THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:03

Ouip Very Happy

Au bord de l'eau bien sûr, que ce soit équitable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Calypso L. Blackriver

Calypso L. Blackriver

give me light
.

☂ Messages : 27
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:23

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:10

Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Matthews L. Evight

Matthews L. Evight

give me light
.

☂ Messages : 30
☂ Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:18

Je voudrais un lien avec la jolie Jane et je crois que je suis au bonne endroit! I love you
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais du positif... hii
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:43

Du positif ? Il va falloir qu'il soit tout doux tout doux le vampire Very Happy

Déjà, son avis par rapport aux sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Matthews L. Evight

Matthews L. Evight

give me light
.

☂ Messages : 30
☂ Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:49

Oh oui je serais doux comme un agneau!!! calin
Et bien Matth' ne connait pas grand chose sur les sorcieres et il n'a rien contre elle tant qu'elle ne l'attaque pas! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:59

Jane n'a jamais vu de vampire, elle ne savait pas que ça existait avant qu'on ne lui en parle et elle a encore du mal à y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Matthews L. Evight

Matthews L. Evight

give me light
.

☂ Messages : 30
☂ Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:11

Et bien on pourrait dire, qu'un jour tu étais dans la forêt pour chercher des ingrédients. Et Matth' était allé chasser. Il était tomber sur toi par hazard et ils auraient apprit à se connaitre. Il ne se serait pas expliquer pourquoi ils étaient tout les deux seul dans cette forêt. [on peut continuer ça en RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

Au lieu de continuer, pourquoi ne pas mettre ça en scène ? red
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:26

Mode Matth's: Oh oui pourquoi pas, veux tu que je le commence? haa
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:39

Oui *.*

Tu peux commencer les deux RPs même si tu te le sens puisque y'a un lien entre Jane & Lou et un lien entre Jane & Matthews (et comme y'a la vague de post^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:53

Okay alors je vais d'abord faire celui avec Loulou!!! I love you Une petite idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:00

Hum... pour parler de leurs espèces, il faut un terrain neutre... Un café ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:03

J'y cours alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:53

Alors.... J'aimerais un lien superficiel, créé juste comme ça et sans avenir. Are you okay ? XD
Un peu plus sérieusement, j'aimerais un lien car tu dois bien ça à ton petit frère et ton grand frère. Mouarf, si tu ne sais pas encore qui je suis, je te tape. ^^
J'ai une idée de lien mais je ne suis pas certain que ça va te plaire car ça sort des liens fraternels qu'on a eu jusque présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:38

Saleté !!!!
Qu'est-ce que tu fous là, hein ?! Vilain vilain vilain ! Je te dis que je m'éloigne et tu me poursuis red

N'empêche, c'est vrai que c'est l'occasion d'avoir un lien autre que fraternel pour une fois Very Happy (quoique, j'ai un petit frère et une petite soeur à faire en scena What a Face )

Allez, balance ton idée ma petite qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:44

Rêve, je ne prendrais pas de scena, j'ai trop de boulot à côté ^^
Alors pour l'idée, ça serait en rapport avec cette partie de l'histoire de Jad :

Spoiler:

Jane et James ne se sont pas encore rencontrés, autant garder la rencontre dans le rp. ^^ Le rapport avec cette partie de l'histoire, c'est que Jane pourrait avoir une ressemblance physique avec la défunte femme de James. Ce qui le trouble un peu émotionnellement parlant et l'empêcherait d'être complètement lui-même à chaque fois qu'il la croisera.
Après ce qu'il adviendra de ce lien... Le tourner en négatif ou en positif avec une romance vampire/sorcière, je ne m'avancerais pas là dessus et laisse l'avenir en décider !
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50

Vile tentateur du mal fou

L'idée me plait bien même si ça fait un peu vu et revu : en même temps, si on regarde toujours des films qui se ressemblent, c'est qu'on les aime, non ? ^^

Bref ça me va. Et comme tu le dis, on verra au fil du temps, pas une romance puisque si ça se trouve, elles n'ont pas du tout le même caractère, mais une attraction trop chiante ça peut le faire et surtout, être cool à jouer red
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:09

C'est du vu et revu dans les films oui mais généralement ça se finit bien. Qui dit que là on ne va pas faire un remake de Alamo version Vampire/Sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:46

J'avais oublié ton côté sadique red
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:04

Ne jamais l'oublier ce côté sinon ça risque de jouer des tours red

Voilà ce que j'ai mis :


Jane G. Foster
Ils ne se connaissent pas encore et pourtant... Leurs destins seront étroitement liés, du moins du côté de James. Quand il croisera Jane, le vampire aura l'impression de revenir de nombreuses années en arrière, les rares durant lesquelles il a été heureux. Car la ressemblance physique est troublante, Jane ressemble à sa défunte femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:09

Perfect !

On trouve une explication à ça ? Genre c'était une sorcière, comme une arrière arrière arrière [...] tante à Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre ♦ Jane G. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Vos Personnages :: Amis et Ennemis-