THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Vide
MessageSujet: Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:03

❦ . Carte d'identité

Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Tumblr_ld341eUUhB1qcac42o1_500
(c) tumblr.

❦. Prénom et nom :
Apollon Lükas Campbell.
❦. Âge :
16 ans.
❦. Date de naissance :
08 Mars 1995.
❦. Lycée - Emploi :
Lycée de New Salem.
❦. Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
❦. Ville où tu vie/Pays :
New Salem.

❦ . Journal Intime

Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Tumblr_ljer1toes91qdd9mwo1_500
(c) tumblr.
❦. Quels sont tes défauts ? tes qualités ? :
Ce qu'il faut savoir avec moi c'est que j'aime beaucoup les soirées, je sors souvent avec mes amis en ville. Je peux être quelqu'un de sérieux mais il m'est arrivé de dépasser les limites quelques fois, je ne suis pas une personne des plus responsables. A coté de ça je suis drôle, gentil et surtout fidèle. J'ai pourtant eu une période difficile où je rejetais tout le monde, en effet quand mon ex copine était enceinte je me suis refermé sur moi en me posant tellement de questions...

❦. Raconte nous ton histoire :
Je suis né un 08 Mars 1995, mes parents était le couple le plus heureux ce jours là. Mon père avait toujours rêvé d'avoir un fils pour parler de sports et pour le pratiquer ensemble, tandis que ma mère le sexe de son enfant lui importait peu, elle avait la plus belle chose au monde. J'ai grandi avec mes deux parents dans un Manoir à New Salem, on a pas changé de domicile depuis et ça me convenait parfaitement. Je savais que je n'aurais pas d'autres petits frères ou soeurs car à mes 4 ans j'avais appris que ma mère ne pourrait plus avoir d'enfants de sa vie.
A l'age de 5 ans beaucoup de choses étranges se passaient dans ma chambre, par exemple cette bougie qui était éteinte et qui soudain pris feu et tomba au sol. Je ne me suis jamais vraiment remis de perdre mon doudou ce jours là... Ensuite il y avait aussi cette chaise qui était sur la terrasse dehors, je voulais juste m'assoir mais c'est là que cette dernière s'envola tout au fond du jardin. Et ce n'était pas le seuls faits bizarres qui se produisait, j'en ai connu pleins d'autres avant d'apprendre qui j'étais vraiment.

En cours tout se passait bien, je ne sais pas pourquoi quand on est petit on est excité le jours de la rentrée. Les choses ont bien changées depuis... Au collège j'étais très populaire et toujours avec de bonnes notes mais c'est au lycée que les choses se dégradèrent. Ma première année était loin d'être banale, je ne pensais plus aux notes, je sortais trop souvent et dérapais beaucoup trop, et c'est cette année que Alice et moi avions fait un enfant. Au début je n'y croyais pas mais quand le médecin nous l'annonça officiellement toute la fautes était jetée sur moi. Alice me traitait de tout les noms et m'annonçait qu'on allait faire adopter cet enfant. Je séchais les cours mainte fois, partais de chez moi plusieurs jours pour réfléchir à tout ça et me détendais avec de la magie. Alice n'était pas une sorcière mais notre bébé le serait. Neuf mois plus tard elle accoucha et je garda le bébé avec moi, ma mère lui avait fait une très belle chambre au Manoir. Je regrettais rien en fin de compte, avoir un bébé était vraiment la plus belle chose qu'on pouvait avoir même si c'est pas toujours facile les nuits... Enfin bref, cette année j'avais entendu une conversation étrange de mes parents comme quoi un certain "Cercle Secret" serait entrain de se reformer, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond à part que la magie n'y est pas pour rien dans cette affaire...

❦.Récapitulatif de ton arbre généalogique :

- Grand-parents : James Gérard McField & Sarah Lily Pray (coté de la mère) || Peter Mike Campbell & Natali Stefani Johnson (coté du père)
- Parents : Percy Kyle Campbell & Blake Ashley McField

❦ . Bon à savoir

Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Serena-Nate-chace-crawford-22933312-500-250
(c) tumblr.
❦. Vas tu suivre The Secret Circle :
Oui.
❦. Feu, Terre, Eau ou Air :
Feu.
❦. Couleur préféré :
Rouge.
❦. Tu es plutôt méchant ou gentil :
Gentil.
❦. Tu es plutôt Pouvoirs ou Sans Pouvoirs :
Pouvoirs.

❦ . Qui es-tu inconnu ?

Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN} Tumblr_lcmf95QzXK1qeeqrso1_500
(c) tumblr.
❦. La célébrité de ton personnage :
Chace Crawford.
❦. As-tu un double compte ici :
Non.
❦. Poste vacant :
Non.
❦. Comment as-tu découvert The Secret Circle RPG :
Je l'ai moi même créé. Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org

Apollon L. Campbell || This time i'm not leaving without you... {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Présentation des Personnages-