour vérifier que personne n’y entrait. Il restait encore une dizaine de minutes avant que les cours ne se terminent, il restait donc un peu de temps avant qu’une colonie de filles se dirigent vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500

Finalement cette pause toilettes tombait à pic. Je pouvais ainsi parler un peu à ma meilleure amie. Ces derniers temps, j'avais conscience de m'être un peu éloignée d'elle et rapprochée d'autres personnes, comme Apollon, Morgane ou Jane. Parce que eux ils savaient qui j'étais alors c'était plus simple d'être à côté d'eux. Je pouvais passer de bons moments sans craindre de laisser entrevoir mes pouvoirs, sans devoir mentir. Depuis que je savais que j'étais une sorcière, j'avais menti à Eliza beaucoup plus de fois que pendant toutes nos années d'amitié cumulée. Et plus je lui mentais, et plus je me sentais mal. J'aurais tellement voulu qu'elle soit comme moi, qu'on puisse partager ça ensemble. Mais ce n'était pas le cas ...

Alors, je fis comme si de rien n'était et je lui parlais des cours, de la tonne de devoirs qu'on avait et qui me faisait passer ma vie dans mes bouquins. J'attendais avec impatience les vacances et je lui fis partager cette réflexion. Eliza soupira, me montrant ainsi qu'elle pensait exactement la même chose que moi. Je savais que pendant les vacances on se verrait un peu plus, et j'angoissais déjà à l'idée qu'elle découvre quoique ce soit. Mon dieu, depuis quand voir ma meilleure amie me met il dans des états comme ça ?

A ma grande surprise, elle m'interrogea ensuite sur ma relation avec Apollon et je sentis mon coeur s’accélérer. Apollon. Ou le garçon lié à mon secret. Ou celui qui connaissait mieux que personne qui j'étais maintenant. Je cherchais rapidement une excuse bidon et lui racontais notre rencontre, en occultant juste la petite décharge qui nous avait permis de nous trouver. J'inventais ensuite une histoire bidon de cours de maths et je sus à l'instant même que les mots franchissaient ma bouche qu'Eliza n'allait pas vraiment me croire. Mais qu'aurais-je pu dire d'autre ? Je vis d'ailleurs son regard changer, et elle eut une petite moue sceptique avant d’acquiescer. Pour l'éloigner un peu de moi + Apollon, je lui demandai à son tour d'où elle le connaissait et elle me répondit qu'elle ne le connaissait que de vue. En disant ça, je vis qu'elle n'était pas sûre de sa réponse et je compris qu'elle me mentait comme je lui mentais. Mais elle, que pouvait-elle me cacher ? J'étais pratiquement sûre que ce n'était pas une sorcière. Peut-être était-elle amoureuse d'Apollon et qu'elle jalousait notre soudaine complicité ? Non, c'était pas plausible ... Elle m'en aurait parlé avant sinon ... J'étais complétement perdue dans mes pensées quand le son de sa voix me ramena sur terre. Sa voix était ferme et décidée. Elle voulait qu'on arrête de se mentir, voilà ce qu'elle avait dit. Je lui lançais un regard surpris. Et si Apollon lui avait tout dit sur moi ? Non, ce n'était pas son genre. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire ...


- Se mentir ? Mais ...

Je marquai une pause. Elle m'offrait l'occasion d'être enfin honnête avec elle, de pouvoir enfin lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je devais saisir cette perche. Mais avant ça je devais m'assurer d'une chose :

- Quand je suis rentrée, les gouttes d'eau que j'ai reçues ... C'était toi, pas vrai ? C'était comme si tu avais des pouvoirs. Comme si pouvais contrôler l'eau. Un peu comme ça ...

