THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Vide
MessageSujet: Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:09

    Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Tumblr_lecoevxIln1qe4ty6o1_500

    Ça faisait maintenant deux jours, deux jours que je ne cessais de me poser cette question après mon entretien avec Sutton, je me demandais si oui ou non, j'allais devoir parler à Apollon. Et après avoir peser le pour et le contre, je décidais de me lancer dans un essaie d'échange avec lui. Je voulais me débarrasser de lui et de Sutton, et de leur cercle. Je n'allais pas faire parti du même truc qu'eux quand même... des gens que je ne portais pas forcément dans mon cœur.
    J'avais essayé de lui parler au lycée, mais après avoir bien réfléchi je m'étais dit que parler au lycée, avec pleins de personnes autour et pleins d'intrus allaient m'empêcher d'être concentré et de bien exprimer ce que je pensais. Je détestais devoir me comporter aimablement avec des gens comme lui. A vrai dire Apollon était mon exact opposé.

    Il était environ 18h15 après avoir très vite posé mes affaires de cours, j'étais reparti je devais me dépêcher de trouver le petit "prodige". J'avais toujours du mal à croire qu'en moins d'une semaine j'avais découvert deux sorciers ! De plus pas n'importe lesquels, des sorciers qui faisaient soit y en passant partis de mon cercle. Oui, j'avais pris la résolution de ne plus dire son cercle, enfin le cercle d'Apollon. Après tout, ça lui ferait trop plaisir que de me voir à sa botte, devoir l'écouter comme un chef, un leader. Lui ! C'était pas possible, c'était mon plus grand concurrent. Mais comme à mon habitude je devais rien laisser paraître.
    Mon intuition avait été bonne, j'avais bien découvert mon grimoire dans le bureau de mon père. Je me doutais qu'Apollon tout comme Sutton, possédait leur propre exemplaire, ce qui voulait dire, d'autres formules, d'autres informations. Une nouvelle idée me vint en tête, et si pour le bien de mon futur moi sorcier, j'allais me montrer gentil avec lui. Bon lui montrer mon désagrément quant à ma position de membre de son cercle. Mais du moins, jusqu'au moment où j'aurai accès à son grimoire et où je pourrais étudier ses sorts, les recopier. Et une fois tout ça fait, je serais débarrassé de lui, de Sutton et je serais le plus puissant sorcier de New Salem.... du moins j'aurais déjà deux sorciers plus faible que moi.

    Je poussais la porte d'entrée du Boat House, un petit pub, qui était l'endroit où les gens venaient se détendre pour prendre un petit café, ou alors profiter du calme de la vu sur l'océan, pour se retrouver entre ami, ou alors pour avoir un discussion sérieuse.
    Je rentrais jetant furtivement un regard à l'intérieur, je le vis. Assis à une table un peu en retraire, au moins il avait prit cette précaution, lui qui aimait tellement s'exposer. Je marchais droit et sérieux, en tentant de ne pas m'énerver. Après tout, j'étais beaucoup plus froid et beaucoup calme que ça en tant normal.

    Je tâchais de capter son regard, le défier, je vins m'asseoir tranquillement, sans rien attendre comme invitation de sa part. Je me contentais de maintenir son regard, s'il croyait que j'allais abandonner, il pouvait rêver c'était mal ma connaître. J'avais déjà un plan dans la tête et personne ne pouvait le deviner.

    - Apollon, Apollon, ironique n'est-ce pas ? Toi et moi assis à la même table ... Je te propose d'entrée directement dans le vif du sujet... je te le dirais une seule et unique fois, je ne veux pas et je ne ferais pas parti de ton cercle.


