THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:40

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie 6146880513_1043ae4cdc
→ Le retour de la Sorcellerie


La forêt était un coin mystérieux, les habitants de New Salem n’aimaient pas vraiment y aller, elle était en permanence sombre et il n’y avait aucuns chemins pour s’y balader. Ce qui était étrange c’est que la mer débordait dans la forêt, l’eau salée n’avait aucuns effets négatifs sur les arbres apparemment… Personne ne savait jusqu’où les arbres étaient plongés, ni même ce qui pouvait y avoir dans ces eaux. Est-ce que les poissons allaient jusqu’ici ? Beaucoup de gens se le demandaient mais aucun n’avait la réponse…
Il y avait pourtant de la vie dans ce petit coin de la forêt, là où personne ne s’aventurait était l’endroit parfait pour les Sirènes et les Tritons. Cela pourrait leur sembler glauque mais quelques uns allaient nager entre les racines des arbres dans une eau trouble et verdâtre. Pas même eux ne pouvaient voir sous l’eau… Percy et Lou-Ann allaient découvrir une autre facette de l’océan, une facette plus sombre et plus terrifiante. Ils s’étaient trompés de chemin en nageant aussi vite et venaient de tomber dans un des pièges de la forêt, car oui, une fois rentré dans cette eau il faut du temps pour en ressortir.

Tout comme eux, Seventeen et Warren s’étaient perdus, en cherchant du sang d’humains ils étaient tombés sur cette forêt, heureusement pour eux l’océan n’était pas dans ce coin. Mais comme des Vampires, rien ne leur faisait peur alors c’était l’occasion idéal pour découvrir cette forêt. Après tout, peut être qu’une bonne biche s’y trouvait et pourrait faire office d’apéritif !

Mais non loin de là, deux jeunes sorcières pénétrèrent dans la forêt par pur besoin. Il leur fallait un peu de cette eau d’océan qui se trouvait dans la forêt pour une potion spécifique. Après s’être bien renseignés sur la forêt, Sutton et Jane y allèrent mais il semblerait que quelques détailles leur aurait échappés. Arrivant presque au bord de l’eau elles entendirent des mouvements dans les profondeurs aquatiques…
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:22

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Tumblr_lsjwzv846M1qhs2nno1_500

Jane avait rendez-vous avec la jeune Sutton, une amie de sa soeur. Morgane était malade, elle ne pouvait pas les suivre dans leur idée folle. La sorcière avait à nouveau croisé l'amie de sa soeur au détour des rayons ésotériques de la bibliothèque de la ville et toutes deux avaient alors entrepris des recherches communes, discrètement. Elles étaient alors tombées sur une potion pour laquelle il fallait se munir de l'eau de l'océan : les grimoires ancestraux regorgeaient décidément de surprises. Le rendez-vous avait ainsi été pris : elles iraient le soir même chercher cette eau pour tenter un petit quelque chose... Ou alors, juste pour le plaisir de sentir ce frisson procuré par la magie.

Jane devait retrouver Sutton à l'entrée de la forêt. Elle connaissait presque quelques coins des lieux mais en réalité, c'était ce que son esprit croyait. Son père travaillait souvent parmi ces arbres, cette végétation. Il lui avait confié une fois leur nature de sorciers découverte, qu'en réalité, la forêt réservait trop de mauvaises surprises pour qu'on puisse faire confiance à ses sens. Jane avait alors compris que son père n'avait fait que tenter encore et encore d'apprivoiser les lieux, qu'il n'avait fait que les aborder comme l'homme le fait avec une bête sauvage bien trop dangereuse pour lui. L'admiration qu'elle portait alors pour cet homme était grande. La nuit était la pire période pour jouer dans les bois, autre avertissement reçu de son géniteur. Seulement, la potion était claire : il fallait recueillir l'eau durant la nuit. Il n'y avait pas d'exception possible. Les deux sorcières avaient alors pris leur courage à deux mains et avaient décidé de se lancer. Seulement, pouvait-on parler de courage ? Non, c'était plutôt un côté téméraire qui s'exprimait en cette nuit, un côté qui avait mené bien des sorciers à leur perte...