Et devant son regard surpris, je me concentrais fort sur le robinet. Je souhaitais que l'eau coule sans avoir besoin de le toucher. Et après quelques secondes, j'y réussis. J'arrêtais de me concentrer et l'eau arrêta de couler tout aussi brusquement qu'elle avait commencé. Je relevai ensuite le regard vers ma meilleure amie pour pouvoir voir sa réaction. Allait-elle avoir peur ? Ou au contraire m'étonner et me dire qu'elle était une sorcière elle aussi ? J'avais pris un gros risque en lui montrant ça mais je ne supportais plus de lui mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:03

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_lpw5b2UPAe1qe0dy1o1_500

Cette question était pour moi l’occasion de briser tous les secrets. Car il était vrai que je lui cachais des choses et je savais que c’était réciproque. Je ne m’attendais pas à ce que Sutton soit autre chose qu’une humaine. Elle se comportait comme telle et se fondait très bien dans la masse. Personnellement je faisais pas mal d’efforts pour arriver à faire comme tout le monde. C’était aussi à cause du problème avec l’eau et ses effets sur moi. J’avais décidé de mettre fin à nos mensonges et donc en quelques sortes révéler la vérité. Je prenais un risque terrible puisque je mettais notre amitié en péril. Mais cette fois j’étais prête à me jeter la tête la première puisqu’après tout je n’arrivais plus à lui mentir. Après avoir prononcé ces mots, je m’attendais à la voir étonnée, du moins faire semblant d’être étonnée. Mais ce n’était pas du tout ce genre d’expression qui était sur son visage. « Se mentir ? Mais ... » Je la regardais, le sourire aux lèvres. Allait-elle m’avouer ce qu’elle me cacher ? J’avais alors raison et quoique ce soit j’étais prête à l’accepter. J’attendais alors ce qu’elle allait ajouter. « Quand je suis rentrée, les gouttes d'eau que j'ai reçues ... C'était toi, pas vrai ? C'était comme si tu avais des pouvoirs. Comme si pouvais contrôler l'eau. Un peu comme ça ... » J’esquissais une grimace. Alors elle avait vu ? En même temps je n’avais pas été très discrète sur ce coup, je l’avouais. Seulement je voulais trouver quelque chose à faire et je ne me doutais pas que quelqu’un allait entrer à ce moment précis. Encore une fois, je me faisais démasquer et je ne devais m’en prendre qu’à moi-même.

J’allais lui répondre pour lui révéler ce que j’étais quand Sutton commença à fixer le robinet. Je l’observais quand elle réussit à faire couler de l’eau sans le toucher puis à l’arrêter quelques secondes après. Je la regardais bouche-bée. Je m’imaginais à tout, sauf à ça. Elle avait des pouvoirs ? Je me sentais d’un coup moins gênée de lui révéler mon secret. Après tout, nous avions toutes les deux une chose en commun et je savais que comme moi elle préférait que son identité reste secrète. Maintenant qu’elle avait montré ce qu’elle savait faire, c’était à mon tour de me dévoiler. Je m’approchais alors de quelques pas pour éviter de parler un peu trop fort. Après tout, quelqu’un pouvait entrer à tout moment et entendre notre conversation. Je pris alors soin de laisser un instant de silence avant de prendre la parole. « Oui c’est ça, c’est d’ailleurs mon pouvoir principal. En fait pour tout te dire je suis une sirène. Je sais que ça semble assez extraordinaire, mais c’est le cas. J’ai hésité à te le dire avant, mais j’avais peur de ta réaction. En réalité j’ai toujours cru que tu étais une humaine… D’ailleurs, toi aussi tu peux manipuler l’eau… Qui es-tu réellement ? » Finalement elle ne m’avait pas vraiment révélé qui elle était. Une chose était sûre je savais que Sutton n’était pas un vampire. Je commençais à les reconnaitre et je le savais. Il restait peu de possibilités. Non pas que je ne savais pas reconnaitre ceux de mon espèce mais les sirènes n’avaient pour la plupart aucune difficulté à se fondre dans la masse et à prendre l’habitude des humains. Au final, il m’arrivait d’hésiter, mais j’avais tout de même un petit doute concernant Sutton. J’esquissais un sourire. Au moins une chose qui allait nous rapprocher encore plus. Je savais que quelque chose nous séparait et maintenant que nous nous étions avoué la vérité, nous n’avions plus besoin de nous mentir. Et j’étais soulagée de me confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:07