    J'ajoutais un sourire totalement faux, mais qui paraissait véritable. J'avais dit ça avec un ton calme, que même moi je fus surpris de voir que je n'avais même pas exploser et que j'étais redevenu moi-même, j'allais enfin pouvoir maîtriser la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25


La journée avait été longue, après trois beau contrôle en une seule après-midi j'étais épuisé. Surtout que ce n'était pas des petits contrôles mais une dissertation en histoire et un contrôle en Physique et en Math, de quoi vous tuer pendant une semaine... Le seul hic c'est qu'avec Mathis qui se réveillait toutes le nuits j'avais du mal à retenir mes formules, alors pendant ce fameux contrôle en sciences physique j'ai eu un énorme trou noir. D'habitude je réussi plutôt bien mes interrogations, mais là, c'était le néant total, j'avais écrit n'importe quoi juste pour ne pas laisser une page vierge... Je m'attendais à un beau zéro, j'étais démoralisé alors il fallait que je sorte !
Avant de partir n'importe où, je déposa mes affaires de cours dans ma chambre et emmena le petit Mathis avec moi. J'avais peu de temps à lui consacrer alors dès que je sortais ma mère me forçait à le prendre avec moi, pas que ça me dérange, non, mais quand je sors à des fêtes c'est toujours difficile d'avoir mon fils.
Bizarrement je pensais à sa mère, elle m'avait quitté mais jamais elle n'avait donné de nouvelle à notre enfant. Elle le détestait au plus profond d'elle et ce n'était pas plus mal, mais ce qui était étrange c'est que je l'avais oublié et maintenant je me demandais ce qu'elle faisais... Elle était le genre de fille sympa d'apparence mais en réalité quand quelque chose va mal elle prend la fuite, la solution de facilité...

Il faisait mitigé à New Salem ce soir, je mis une petite couverture sur Mathis histoire qu'il n'ai pas froid. Le Boat House, un petit pub où la plupart des gens qui vivent à New Salem vont pour boire un coup. Je poussais la porte du pub et alla m'installer à une table de quatre, vide et éloigné de tout le monde. Je n'avais pas tellement le moral pour parler à qui que ce soit... Je passa commande, je pris juste un verre de diabolo grenadine, rien de très original mais ça me suffisais amplement pour ce soir. La serveuse resta un instant pour parler avec Mathis, enfin si on peut dire ça comme ça. Puis elle revint avec mon verre en m'annonçant que mon fils était mignon, même si elle l'avait pris pour mon petit frère.

J'avais peut être parlé trop vite, la porte du Boat House se réouvrit et cette fois ce n'était pas une simple connaissance ou un inconnu, non, c'était Seraphin. Lui et moins on ne s'est jamais vraiment trop aimé, toujours en compétition, savoir qui est le plus beau, le plus fort... Je savais qu'il ne supportait pas le fait que j'ai pris les commandes de notre Cercle, car oui, ce qu'il faut savoir c'est que Seraphin fait maintenant parti de mon Cercle. Croyez moi c'est ce qui pouvait arriver de pire !

Il s'installa face à moi sans même me demander et me regarda avec un sourire malin. Comme à son habitude il m'annonça qu'il désapprouvait le fait que je dirige le Cercle, il avait toujours cette manie de parler comme dans les films, pour se donner une certaine importance je crois... Ce qu'il pensait m'importait peu, j'avais pris les rennes du Cercle que ça lui plaise ou non. Avant de lui répondre je bu une gorgée de ma boisson et le fixai toujours, ce n'est pas moi qui allait perde cette "bataille du regard".

Apollon ━ Bah écoute... Je suis content pour toi mais tu devras faire avec, à moins que tu ne préfère faire cavalier seul et rester au stade de pouvoirs inoffensifs ! Ne me fait pas croire que tu t'en fiche royalement car je sais que tu es obsédé par la force de tes pouvoirs...

Cette fois c'est moi qui lui souriait, non pas amicalement mais avec ce fameux sourire qui cachait tant de choses. Il pouvait me contredire mais je savais bien que c'était faux, il adorait ses pouvoirs et ne rêvait que d'une chose c'est d'en avoir de bien meilleurs ! Le seul hic c'est qu'il à besoin de nous pour lier le Cercle, s'il refusait de me suivre il refusait à de grands pouvoirs... Après tout, il n'est que maître de son destin, je ne l'oblige en rien, pas le moindre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:00

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Tumblr_lecoevxIln1qe4ty6o1_500


    Apollon ━ Bah écoute... Je suis content pour toi mais tu devras faire avec, à moins que tu ne préfère faire cavalier seul et rester au stade de pouvoirs inoffensifs ! Ne me fait pas croire que tu t'en fiche royalement car je sais que tu es obsédé par la force de tes pouvoirs...

