THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Vide
MessageSujet: Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:25

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} ImageView

Le soleil se couchait sur New Salem, je regardais par ma fenêtre la mer que j’avais envie de rejoindre. Je n’étais pas vraiment en grande forme alors il n’y avait qu’une seule solution pour régler ça, partir faire la fête. Je connaissais un Club Privé très sympa pour ce genre de soirée, j’étais maintenant connu du gérant puisque j’y allais régulièrement, même peut être trop.
Les rues étaient vides, c’était l’occasion pour les vampires de sortir boire du sang à l’abri des regards. Je me dépêchais de rejoindre le club pour ne pas tomber nez à nez avec l’une de ces créatures de la nuit. Je connaissais un petit raccourci mais se serai une erreur de le prendre, c’était une toute petite rue glauque et puante, le genre de rue menaçante qu’on prend seulement le jour. Il est vrai que le sang qui coulait dans mes veines était comme une friandise pour les Vampires, un sang auquel ils ne pouvaient résister à moins d’avoir de l’expérience et d’être sympa…
J’arrivais enfin à ma destination, deux gros projecteurs tournaient dans tout les sens et un tapis rouge rempli de monde allait jusqu’à l’entrée. Sans gêne je passai devant tout le monde, certains me regardait sans broncher, d’autres me criait d’aller derrière tandis que quelques personnes étaient trop occupés à draguer les filles à côté. Le garde du corps se trouvant devant l’entrée me regarda furtivement avant de m’ouvrir les portes du club, il me donna un bracelet violet pour pouvoir accéder à la partie VIP. Ca aide de venir souvent aux mêmes endroits…
Le Club était rempli, tout le monde dansait, criait, chantait et buvait jusqu’à devenir soul ! Je me dirigeais vers le coin le plus tranquille du bar, je demandais toujours le même cocktail avant de le boire cul-sec, comme d’habitude il m’en resservit un autre, et un autre puis encore un autre…
Au bout de je ne sais combien de verre j’étais vraiment dans un état second, en quelque sorte un peu trop joyeux… Il y avait une fille qui venait d’arriver, je la regardais avec un sourire un peu déplacé avant de demander à se qu’on lui serve un verre, que j’allait évidemment payer.





Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Vide
MessageSujet: Re: Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:35

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} GIFS-Francisco-Lachowski-male-models-22335133-500-281

La journée avait été longue mais ça y est c'était enfin le week-end ! J'étais bien décidée à en profiter de ce week-end tant attendu parce que je venais de passer une semaine vraiment difficile ! Séraphin était maintenant au courant du Cercle et il avait refusé d'en faire partie, vu qu'il ne m'aimait pas, et qu'il n'appréciait pas non plus Apollon. Était-ce ma faute si ce mec n'aimait personne ? Et comme toute cette histoire m'avait stressée, oui je sais je stresse vite, j'avais eu du mal à maîtriser mes pouvoirs et j'avais manqué de peu de me faire prendre en flagrant délit d'utilisation de magie ! Heureusement, la journée était enfin finie et je comptais bien me détendre à fond ce week-end pour repartir sur de bonnes bases lundi.

Quoi de mieux que pour commencer le week-end en beauté qu'une petite virée nocturne ? Et pour ça, le Club Privé de New-Salem était l'endroit idéal. Hyper branché, musique d'ambiance, cocktails originaux, et une piste de danse à rendre jaloux certains grands clubs de NY. J'avais donc proposé à une de mes plus proches amies, Seextine de passer la soirée avec moi et cette dernière avait accepté avec plaisir. Elle ne pouvait me rejoindre qu'à partir de 1h mais tant pis, je comptais bien y aller avant.

Javais donc mangé rapidement avec mon père et avait ensuite profité d'un bon bain chaud où je m'étais amusée à jouer avec l'eau comme bien souvent. J'adorais transformer l'eau en petits animaux mignons ou juste la faire léviter autour de moi ou bien créer des mini tourbillons dans mon baignoire. En plus, c'était un petit entraînement comme un autre. Après ce bon bain, je m'étais lissée les cheveux et avais enfilé une petite robe noire assez courte qui mettait ma silhouette en valeur. J'avais mis une paire d'escarpins à talons, noirs aussi, et une veste en cuir rouge pour ne pas être toute de noir vêtue ! Je m'étais maquillée légèrement, et en me regardant dans le miroir, j'avais été plutôt contente du résultat !

Mon père m'avait déposée devant le club après milles et une recommandations du genre "ne quitte pas ton verre des yeux", "ne bois pas d'alcool ou juste un verre mais pas plus", "ne rentre pas avec un garçons", et blablabla ... Bon, il était très protecteur mais je le comprenais. Mais moi ce n'était pas des garçons que j'avais peur, mais des vampires ! Mais je n'allais pas lui avouer ça bien sûr ! Il n'avait aucune idée que je pratiquais la magie et je ne voulais pas le mettre au courant. Je rentrais donc finalement dans la boîte et jetai rapidement un coup d'oeil aux alentours. Mais personne que je connaissais. Je m'avançai vers le bar et à ma grande surprise, le barman me mit un verre, vodka cramberry, m'indiquant qu'il avait été payé par un jeune homme qu'il me montra du doigt. Plutôt mignon je dois avouer, mais son sourire était un peu flippant ... Je lui fit un petit geste de la main pour le remercier et but une gorgée. Je ne buvais pas beaucoup d'alcool et je savais que je ne tenais pas bien, donc j'allais faire gaffe avec ça ! En regardant de nouveau vers le jeune homme, je vis qu'il s'approchait de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Vide
MessageSujet: Re: Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:38

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} ImageView

Je ne savais pas qui c'était, je ne l’avais même jamais vue à New Salem mais au moins elle était polie, elle me remercia pour la boisson et me fit un sourire un peu timide. Je m'approchais peu à peu d'elle et je la voyais me regardais furtivement par peur ou timidité. Me voilà maintenant à la chaise d'à côté et je la regardais avec un grand sourire avant de prendre la parole.