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500

Eliza m’avait totalement prise au dépourvu en me disant que cette fois, nous devrions arrêter de nous mentir. Je savais que je mentais, je me sentais d’ailleurs bien coupable par rapport à mes mensonges réguliers. Mais elle … Elle me mentait donc aussi ? Elle me cachait quelque chose ? Mais qu’est-ce que ça pouvait être ? Et si je lui révélais mon secret à moi, mais qu’au final son secret a été n’était qu’une stupide histoire de garçons ou quelque chose de totalement humain ? Mais la façon dont elle avait prononcé ces mots me semblait beaucoup trop sérieuse pour qu’il s’agisse d’une broutille. Il était peut-être temps d’arrêter de lui mentir. En plus, quand j’étais arrivée aux toilettes, j’avais été surprise par l’éclaboussure de quelques gouttes qui m’avaient semblé lévité dans les airs. Sur le coup, j’avais mis ça sur mon stress, ou mon imagination mais avec ce qu’elle venait de dire, tout prenait un sens. Elle avait elle aussi certains pouvoirs. Mais lesquels ? Sorcières ? Vampires ? J’avais de sérieux doutes sur ces deux hypothèses mais je ne voyais rien d’autre.

Plutôt que de continuer à me cacher, je la confrontai donc sur cette histoire de gouttes et plutôt que de lui dire cash mon secret, je décidai de l’illustrer avec un parfait exemple. Je réussis à faire couler l’eau du robinet sans même y toucher, juste en le regardant et en me concentrant très fort. Eliza, qui souriait jusqu’à présent, d’un sourire nerveux certes mais sourire quand même, observa avec attention le phénomène surnaturel qui se passait sous ses yeux et me regarda par la suite, plus que surprise. Je voyais qu’elle ne s’y attendait pas du tout et qu’elle n’avait donc jamais pu se douter de quoique ce soit concernant ma véritable nature. Malgré sa surprise, elle semblait plutôt soulagée de ma révélation, voire même contente. Comme si elle se sentait moins seule. Peut-être que c’était elle aussi une sorcière alors ? Elle se rapprocha de moi histoire qu’on ne l’entende pas parler si quelqu’un venait à passer devant les toilettes et me fit partager à son tour son secret … « Oui c’est ça, c’est d’ailleurs mon pouvoir principal. En fait pour tout te dire je suis une sirène. Je sais que ça semble assez extraordinaire, mais c’est le cas. J’ai hésité à te le dire avant, mais j’avais peur de ta réaction. En réalité j’ai toujours cru que tu étais une humaine… D’ailleurs, toi aussi tu peux manipuler l’eau… Qui es-tu réellement ? »

Cette fois, ce fut mon tour de rester coite, abasourdie par ce qu’elle venait de me dire. Une sirène ? Vraiment ? Je n’aurais jamais pensé que les sirènes puissent exister. Déjà que j’avais eu beaucoup de mal à accepter le fait que j’étais une sorcière, et que les vampires existaient. Je n’avais pas vraiment été branchée surnaturel dans ma jeunesse et donc devoir tout remettre en cause n’était pas évident, surtout que moi-même j’appartenais désormais à ce monde. Et en plus, j’allais devoir maintenant rajouter « Sirènes » à ma liste de créatures surnaturelles. J’avais plein de questions qui défilaient dans ma tête, et j’étais plus qu’intriguée par tout ça. Je la regardais donc avec un petit sourire.


« Une Sirène ? Ca alors … Je n’aurais jamais cru que ça existait. Et encore moins que ma meilleure amie en était une. Je comprends que tu avais peur de me le dire, moi-même j’étais paralysée à l’idée de te dire la vérité sur mes pouvoirs. J’avais peur que ça t’effraie et que tu t’éloignes de moi. Je ne voulais pas te perdre. Et au final, plus on se mentait et plus on se perdait. Heureusement que tu as pris les devants pour arranger tout ça. »


Je lui étais plus que reconnaissante pour tout ça. Grâce à elle, on avait enfin pu mettre table sur carte et s’avouer ce qu’on était vraiment. Enfin, je ne lui avais pas encore dit ce que j’étais et il fallait que je finisse de tout lui avouer.