    Je continuais à maintenir mon regard, je ne pouvais pas dire que sur ce point il avait tord, j'adorais être puissant, et si mes pouvoirs pouvaient être encore plus puissant que maintenant, j'aurais été très heureux. Je sentais que l'atmosphère était de plus en plus tendu. Mon sourire était encore figé, il croyait m'impressionner, alors là il pouvait rêver, puis de toutes façons, il avait besoin de moi pour atteindre le pouvoir maximal du cercle. Une minute, si les autres membres du cercle se montraient cela signifierait que nous pourrions lancer le rituel qui liera nos pouvoir. Et cela signifiait non plus deux sorciers en plus de moi, mais cinq. Donc cinq grimoires, cinq fois plus de formules et puissances. De toutes façons je n'avais rien à perdre en étant dans le cercle.
    J'entendis à ce moment un gazouillement, je n'avais pas remarqué qu'Apollon avait ramené son fils, enfin je l'aurais qualifié de quelque chose de plus péjoratif, mais bon... c'était un élément qui permettait à Apollon d'avoir le soutiens de tout le monde, comme-ci il en avait besoin. Excusez-moi mais qui lui a dit d'aller coucher avec une fille et de faire un gosse ? Parce que c'est sa faute, voilà, un point c'est tout, malheureusement la majorité des gens ne pensaient pas comme moi, sinon les gens comme Apollon aurait été le plus bas de l'échelle. Mais bon, d'un côté ça m'arrangeait que personne ne puisse penser comme moi, au moins je pouvais encore plus les manipuler sans qu'ils ne s'en rendent compte.
    Après le long moment de silence qui avait suivi, la réplique d'Apollon et notre duel du regard, je décidai de prendre la parole.

    - Je vais faire partie de ton cercle, mais il y a des conditions... c'est à toi de voir si tu veux, accomplir la destiné de son truc, puisqu'il s'agit de TON cercle, j'insistais sur le ton.
    Je veux que tu ne me donnes pas d'ordre de un ! Ensuite, je ne veux pas que toi ou Sutton, me prenait pour votre ami.... Notre relation sera simplement, une relation de coexistante pour le bien de nos pouvoirs.


    A cet instant j'entendis le bruit des talons de la serveuse s'avançait vers nous. Elle affichait un sourire, et elle regardait le bébé. Qu'est-ce que ça pouvait être niée une serveuse. Je sentis son regard passer sur moi et sur Apollon. La tension était encore un peu plus grande entre lui et moi, quand nous nous faisions face. Elle restait plantée là en face de nous. Puis elle finit par me demander :

    " Qu'est-ce que ce sera pour vous ?


    Je regardais Apollon qui avait déjà eut son verre.

    - Une tasse de café noir, s'il-vous-plaît, avec du sucre bien sûr.

    - Tout de suite !


    Décidément cette ville n'était pas digne de mon intérêt mis à part pour la magie, qu'est-ce que tout ces gens pouvaient paraître idiot, sourire à tout le monde, tout le temps, pour tout et n'importe quoi...C'était de plus en plus insupportable pour moi. Je sentis que je n'en avais pas fini avec Apollon, ou du moins lui n'en avait pas fini avec moi.
    Je jetais alors mon regard par la fenêtre. J'entendis à ce moment un bruit que j'adorais celui de la pluie, je me sentais tellement bien quand il y avait de l'eau pas très loin, surement du au fait que l'eau était l'élément qui m'était lié. Ou alors était-ce moi qui avait fait tomber la pluie, car j'en avais un peu marre d'être en présence de mon rival. Je venais de penser à ce que m'avait dit Sutton, sur le fait que lorsqu'elle lançait un sort avec Apollon, c'était de la pure folie. Et j'avais moi-même remarquer que depuis ma rencontre avec Sutton mes pouvoirs étaient devenus beaucoup plus puissant qu'avant, et maintenant que je me trouvais devant Apollon peut-être qu'ils avaient encore augmenter.