Elle resserra son emprise son la bandoulière de son sac lorsqu'elle entendit un craquement suivi d'un bruissement d'ailes. Un simple oiseau... Jane était inquiète. Elle s'inquiétait de ce qu'elles allaient faire. Après tout, pouvait-elle faire confiance à Sutton ? Savait-elle seulement qui était cette fille au fond ? Morgane la connaissait mais Morgane était une gamine trop écervelée au goût de son aînée pour être une personne à la capacité de jugement fiable. Les parents de Jane avaient évoqué une histoire de cercle, histoire sur laquelle elle s'était évidemment renseignée mais au sujet de laquelle elle ne savait toujours pas ce qu'il en était de la relation magique de deux sorcières n'appartenant pas au même cercle...
La jeune sorcière s'emballait vite, l'atmosphère pesait bien trop sur sa cervelle : après tout, Jane n'était liée à aucun cercle et Sutton lui avait dit qu'elle n'était pas encore liée elle-même. Elle devait se calmer, elle devait faire front face à ses doutes pour ne pas se laisser envahir : la nuit n'aidait jamais les esprits angoissés, elle ne faisait qu'accroître cette impression. Un nouveau craquement fit sursauter Jane : cette fois, c'était bien Sutton « Tu m'as fait peur. Tu es aussi discrète que la souris qui perfore le mur de ma chambre chaque nuit jeune fille... » lança-t-elle en souriant pour chasser la montée de stress soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:54

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Tumblr_li15gdsZyG1qf8qczo1_500


Lou-Ann et moi venions de quitter une grotte sous marines plutôt sympathique, on voulait maintenant en voir plus. C’est vrai, l’océan était peuplé de tant de mystères et en plus je m’ennuyais à mourir aujourd’hui… Comme à mon habitude je pris les devants et parti à grande vitesse, je jetais un petit coup d’œil à mes arrières pour voir si Lou me suivait et sans difficultés elle était bien là. Je voyais les algues passer à tout vitesse, je m’étais pris deux ou trois poissons et je m’arrêtais de temps à autres pour voir si on était bien sur la bonne direction. Tout était pour le moment parfait sauf quand je vis l’eau se troubler, normalement l’eau de l’océan était d’un clair si pur qu’on pouvait presque voir l’impossible ! Lou-Ann n’avait aucune idée d’où on pouvait être et moi non plus… Les algues était d’un marron verdâtre, l’eau ne sentait pas comme à son habitude et il n’y avait pas une seule trace de vie dans le coin. Je me dirigeais vers le ciel pour ne sortir que ma tête et voir où on en était. A ma grande surprise générale je vis d’immenses arbres plongés dans l’océan, je ne savais pas que c’était possible d’ailleurs et je ne connaissais pas cette facette de New Salem… Le seul truc qui me perturbait c’est qu’on était déjà bien enfoncé dans cette forêt, je replongeais ma tête et fis signe à Lou qu’on avait fait une erreur. – Oui je n’admettais jamais que c’était moi qui avait fait l’erreur, soit c’était quelqu’un d’autre ou soit c’était nous tous mais jamais seulement moi – on reprit alors la direction inverse mais l’eau ne s’éclaircissais pas plus, elle devenait en revanche beaucoup plus sombre et crasseuse.
Après un moment, je fus pris entre plusieurs racines, je me débattais de toutes mes forces mais rien à faire je n’arrivais pas à m’en échapper. Lou-Ann n’était plus là pour m’aider, on venait d’être séparé et ce n’était pas la meilleure des choses étant donné qu’on ne connaissait en rien ce lieu. Après quelques minutes je réussi à m’extirper de ces racines mais quelques écailles s’étaient arrachée. Mon sang se dissipais dans l’eau et j’appelais de mon mieux Lou-Ann, quand j’entendis sa voix j’accélérais vers elle.