« Moi, je suis une sorcière. J’ai découvert ça il y a quelques mois. Et chaque sorcier peut maîtriser un élément plus qu’un autre. Moi, c’est l’eau. C’est donc pour ça que j’ai réussi à ouvrir le robinet sans le toucher, juste en y pensant très fort. J’ai d’autres pouvoirs mais je suis plus forte lorsque je suis près de l’eau par exemple ou lorsque j’utilise l’eau dans mes sorts. »

Voilà, je lui avais tout dit. Je savais qu’elle serait surprise elle aussi, mais peut-être moins. Après tout, tout le monde connaissait l’histoire de Salem, les sorcières brûlées, … Tout le monde avait regardé Charmed au moins une fois dans sa vie aussi. Je lui souris, un sourire sincère et soulagé. Cette fois, on n’aurait plus rien qui pourrait nous séparer ou nous éloigner. On ne se cacherait plus rien et on pourrait se parler de tout sans craindre quoique ce soit. Notre amitié qui avait été un peu mise à mal par toute cette histoire allait nous rapprocher encore plus. J’étais plus que ravie d’apprendre qu’elle aussi faisait partie du même monde que moi, ou presque ! Même si nous étions deux créatures différentes, nous pourrions quand même partager plein de choses ensemble. En plus, elle allait pouvoir m’apprendre plein de choses sur son monde, sur l’Océan et ça pourrait m’aider à renforcer mes pouvoirs. Puis, j’avais envie de tout savoir sur les Sirènes, c’était tellement fascinant.

« Dis-moi tout ! Depuis quand tu sais que tu es une Sirène ? Tu te transformes souvent ? Et est ce qu’il y a des hommes sirènes ? Euh … Tritons plutôt ? Et c’est vrai que vous envoûtez les gens ? »

Bon, je la bombardais de questions mais je voulais tellement en savoir plus. Et en même temps, rattraper le temps perdu avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:10

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_lpw5b2UPAe1qe0dy1o1_500


Comme je m’y attendais, Sutton semblait assez étonnée de savoir que j’étais une sirène. En même temps nous n’étions pas énormément dans le monde et en particulier dans cette ville. C’était surtout que nous restions cachés. Je savais que j’avais bien fais de lui révéler mon secret. Il n’y avait pas plusieurs solutions puisque je lui faisais entièrement confiance je n’avais donc aucune raison de m’inquiéter. Même si au début j’avais peur qu’elle le prenne mal pour une quelconque raison je vis que ça ne semblait pas la déranger. Je savais que si elle m’avait avoué qu’elle était un vampire j’aurais eu beaucoup de mal à l’accepter puisque je passais ma vie à les fuir. « Une Sirène ? Ca alors … Je n’aurais jamais cru que ça existait. Et encore moins que ma meilleure amie en était une. Je comprends que tu avais peur de me le dire, moi-même j’étais paralysée à l’idée de te dire la vérité sur mes pouvoirs. J’avais peur que ça t’effraie et que tu t’éloignes de moi. Je ne voulais pas te perdre. Et au final, plus on se mentait et plus on se perdait. Heureusement que tu as pris les devants pour arranger tout ça. » Je souriais. On avait chacune peur de la réaction de l’autre. « En fait j’avais du mal à te mentir et maintenant tu comprends pourquoi je tente de m’éloigner de l’eau et que je ne vais jamais me baigner avec personne. » Je me souvenais quand je trouvais une excuse lorsqu’il y avait une sortie prévue à la plage. J’avais donné tellement de raisons aussi peu probables les unes que les autres, que je pouvais presque en faire un livre. Voilà pourquoi je pensais que la vie pouvait être bien plus simple si tout le monde était connaissait l’existence de la ‘magie’ et des créatures en tout genre. Mais je me disais qu’il y aurait sûrement d’autres problèmes comme des chasseurs qui pouvaient s’attaquer à nous, ou encore les scientifiques qui feraient des expériences pour mieux comprendre ce que chaque race avait en plus. Finalement, je n’étais plus aussi sûre de faire connaitre mon secret à tout le monde.