    - Sutton m'a dit que vous faisiez des choses dément lorsque vous lanciez un sort ensemble, j'aimerai bien que nous lancions un sort, nous aussi.


    Je me demandais comment le petit Apollon allait réagir. La serveuse arriva et me posa mon café avec un sourire. Après tout, si nous étions réellement relier notre sort devra être encore plus fort que celui qu'il avait lancé avec Sutton, étant donné que je contrôlais mes pouvoirs depuis tout petit. Apollon devait surement pesé le pour et le contre et de toutes façons, il devait dire oui... ou sinon il savait que j'allais prendre ça comme une offense, puisque j'avais finalement décider d'accepter ma place dans le cercle.
    Et puis autant tenter de voir comment seront mes pouvoirs plus tard et en même temps de juger Apollon. Je pris une gorgée de mon café. Même s'il n'en avait pas vraiment prit conscience, je venais de prendre l'avantage sur Apollon. Il croyait que j'étais devenu un peu plus sympa, puisque je venais de lui faire une proposition, sur un ton sympa...presque amical.


Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:47


Comme si monsieur avait le choix de faire partie de mon Cercle ou non, on ne choisit pas son Cercle même si je préférerais des fois… C’est sur que Seraphin était un poids en plus pour Sutton et moi, on ne le supportait pas, c’était une personne qui n’aimait que sa simple personne mais les autres il s’en fichait royalement. Il venait encore une fois de me prouver qu’il était jaloux de moi en insistant sur le « ton ». J’acquiesçais à ses demandes tout en sachant que je ne les respecterais pas, il n’avait pas le choix de suivre mes ordres un point c’est tout. On ne va pas tout rompre parce qu’une personne et dure à vivre ! En plus de ça il osait me dire qu’on n’était pas amis, comme si je pouvais avoir de la sympathie pour lui, c’était impossible. Bien sur que je restais avec lui que parce qu’il faisait parti de mon Cercle ! Bref, je n’avais pas envi de me battre avec lui surtout avec Mathis à mes côtés donc je le regardais sans rien dire, mais mes yeux me trahissaient, je le regardais avec un tel ennui…

La serveuse arriva et me coupa au moment où je décidais de parler, elle proposa à boire à Seraphin qui prit un café noir. La serveuse non plus ne lui plaisait pas, comment pouvait il être aussi égoïste face aux gens qui l’abordaient ? Une chose est sûr, lui, il finira seul ou avec une folle ! Je ne connaissais pas ses parents mais je me demandais comment ils pouvaient supporter un tel comportement ! En réalité, je ne connaissais rien de Seraphin, je ne m’y intéressais surtout pas et même si j’essayais de connaitre son histoire il me rejettera sans regrets, vite fait bien fait !

Quand il me proposa de faire des sorts avec lui j’ai cru que j’allais éclater de rire, il débarque en m’imposant des règles et maintenant il veut que je travail mes pouvoirs en sa compagnie ? C’était la meilleure… Mais une bonne occasion de lui montrer de quoi j’étais capable ! C’est vrai que je faisais quelques trucs avec Sutton et de temps à autres ça pouvait dégénérer, on n’était pas encore habitué à utiliser nos dons en présence d’un autre membre de notre propre Cercle. Ils étaient décuplés et ça donnait vraiment quelque chose d’incroyable !
Il voulait faire un peu de magie ? Pourquoi ne pas lui en montrer un peu… Je me concentrais sur sa tasse de café en fermant à moitié mes yeux… En un instant la tasse se fissura de partout et le café trempa les habilles de Seraphin. J’eus un léger sourire quand je découvris la scène car en réalité il n’était pas dans mon intention de faire exploser cette tasse mais plutôt de la faire voler… Il y avait une telle énergie qu’il en était dur de contrôler nos sorts, mais c’est vrai qu’on va dire que je ne regrette pas le moindre du monde ce qui venait de se passer. Je lui relançais un autre petit sourire qui voulait dire « Tu en veux encore ? ».