Percy ━J’ai été pris dans ces saletés de racines mais ça va je n’ai rien, ou du moins pas grand-chose… Il faut qu’on trouve un moyen de sortir ici avant qu’on ne se blesse plus.

Cette fois c’était Lou-Ann qui parti de l’avant, il commençait à se faire tard et on ne voyait vraiment plus rien. A y réfléchir, je fixai le ciel et le peu que j’en voyais j’en déduisais qu’il faisait déjà nuit noir. On avait eu encore la bonne idée de partir à « l’aventure » et voilà où ça nous a mené ! Et pour en rajouter un peu, j’avais faim, très faim même… Mes parents n’allaient surement pas apprécier que je sois parti si loin, enfin si je revenais un jours car pour le moment c’était loin d’être gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:46



La nuit commencée à montrer le bout de son nez, l'heure à sonner pour la plus part des vampires. En particuliers pour Warren et Seven. Comme chaque soir, ils traversèrent la ville en quête de jeunes drogués ou de personne profitant de la soirée calme pour se nourrir. Mais ils n'étaient pas encore exactement l'heure, il fallait attendre que la nuit soit complètement là pour pouvoir traquer. Plusieurs personnes leurs avaient conseiller, sous hypnose, de se rendre en forêt. Souvent les sirènes et tritons rentrés après leurs balade sous marines. Et cela faisais un bout de temps que Warren et Seven n'avait pas goûter à se plaisir. Ils se mirent en route vers la forêt. On ne pouvait pas dire que le temps été de notre côté. En plus que la nuit commencée à tomber, des énormes nuages commencèrent à chevaucher le peu de lumière qui rester. Ils se mit à accélérer le pas pour ne pas rater les sirènes et tritons. La forêt avait toujours son aire d’angoisse et de mystérieux. Une chose qu'adorer Seven. Un moyen d'effrayer encore plus nos jeunes poissons. Quelques animaux se mit dans leurs passages et fis office d’apéritifs. Jamais des bêtes ne feront un repas complet pour Seven. Elle pressa le pas, incitant Warren à faire de même. Elle commencée à être agacer de ne voir que des petits écureuils et des lapins ...

" Arrrgh, qu'est-ce que je n'aime pas sa lorsque y a rien à se mettre sous la dent ! On a croiser, aller quoi ... Cinq lapins ? Deux écureuils ? Je te promet de vider le sang jusqu'à la dernière gouttes de ses petits menteurs ... "

Seven commencée à être réellement énerver mais chez les vampires, l'énervement était beaucoup plus que sa, c'était de la rage. Elle remit quelques cheveux en places avant d'entendre des craquements derrière elle.

" Ah moins que ... "





Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:54

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Tumblr_lq6v6852um1qmb8czo1_500

Tard dans l'après-midi Percy et Lou-Ann décidèrent de découvrir des nouveaux recoin de l'océan qu'ils ne connaissaient pas encore. Ils étaient partit tout deux à vive allure, l'eau fouettait le visage de Lou-Ann et la vitesse faisait monter l'adrénaline dans son sang. Elle aimait partir à l'aventure avec son ami, mais quand ils arrivèrent dans un endroit sombre éloigné de tout, elle se demanda en fin de compte si tout cela avait été une bonne idée. Elle c'était arrêtait pour regarder le paysage dévasté qui avait prit son emprise sous l'eau. Les algues noirci par manque de lumière, cette odeur infecte qui pesait et surtout l'absence total d'être marin. Elle jeta un regard interrogateur à Percy qui n'en savait pas plus qu'elle. Lou-Ann avait rarement peur, mais cet endroit lui donnait des frissons. Elle sentit qu'il était temps de faire demi-tour. Elle repartit donc dans le sens inverse à vive allure, en jetant des coups d'oeil un peu partout autour d'eux pour vois si il n'y avait personne. Au bout d'un certain temps elle se rendit compte qu'il n'y avait pas d’échappatoire et que le ciel c'était assombrie. Elle se retourna à se moment là et se rendit compte que Percy n'était plus derrière elle. A deux ici était quelque chose d'extrêmement inquiétant mais seul c'était pire. Elle cria son nom s'en grand succès et revient sur son trajet. Quand elle le vit revenir vers elle, elle en fut soulagé, mais vite apeuré en voyant le sang se répandre dans l'eau là où les écailles de Percy était entaillée.

