THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Gazette de TSC #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Gazette de TSC #1  Vide
MessageSujet: Gazette de TSC #1 Gazette de TSC #1  Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:19

The Secret Circle RPG



Article 1 : TSC RPG

Gazette de TSC #1  Chace-3-chace-crawford-8991869-100-100 Gazette de TSC #1  Nina-Dobrev-Wallpaper34-100x100 Gazette de TSC #1  973454BrittanyIc13 Gazette de TSC #1  Phoebe_Tonkin_37 Gazette de TSC #1  Emma-S-3-emma-stone-18575480-100-100 Gazette de TSC #1  10zvmvl_th

Vous vivez les premiers jours de Secret Circle RPG, le plus intéressant ici c’est de découvrir chaque jour des nouveautés ! Mais tout ça grâce à qui ? A l’incroyable Staff qui gère TSC !
Je vous présente Apollon L. Campbell le créateur du Forum en personne mais le Forum ne serait rien sans Seventeen N. Parker – Cassandra A. Blake – Faye L. Chamberlain – Sutton O. Bennett – Seextine A. Gallagher !
Mais ce qui fait un forum c’est aussi ses membres, tous actifs et motivés, faisant des RPs incroyable et donnant des idées pour faire évoluer le forum. Car oui, sans eux certaines catégories ne verraient pas le jour…
Bref revenons au forum lui-même, il a beaucoup évolué ces derniers temps et je peux comprendre que vous vous y perdez. Le plus important à savoir est qu’il y a une nouvelle partie RPG réservée aux Sirènes & Tritons. Ensuite la toute première Aventure à démarrée il y a peu, elle se déroule dans la forêt donc n’hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil ! De plus, vous pouvez dès maintenant proposer des sorts, potions, objets magiques… dans la partie créée à cet effet (l’idée vient de Jane G. Foster). Mais bientôt a Boutique du Forum ouvrira ses portes alors avant foncez vers les Animations du Forum, c’est drôle et divertissant et ça vous fait gagner des Dollars !
[/justify">


Article 2 : Interview exclusive !

Gazette de TSC #1  Dianna-dianna-agron-22933253-500-200

Aujourd’hui nous avons interviewé une membre du Forum pour avoir ses premières impressions à chaud. C’est Eliza M. Roberts qui a l’honneur d’ouvrir la Gazette de TSC en répondant à quelques questions…

- [b">Pourquoi avoir choisi ce prénom pour ton personnage ? Tout simplement car je trouvais que le prénom "Eliza" collait bien à l'actrice. En général je cherche un prénom qui correspond au visage de l'avatar que je prends. Et en même temps j'aime ce prénom, ni trop court, ni trop long. Enfin c'est mon avis.

- Mais surtout pourquoi faire une Sirène ? Jouer une Sorcière te tenterai-t-il ? Alors je dois avouer que j'ai hésité. Déjà parce que j'adore la série The Secret Circle (j'ai lu le premier tome). Mais en y réfléchissant c'est le premier forum qui proposait cette race. Et je peux vous dire que j'en ai fait pas mal... Si un jour je crée un double compte je jouerais une sorcière, je pense. Sinon concernant les sirènes, j'ai trouvé que l'explication du groupe avait un petit 'truc' en plus qui me donnait envie d'en jouer une. Ah et je ne sais pas si vous connaissez la série H20 (je parle trop...) mais depuis cette série je voulais jouer une sirène parce que je trouvais ça classe ! Franchement une beauté divine et une queue de poisson que demander de plus ?

- Nous savons tous que les membres adorent les couples, ils confondent souvent le forum avec Meetic... Pense-tu qu'Eliza va se mettre prochainement en couple ? Si oui, avec qui ? Ah ah ! Non non je ne confonds pas le forum avec Meetic... Ou presque. Franchement je dirais que oui un jour. L'heureux élu sera (certainement) Seraphin ! Mais ce ne sera pas une histoire d'amour comme dans les contes de fées, non ça risque de prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.

- L'ambiance du forum te plait-elle ? Maintenant que tu commence à le connaitre voudrait tu changer quelque chose ? L'ambiance est une chose vraiment importante dans un forum. Je trouve que c'est même l'un des points les plus important. Et là je la trouve génial. Déjà l'ambiance mais aussi les intrigues et animations qui sont mis en place me font encore plus aimer le forum ! Franchement je préfère cent fois plus un forum vivant avec peu de membres qui apprennent à se connaitre.
Je ne vois pas du tout quoi changer, en fait. Puisque pour moi tout est parfait. Mais bon si j'ai une idée ou une suggestion, je n'hésiterais pas à vous la soumettre.

- Si je te disais que le forum n'a pas fini de dévoiler tout ces secrets, tu t'imagines quoi ? Oh c'est vrai ? Je m'imagine... En fait je ne sais pas. Peut-être un nouveau groupe ? Une gazette ? Non je rigole. En tout cas je suis impatiente de savoir ce que le staff a comme idée car elles sont géniales !

- Un petit mot pour la fin ? Longue vie au forum car il le mérite et j'ai été ravie de répondre à ces questions coeur



Article 3 : Bientôt sur TSC



Vous allez maintenant découvrir en Avant-première ce qui va débarquer sur TSC… Si je vous dis argent, ou plutôt soldes vous pensez à un magasin, et bien oui, Vendredi la Boutique ouvre officiellement ses portes et je peux vous dévoiler son contenu ! Vous aurez le choix entre plusieurs rangs image qui apparaitrons dans votre profil, il y en aura seulement deux par groupes donc il faudra se dépêcher si vous voulez les avoir !

Passons à la seconde nouveauté, nous recherchons des rédacteurs pour la Gazette de TSC, ceux qui sont intéressés merci de me contacter par MP…

Une carte au trésor sera organisée la semaine prochaine sur le Forum vous permettant de gagner plusieurs lots ! Il vous faudra être expert sur le Forum pour trouver les objets cachés afin de gagner cette chasse au trésor !

Pour finir en beauté sachez que bientôt vous pourrez vivre une soirée extraordinaire, magique dont vous vous rappellerez toute votre vie. Car cette soirée se passer sur le forum et c’est une soirée ChatBox, rejoignez nous sur la ChatBox du forum dans quelques jours pour jouer, découvrir, gagner et vous amuser !


[/justify">



Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Gazette de TSC #1  Vide
MessageSujet: Re: Gazette de TSC #1 Gazette de TSC #1  Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:05

Oh yeah je suis citée red


Super interview en tout cas et Eliza a raison : le forum a une super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/

Gazette de TSC #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Administration :: Actualités du Forum-