J’avais alors demandé à Sutton ce qu’elle était. Car après son petit tour de magie, je m’interrogeais. J’avais des doutes, mais je préférais lui poser la question directement. Maintenant que je lui avais avoué que j’étais une sirène c’était à son tour de m’avouer qui elle était. « Moi, je suis une sorcière. J’ai découvert ça il y a quelques mois. Et chaque sorcier peut maîtriser un élément plus qu’un autre. Moi, c’est l’eau. C’est donc pour ça que j’ai réussi à ouvrir le robinet sans le toucher, juste en y pensant très fort. J’ai d’autres pouvoirs mais je suis plus forte lorsque je suis près de l’eau par exemple ou lorsque j’utilise l’eau dans mes sorts. » Je l’écoutais très attentivement. Au fond j’étais soulagée d’apprendre qu’elle était une sorcière. Même s’il existait de bons et de mauvais sorciers je savais pertinemment que Sutton était du côté des ‘gentils’. Tout en la regardant me parler de son élément, je pensais de façon soudaine à Seraphin. Lui aussi était un sorcier et il m’avait bien montré qu’il avait une affinité avec l’eau. Je fis alors le lien assez vite en me demandant s’ils se connaissaient, mais après tout la réponse était évidente car il m’avait demandé d’espionner Sutton. « Je suis ravie d’apprendre que tu es une sorcière ! Et puis nous avons toutes les deux des affinités avec l’eau. En fait si j’ai bien compris tu t’es rapprochée d’Apollon quand tu as su que tu étais une sorcière ? D’ailleurs tu dois connaitre aussi Seraphin ? » En y repensant, j’avais remarqué quelques mois avant que Sutton parlait avec Apollon donc cela paraissait assez évident. Par contre je ne savais pas si Sutton appréciait Seraphin car après tout avec son caractère il était dur d’être amie avec lui. « Dis-moi tout ! Depuis quand tu sais que tu es une Sirène ? Tu te transformes souvent ? Et est ce qu’il y a des hommes sirènes ? Euh … Tritons plutôt ? Et c’est vrai que vous envoûtez les gens ? » Chacune de nous se posait des questions mais nous étions toutes deux curieuses de savoir ce que l’autre savait. Et surtout je savais que maintenant Sutton allait me répondre honnêtement car il n’y avait définitivement plus de mensonges. « Je sais que je suis une sirène depuis mes 10 ans lorsque je vis à la place de mes pieds, une queue de poisson… En fait je ne me transforme qu’au contact de l’eau, enfin il faut tout de même une importante quantité d’eau ! Il existe effectivement des tritons mais je n’en connais pas beaucoup. Et sinon oui, ce n’est pas une légende je peux envouter des gens, mais je n’arrive pas du tout à le maitriser en fait donc tu ne risques rien ! » Je me mis à rire. De toute façon, j’étais bien trop ‘nulle’ pour pouvoir forcer quelqu’un à faire quelque chose. Ma cousine était une experte mais moi j’avais besoin d’entrainement. « Tu es dans un cercle c’est ça ? » Il me semblait que j’en avais entendu parler. Lorsque les sorciers se trouvaient dans un cercle, leur pouvoir devenait bien plus forts et en particulier lorsqu’ils étaient réunis. Mais j’étais bien curieuse de savoir qui était dans son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:48

Can you keep a secret ? - PV Sutton Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500

J'avais enfin trouvé le courage de tout avouer à Eliza. Bon, ok, elle m'y avait aidé en demandant à ce qu'on soit honnêtes l'une envers l'autre, mais j'aurais pu continuer de mentir. Mais finalement, j'avais préféré être sincère et je lui avais même montré un aperçu de mes pouvoirs. J'étais plus que soulagée maintenant qu'elle savait qui j'étais réellement. Et lorsqu'elle m'avoua, elle, qu'elle était une sirène, je fus surprise. Je ne me serais jamais doutée que ces êtres merveilleux pouvaient réellement exister. De tous les contes de fée, celui de la Petite Sirène était mon préféré. Et dire que ma meilleure amie était une sirène. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais plein de questions à lui poser et je la bombardais. De son côté, elle faisait pareil, et je ris en l'entendant me poser plein de questions à la suite. Elle m'expliqua aussi pourquoi elle devait se tenir éloignée et je comprenais mieux en effet pourquoi elle refusait systématiquement de m'accompagner à la plage ou à la piscine. Je souris en me rappelant les tonnes d'excuses qu'elle m'avait sortie, ou aux autres élèves de l'école. Soit elle était malade, soit elle avait ses trucs, soit un problème familial l'attendait chez elle, ... Bref, elle avait toujours une excellente raison de sécher les cours de natation et les après-midi baignades et maintenant tout s'éclairait ! Je la regardais avec un petit sourire. J'imaginais déjà la tête des gens si par malheur, elle s'était transformée devant nous. Elle m'écouta attentivement lorsque je lui parlais de mes pouvoirs et de la façon dont j'avais découvert mes dons de sorcières. Finalement, même si nous étions deux créatures surnaturelles, l'eau était quelque chose qui nous rapprochait encore. Après ma petite explication, elle me regarda donc de son petit air surpris et me parla
« Je suis ravie d’apprendre que tu es une sorcière ! Et puis nous avons toutes les deux des affinités avec l’eau. En fait si j’ai bien compris tu t’es rapprochée d’Apollon quand tu as su que tu étais une sorcière ? D’ailleurs tu dois connaitre aussi Seraphin ? »

Elle avait tout de suite compris les liens qui m'unissaient à Apollon, et malheureusement à Séraphin ...