"J’ai été pris dans ces saletés de racines mais ça va je n’ai rien, ou du moins pas grand-chose… Il faut qu’on trouve un moyen de sortir ici avant qu’on ne se blesse plus. "

Elle regarda autour d'elle et se sentit perdu, tout les chemin se croisait et elle ne savait même plus par où ils était venu. Elle remonta à la surface et sortit doucement la tête de l'eau. Il y avait de grand arbres qui entourait l'eau, mais aucune trace de vie, elle retourna dans les profondeurs de l'eau et regarda Percy.

"Je crois qu'il n'y a pas de sortie... Sais tu au moins par où sommes nous venu?"

Elle savait très bien la réponse, mais elle aurait voulu qu'un des deux se rappelle du chemin même si ils se ressemblaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:22

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Emma4

Je me dépêchai de claquer la porte de chez moi après avoir - une fois de plus - menti à mon père en lui disant que j'allais chez Morgane alors qu'en fait je me rendais dans la forêt avec la grande soeur de Morgane, Jane. On se connaissait depuis peu de temps mais dès notre première rencontre, on avait partagé notre secret : nous étions des sorcières toutes les deux. Enfin partagé est un bien grand mot. J'avais par inadvertance utilisé mes pouvoirs et pour me rassurer, elle en avait fait de même. Depuis, on passait beaucoup de temps ensemble. Elle m'apprenait à regarder dans les livres, à utiliser les plantes et connaître un peu mieux les cristaux. Et moi, je lui montrais comment mettre tout ça en pratique, et je l'aidais à mieux maîtriser ses pouvoirs. Et ce soir justement, nous allions mettre en pratique un sort trouvé dans un grimoire très ancien et pour lequel on avait besoin de plusieurs petits trucs dont de l'eau de l'océan. On s'était donné rendez-vous dans la forêt en début de soirée mais malheureusement Morgane ne pouvait nous accompagner, elle était malade. Je dois avouer que même si cette escapade m'excitait, elle m'effrayait un peu aussi. Après tout, se balader à deux dans une grande forêt sombre et lugubre n'avait rien de rassurant, même si les deux personnes étaient des sorcières. Je regardais l'heure sur mon téléphone et je constatai que j'étais en retard, comme bien souvent ! J’accélérais le pas, je n'avais pas envie de faire attendre Jane. Surtout que cette dernière allait du coup se retrouver seule devant l'entrée de la forêt. Si j'avais su le faire, j'aurais bien lancé un sort pour me permettre d'avoir une vitesse plus grande que celle que je pouvais atteindre, mais je n'étais pas encore assez douée pour ça. Je me contentai donc de courir aussi vite que je pus et ralentis lorsque j'approchais enfin du but. Je me remis à marcher tout en récupérant de cette course folle. Je n'avais jamais été très douée en athlétisme et courir me mettait toujours dans un état second. Je regardai autour de moi, l'atmosphère me semblait pesante, mais peut-être était-ce la chaleur qui m'avait gagnée après avoir couru. J'approchais rapidement du lieu de rendez-vous et aperçus enfin Jane. Je soupirai de soulagement et arrivai derrière elle. Avant même que je sois tout près d'elle, elle se retourna, ayant entendu mon arrivée peu discrète je dois l'avouer. Elle me sourit et me dis que j'étais aussi discrète que la souris qui la dérangeait la nuit et je laissai échapper un petit rire, contente d'être près d'elle. En arrivant près de la forêt, le stress m'avait gagné et je me sentais un peu mieux maintenant que j'étais avec Jane.