Apollon ━ Il serait peut être préférable qu'on sorte sinon on risquerait de faire lever des soupçons ! Ah, et tient une serviette on sait jamais !

J'étais plus que content de voir sa tête remplie de rage, ça m'avait détendu et je n'attendais plus que de m'entrainer avec lui. Je pris Mathis avec moi et sorti du pub pour aller derrière, ce n'était pas un endroit charmant mais au moins personne ne pourra nous voir pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:35

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Tumblr_lecoevxIln1qe4ty6o1_500

    Je n'y croyais pas de ce qu'il venait de faire, il venait de briser ma tasse de café, et le liquide noir se retrouvait renversé sur ma chemise. Je lui lançais un regard noir, en échange il m'offrait son sourire d'ange, signifiant j'ai encore de la réserver. Je souris à mon tour, mes yeux étaient emplis de rages. Je n'étais pas du genre à rester sans réponse, s'il cherchait la guerre, il allait l'avoir. A ce moment il prononça une parole digne d'intérêt.

    Apollon ━ Il serait peut être préférable qu'on sorte sinon on risquerait de faire lever des soupçons ! Ah, et tient une serviette on sait jamais !

    Il me tendit sa stupide serviette, que je jetais sur la table, je passais ma main sur la tâche qui disparu en un éclair. J'avais l'habitude de salir mes vêtements lorsque j'étais petit, alors le sortilège antitache était devenu un véritable réflexe. Je souriais à mon tour cette fois-ci, nous allions sortir. Cet idiot d'Apollon n'avait même pas penser que dehors il pleuvait...et que lorsqu'il pleut je suis très, très dangereux, surtout lorsque l'on m'a énervé. Je me levais. Je marchais d'abord, il devait surement emporter d'abord son gosse. Une fois dehors, je sentis des gouttes d'eau sur ma peau qui se mirent alors voler, comme-ci je n'étais plus mouillé. J'entendis le bruit de la porte derrière moi, c'était lui. Je me retournais.

    J'avançais un peu plus dans la pénombre. Les pas d'Apollon derrière les miens, en écho. Je me retournais vers lui, avec la même expression que j'avais eu lorsque Sutton m'avait révélé que je faisais parti de leur cercle, une expression mauvaise et les yeux brillants de méchanceté, il était rare que je perde le contrôle de moi-même surtout face à des individus comme Apollon, mais là les circonstances faisaient que je ne pouvais pas me contenir. Je fixais son gosse d'un regard sadique, puis de nouveau Apollon. Je fis un geste de la main, une trombe d'eau s'abattit sur le petit Apollon.

    Je retenais une énorme flaque en l'air, juste au-dessus de son fils.

    - C'est la première et unique fois que tu tentes de m'impressionner avec ton petit tour de tasse de café, sinon je peux te dire qu'il n'y aura pas que toi qui sera douché à mort, par cette pluie un peu plus glacée, qu'en tant normal...

    Je fis baissé un peu plus la flaque sur le bambin. Puis je lui fis un sourire, avant de la faire dissiper d'un autre geste. Je savais que ce qui comptait le plus pour Apollon était son fils, après tout il était devenu père... c'était peut-être un bon point pour lui, l'entraîner à être responsable et donc un "bon" leader du groupe, sauf que c'était aussi un bon point faible, et un moyen de pression.
    Mais j'étais là pour découvrir la puissance, d'Apollon que j'avais surement du encore titiller en menaçant son enfant. Je le fixais, si nous commencions à nous battre j'allais perdre mon temps et faire échouer mon plan.


    - Je propose que nous en arrêtions là pour cette petite querelle, je t'ai rendu la monnaie de ta pièce, donc maintenant autant passer aux choses sérieuses.


    Et puis de toutes façons, il avait surement du comprendre qu'il ne pourrait pas tenter grand chose, puisque nous étions entourés de mon élément. Je le regardais, du genre c'est ce qui signifiait alors on commence à jouer ? Mon regard reflétaient le ciel nocturne, noir et orageux. La soirée promettait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite discussion s'impose ! pv Apollon L. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Restaurants et Bars :: Boat House-