- Oui, j'ai vraiment bousculé Apollon, sur ça je n'avais pas menti. Mais ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'on a ressenti comme une décharge électrique. C'est comme ça qu'on a su qu'on était deux sorciers, et qu'on était lié par quelque chose qu'on ne comprend pas encore très bien. Mais, ça va venir. Depuis, comme tu as pu le voir, on passe beaucoup de temps ensemble et il m'aide à un peu mieux maîtriser mes pouvoirs et à me faire un peu plus confiance. Oui, je connais aussi Séraphin. Mais t'es au courant qu'il est sorcier ?

Je trouvais cela étrange. Je ne savais pas que ma meilleure amie pouvait le connaître et encore moins en savoir plus sur lui et sur ses pouvoirs.

- En tout cas, Apollon je l'adore mais Séraphin ... C'est pas trop ça. Lui et moi, on ne s'est jamais vraiment apprécié mais malheureusement, on doit coopérer ensemble sur certains trucs. Moi, je veux faire des efforts, mais lui, il ne fait que nous casser avec Apollon. C'est une vraie plaie ce mec !

Je la questionnais ensuite sur son univers à elle, sur ses transformations, sur la vie des sirènes en général. J'étais très curieuse de nature mais là découvrir que les sirènes existaient, ça avait vraiment titillé ma curiosité ! J'avais vraiment envie de tout savoir sur elles, surtout que ma meilleure amie en était une et c'était important pour moi maintenant de tout savoir. Elle me regarda avec un petit sourire, amusée par ma curiosité, et me répondit rapidement :
« Je sais que je suis une sirène depuis mes 10 ans lorsque je vis à la place de mes pieds, une queue de poisson… En fait je ne me transforme qu’au contact de l’eau, enfin il faut tout de même une importante quantité d’eau ! Il existe effectivement des tritons mais je n’en connais pas beaucoup. Et sinon oui, ce n’est pas une légende je peux envouter des gens, mais je n’arrive pas du tout à le maitriser en fait donc tu ne risques rien ! »

Whaou ... Elle savait ça depuis ses 10 ans ! Et dire que je n'avais rien vu. Je la connaissais depuis toujours, et pourtant je ne savais pas le plus important. Elle avait vraiment assuré. Déjà que j'avais du mal à garder mes pouvoirs pour moi alors que ça ne faisait que quelques mois ... En tout cas, je trouvais ça cool. Bon, ne pas pouvoir aller dans l'eau quand elle le voulait, ça devait être difficile à gérer pour elle mais je trouvais ça extraordinaire. J'aurais rêvé de la voir se transformer. Perdue dans mes pensées, ce fut sa question qui me ramena à la réalité. Elle me demandait si j'étais dans un cercle. Ainsi, elle en connaissait un peu plus sur les sorciers que moi sur les sirènes. Je hochai la tête.

- Oui, Apollon, Séraphin et moi, on fait partie du même cercle. On n'a pas encore trouvé tous les membres donc on ne peut pas encore lier notre cercle pour que nos pouvoirs soient plus forts mais du coup, on peut déjà s'entraîner ensemble et apprendre plus de choses sur nos ancêtres, nos pouvoirs. Apollon est le leader de notre cercle ! Heureusement. Parce qu'il a les pieds sur terre et il est cool. Il fait un bon leader. Juste, intelligent et ambitieux.


Je lui souris, heureuse de pouvoir partager toutes ces petites confidences avec elle.

- Et sinon, ce n'est pas trop dur pour toi de rester éloignée de l'eau ? Enfin, j'imagine que tu dois y aller la nuit quand personne ne peut te voir. Mais tu dois avoir souvent envie de te retrouver dans l'eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Can you keep a secret ? - PV Sutton Vide
MessageSujet: Re: Can you keep a secret ? - PV Sutton Can you keep a secret ? - PV Sutton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can you keep a secret ? - PV Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Le Lycée :: Salles de cours-