- Que veux-tu ? La discrétion n'a jamais été mon fort. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. J'ai fait de mon mieux pour être à l'heure mais tu me connais ...

Je lui lançais un petit regard contrit. Je savais qu'elle était habituée à mes retards mais d'habitude, on se donnait rendez-vous à la bibliothèque donc elle pouvait passer le temps en bouquinant. Je jetais un oeil au chemin qui nous menait au coeur de la forêt et lui désignai d'un signe de tête.

- Bon ... Bah, je crois que c'est par là qu'il faut commencer !


Je savais que la route allait être assez longue, et qu'il fallait qu'on trouve un point d'eau où on pourrait puiser quelques gouttes d'eau utiles à notre potion. J'espérais ne rencontrer aucune bestiole bizarre. Ou pire, des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:10

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie 6146880513_1043ae4cdc
→ Le retour de la Sorcellerie


Les cinq adolescents de New Salem étaient maintenant dans la forêt sans savoir ce qui allait les attendre. En effet, ils n’étaient que cinq, alors qu’ils rentraient dans la mystérieuse et sombre forêt un jeune Vampire assoiffé de sang et un peu retardataire arriva bien plus tard. Ce Vampire était nommé Warren, alors qu’il entrait dans les bois il se prit malencontreusement une pierre en marchant se qui lui valu une horrible douleur au pied gauche… Son cri se fit entendre dans toute la forêt et même sous l’eau ! Tritons, Sirènes, Sorcières et Vampire entendirent se crient et ne sachant pas de qui il venait la forêt devenait de plus en plus menaçante. Ils n’étaient donc pas seul, une autre personne se trouvait dans les bois mais qui ?
La rapidité du jeune Triton lui vaudra certainement une rencontre avec un des deux Vampires dans le coin. Car oui, le sang de Sirènes et Tritons était comme un paquet Dragibus pour les Humains !

La lune brillait de toutes ses forces, la mer s’agitait et les arbres bougeaient de gauche à droite. Mais la sanguinaire Seventeen s’en préoccupait peu, pour elle le repas passait avant tout ! C’est d’ailleurs après quelques minutes qu’elle se retrouva seule derrière deux Sorcières, deux jolies proies qui ne la voyait pas, comment pouvait-elle refuser ce cadeau du ciel ? Mais le pire était à venir car la Vampire fut gêner par des bruits venant de l’eau, ils avaient enfin atteints le coin de la forêt inondé par l’océan… Même pour une potion, les deux sorcières oseront-elles s’approcher des profondeurs ?

L’heure tournait mais ils étaient toujours pris au piège, mais un autre cadeau attends notre Vampire adorée, du sang commençait à remonter à la surface de l’eau… Warren n’était plus très loin de retrouver Seventeen mais seule elle décidera si elle partagera du sang aussi divin !
Justement du côté des créatures aquatiques, Lou-Ann remarqua rapidement deux formes de femmes près de l’eau… Peu à peu qu’elle remontait à la surface elle vit ces deux femmes, des éclairs tonnaient fortement au dessus de leur tête et elle reconnue les deux jeunes sorcières.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:39

« Promenons-nous dans les bois... » avait-elle entonné en s'engouffrant nerveusement dans la forêt sombre aux côtés de son acolyte du soir...

La traversée des lieux n'avait pas été franchement plaisante. Elles avaient discuté pour détendre l'atmosphère mais ça avait été fait à voix basse, comme si elles avaient eu peur de déranger cette forêt, ses habitants, ses possibles invités ? Jane, dans toute sa splendeur, avait réussi à buter sur trois racines, la seconde l'ayant envoyée valsée la tête la première dans une flaque boueuse. Elle était belle à regarder désormais. C'était en se relevant qu'elle avait été prise d'un frisson en entendant un hurlement au loin... Un cri rauque. Les jeunes filles s'étaient regardées et avaient instinctivement accéléré la cadence.
Elles avaient fini par atteindre la plage accolées à la forêt. Jane n'avait pu s'empêcher de s'arrêter quelques secondes pour observer ce phénomène géologique d'exception : une tranche quasi nette entre les deux sols. Chassez le naturel, il reviendra toujours au galop. Elle avait alors suivi Sutton jusqu'au bord de l'eau pour recueillir le tout dans une fiole...

Jane avait les pieds dans l'eau, ses chevilles aussi étaient immergées. Elle pouvait sentir le vent faire virevolter rageusement ses cheveux, comme pour la prévenir. Seulement, elle sentait encore plus le roulement des grains de sable sous ses pieds au rythme des vagues. Elle pouvait sentir chaque grain, elle pouvait presque le voir se frotter à sa voûte plantaire... Il n'y avait pas de doute : c'était bien à la Terre qu'elle était liée. Et ce depuis toujours.
Elle plongea une main dans l'eau en se baissant et eut comme un doute. Elle n'aimait pas les doutes, ils la poussaient toujours à trop réfléchir, à trop calculer mais surtout à perdre du temps et du courage. Seulement là, ses doutes semblaient nécessiter une analyse réelle... Elle se tourna alors vers Sutton.

« Tu ne crois pas que c'est trop facile ? Enfin... L'eau qui vient se jeter à nos pieds comme ça, je trouve ça tellement... En fait, peut-être que c'est l'eau au contact de l'essence même de l'Océan qu'il faut recueillir. Techniquement, la plage n'est qu'une prolongation de la croûte continentale alors en s'enfonçant un peu plus, on pourra être certaines de récolter l'eau qu'il nous faut... » Elle ne voulait pas étaler sa science, juste faire comprendre son hésitation à Sutton.

Elle eut l'impression de voir un mouvement suspect au coeur des vagues déjà violentes... S'enfoncer dans l'Océan de nuit et surtout avec une eau agitée, c'était de la folie. Seulement, il fallait bien que leur nature de sorcière leur serve à quelque chose, non ? Jane préférait la terre ferme malheureusement... Le reflet de la Lune fut alors troublé à la surface de l'eau. « Je crois que nous ne sommes pas seules... » dit-elle dans un frisson. Elle ne connaissait qu'une seule créature de l'eau et le peu qu'elle avait appris de cette espèce ne lui était pas d'une grand aide...

Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:19

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Emma4

Nous étions toutes les deux plus que nerveuses en pénétrant dans l'immense forêt mais aucune de nous ne voulaient trop le montrer. Jane avait même chantonné un petit air pile dans le contexte et j'avais laissé échapper un petit rire nerveux avant de chantonner avec elle.

Maintenant, nous étions arrivées à notre but. Après presque une heure de marche, nous étions parvenues à la petite plage où nous allions pouvoir puiser l'eau qui nous était nécessaire pour la potion. Mon dieu, tout ça pour quelques gouttes d'eau. Juste parce que nous avions très envie de ne pas compter que sur nos pouvoirs mais de maîtriser aussi l'art des potions. C'était Jane qui m'avait initiée à ça. Son élément était la terre, et elle adorait se servir des vertus mises à notre disposition par la nature pour exercer son art. Moi, jusqu'alors je n'étais pas branchée potion. Mais depuis que je traînais avec elle, j'en avais préparé quelques unes et ça m'avait finalement beaucoup plu.

En tout cas, j'étais contente d'être enfin arrivée à l'endroit désiré parce que la traversée de la forêt avait été plus qu'angoissante ! Il faisait sombre et nous ne voyions pas grand chose, et je manquai souvent de trébucher sur des racines, ou sur le sol inégal. Jane aussi avait trébuché sur une racine et elle était même tombée. Je l'avais aidée à se relever et c'est là qu'un cri nous a glacé le sang. C'était un cri terrifiant. Un cri plein de douleur, mais en même temps presque cruel. Comme si celui qui l'avait poussé était le Diable même. Encore moins rassurées, nous avions accélérées le pas, tentant de discuter de choses et d'autres pour détendre l'atmosphère et pour nous faire penser à autre chose qu'à cette créature qui rôdait. Mais maintenant que je me trouvais près de l'eau, sur cette petite plage, je me sentais mieux. L'eau étant mon élément, il avait le pouvoir de m'apaiser quand j'étais à son contact et je fus donc la première à atteindre l'eau, me baissant pour y tremper mes doigts.

Bizarrement, elle n'était pas aussi froide que je l'aurais pensé. Comme si la chaleur du soleil avait pu pénétrer dans cette forêt et permettre à l'eau de se réchauffer. Je regardai en arrière, Jane contemplai un truc par terre. Je commençai donc à avancer quelque peu dans l'eau, me fichant de mouiller mes chaussures. Je fus vite rejointe par mon amie. Même si l'eau était d'une douce chaleur, le vent qui faisait rage ce soir me glaçai jusqu'aux os. Je m’enserrais de mes bras pour me réchauffer quelque peu, regrettant de ne pas avoir pris quelque chose de plus chaud. J'avais sorti une fiole, tout comme Jane. Quitte à faire ce voyage, autant prendre pas mal d'eau pour pouvoir au moins refaire cette potion une autre fois.

J'avais donc recueillie l'eau, et l'avais ensuite regardé hésitante. Je me sentais mal à l'aise maintenant, malgré le contact avec l'eau. Quelque chose clochait mais je n'aurais pas su dire quoi. Jane se tourna alors vers moi, et je vis à son air qu'elle partageait les mêmes doutes que moi. Elle me fit alors part de ses interrogations. Elle avait trouvé ça trop facile, et je partageais totalement cette impression. Bien sûr, la traversée de la forêt n'avait pas été une partie de plaisir mais elles avaient trouvé tellement facilement cette source que ça semblait bizarre. Jane me dit qu'il fallait peut-être s'enfoncer encore plus pour pouvoir prendre l'eau même de l'océan tout en me sortant une explication trop scientifique pour moi. Mais dans les grandes lignes, j'avais compris et j'en vins à penser qu'elle avait sûrement raison ...

" C'est vrai que ça semble trop ... évident. Dans le grimoire, ils parlaient de quelque chose de difficile à atteindre, pas d'une plage qui serait là, juste sous nos yeux. On devrait continuer encore. Nager peut-être, mais ça ira pour toi ? "

Je nageai très bien et encore mieux depuis que je maîtrisais mes pouvoirs. J'étais en harmonie avec l'eau et je pouvais nager très loin sans aucune crainte. Mais je ne savais pas si c'était pareil pour mon amie. Je regardai l'étendue d'eau qui nous faisait face. Malheureusement pour nous, les éléments étaient déchaînés ce soir et la mer ne faisait pas exception ... D'énormes vagues venaient s'abattre sur la petite plage, et je savais que ça serait très dangereux de nager dans un océan tel que celui là ... Même pour deux sorcières ! Je crus alors voir quelque chose dans l'eau, comme une forme. Je reculai brusquement et je me cognai alors à Jane. Je me retournai pour m'excuser et je me rendis compte qu'elle avait les yeux fixés sur l'endroit où j'avais cru voir la forme. Elle aussi l'avait donc vue. Elle semblait inquiète et elle me dit qu'elle avait l'impression qu'on était pas toutes seules. Je hochai la tête, inquiète.

- J'ai bien l'impression aussi. Tu as vu cette forme dans l'eau ... Entre le cri de tout à l'heure, et ça ... Tu crois que c'était une .. sirène ?


Je connaissais depuis peu l'existence des sirènes mais je ne savais pas tellement de choses sur elles. Juste ce qu'Eliza avait bien voulu me dire. J'avais appris récemment que ma meilleure amie était une sirène et croyez moi, ça m'avait fait un choc ! Mais d'un côté, j'étais soulagée. Nous pouvions parler de nos dons surnaturels maintenant en toute liberté. Mais elle m'avait dit que toutes les sirènes et tritons n'étaient pas forcément très gentils ... Alors, si je tombais sur une sirène comme Eliza, ça allait mais sinon ... Je regardais Jane. Il fallait qu'on prenne une décision, et vite. On ne pouvait pas rester là, les pieds dans l'eau, et servir d’appâts aux créatures de la mer. Cet endroit était dangereux, je le sentais au fond de moi. Soit, on allait jusqu'au bout quitte à risquer nos vies, soit on reculait maintenant ...

- Tu te sens prête à continuer ? Malgré ce qu'on peut trouver là-dedans ?

Je lui désignais l'Océan d'un signe de la main. Moi, je me sentais prête. On avait fait déjà tellement de chemin jusque ici, ce serait bête de reculer maintenant. Connaissant Jane, elle penserait comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:57

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie 796093megan11

Lou-Ann avait perdu de vue Percy depuis quelques minutes déjà, elle errait dans les profondeurs en cherchant désespérément une sortie. Aucune âme censé ne viendrais nager ici, et Lou-Ann voudrait bien sortir de cet endroit sombre. Elle continua à nager pendant ce qui lui paru une éternité. Quand elle s'arrêta enfin, elle remonta doucement à la surface et vit une plage non loin de là. Elle décida de ne pas y aller de peur d'y rencontrer quelqu'un. Quand elle décida enfin de replonger elle entendit un cri, un cri de douleur mais un cri humain... Un frisson lui parcouru le corps, si quelqu'un avait mal c'est qu'il était en danger, et son instinct était d'aller l'aider, mais lou-Ann n'osait pas sortir de l'eau, car c'était sa seule protection dans cette forêt. Elle vit deux ombres sortir de la fôret et elle décida de ne pas rester à découvert et de replonger sous l'eau.

Elle sortit la petite dague en coquillage qu'elle avait toujours sur elle. Les sirènes et les tritons avaient tous un objets qui les reliés à leurs nature de sirènes, et pour Lou-Ann c'était une dague que lui avait donné sa mère avant de mourir. Elle nagea doucement vers la plage en gardant la dague dans sa main. Elle entendit des voix féminine mais ne les reconnu pas. Les vagues étaient de plus en plus grosse, et Lou-Ann devait faire un effort surhumain pour parvenir à rester sous l'eau. Au bout d'un certain elle décida de replonger mais les vagues ne furent pas d'accord, et Lou-Ann fut projeter vers la plage, elle savait que les humaines l'avait vu, mais elle n'avait pas vu son visage. Elle sortit doucement la tête de l'eau, elle savait qu'elles ne pouvaient les voire à cause des vagues, elle prit une grande respiration avant de crier.

"Allez vous en Humaine.... C'est un endroit dangereux pour vous."

Elle avait voulu leurs faire peur mais en même temps les prévenir que cet endroit n'était pas pour leurs plus grands bien. Elle fit demi tour, et nagea jusque un bout de plage éloigné. Elle regarda pour voir si personnes n'était dans les parages, et sortit de l'eau difficilement. Elle regrettait déjà d'être partit loin de l'eau, mais elle ne pouvait rester trop près de ces humains. Elle sentit sa peau redevenir humaine et s'asseya dans le sable exténué. Elle aurait voulu que Percy soit à ses côté car il aurait sut quoi faire dans ces cas là. Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle était en sous vêtements loin de chez elle. Et il y avait des humains dans le coin, elle ne pouvait rester là. Elle commença à marcher sans s'éloigner de l'eau au cas ou elle devrait y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Vide
MessageSujet: Re: Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aventure #1 : Le retour de la Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Le reste de la Ville :: La Forêt-