Percy – Excuse-moi jolie jeune fille, t'étais pas une biscotte dans une vie antérieure ? Parce que t'es quand même super craquante ! Hum, désolé c'était pour rire, mais une fille seule ici c'est plutôt rare.

Enfaite j'avais plutôt aimé ce que je venais de lui dire, j'avais été franc et honnête avec elle. C'est vrai que c'était une fille plutôt mignonne et ce soir c'est elle que j'avais choisis ! Voilà maintenant que je parle comme un de ces suceurs de sang, bref, elle et moi c'était plutôt bien parti... Voyant son verre vide je fis signe au barman de lui en resservir un nouveau, avant qu’elle ne refuse il était déjà entrain de remplir son verre. Cette fois je la fixai avec un léger sourire histoire qu’elle se détende. Puis je lui tirais doucement la main pour la diriger vers ma salle VIP, après tout une salle pour deux c’était préférable…
Ce soir j’avais beaucoup trop abusé de l’alcool mais je ne pouvais pas m’en rendre compte dans un était pareil, je n’étais plus moi ou du moins je n’étais pas sobre et je ne réfléchissais pas à mes actes. Pour moi, tout ce que je faisais ce soir m’importait peu, tout ce que je voulais c’était elle, cette jeune fille timide et splendide… Je la regardais avec mon regard gourmand en reculant doucement pour m’assoir sur le canapé de la petite salle privé. Mais avant j’avais bien verrouillé la porte au cas où une personne indiscrète viendrais nous déranger… On entendait légèrement la musique du Club, je repris un verre rempli de cocktail tout en fixant la jeune demoiselle devant moi, un peu apeurée, qui ne savait pas trop quoi faire.

Percy – N’ai pas peur, tu peux venir me rejoindre sur le canapé… Un autre verre de cocktail peut être ?

Je lui tendais un verre pour qu’elle puisse le prendre même si le sien n’était pas encore totalement vide. Cette soirée promettait d’être divertissante, qui pourrait résister au pouvoir de séduction d’un jeune et beau triton ? Personne pour le moment et ça ne risquera pas de changer ! Voyant qu'elle n'osait pas s'assoir je me relevai pour l'aider un peu, je lui pris la main et la dirigea vers le sofa rouge. Une fois tout les deux assis je mis mon bras derrière sa tête en essayant de caresser doucement son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Vide
MessageSujet: Re: Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:11

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} GIFS-Francisco-Lachowski-male-models-22335133-500-281

Le jeune homme qui venait de m'offrir un verre ne cessait de me dévisager et je commençais vraiment à me sentir mal à l'aise. Qu'est ce qu'il me voulait donc ? Je m'étais contentée de le remercier d'un signe de tête et d'un sourire pour le verre offert mais je n'avais pas envie qu'il vienne me draguer. Pourtant, quand je le vis s'approcher de moi, je sentis que j'étais bonne pour le passage "drague lourde et ringarde". Et ses premiers mots ne me firent pas changer d'avis. Vous voulez savoir la phrase d'accroche qu'il a utilisé en s'installant à mes côtés ? Celle-là on ne me l'avait encore jamais faite ! Il m'avait demandé si j'avais été une biscotte dans une vie antérieure parce que j'étais craquante ! Il dut voir à ma tête que cette petite phrase bidon ne m'avait pas plu car il s'excusa alors, et s'étonna de me voir moi, une fille, ici toute seule. Je lui lançais un regard de côté. Je n'avais pas spécialement envie de me lancer dans la conversation mais maintenant qu'il était à côté de moi, je ne pouvais pas l'ignorer. Je voyais à sa tête et surtout je sentais ! qu'il était totalement bourré et j'étais toujours mal à l'aise en présence de ces gens. Je ne savais jamais comment réagir. Les virer direct, leur parler un peu ? Après tout, on ne sait pas comment ils peuvent réagir !

- A vrai dire, j'attends une amie ! Je suis en avance mais je ne resterais pas seule bien longtemps !

Je lui souris, gênée, en espérant que ce que je venais de lui dire le ferait partir mais non. Il constata que mon verre était vide et demanda au barman de me resservir. Il me prit alors la main et me tira dans la salle VIP avec un petit sourire. J'avais eu envie de résister et de lui dire que non, je préférais rester au bar mais à vrai dire, j'étais un peu effrayée. De toute façon, si vraiment il se mettait à devenir lourd, je pouvais toujours provoquer une inondation dans le club histoire de semer la panique et j'en profiterais pour partir ! Je le regardai s'installer et je constatai qu'il avait une grande assurance et un charme presque hypnotique. Il était beau, oui, mais il y avait autre chose. Un truc magnétique dans son regard. Quand il vit que je restai debout malgré sa proposition de venir m'installer à ses côtés, il se releva et me prit encore par la main, me faisant m'asseoir à côté de lui. Je posais le second verre qu'il m'avait payé sur la petite table. Il me tendit alors un autre verre. Je secouai la tête vivement.

- NOn, merci ça ira ! Je n'ai même pas fini le deuxième.


Je n'avais pas envie de boire plus de deux verres, sinon j'allais vraiment me sentir mal. Je regardais discrètement ma montre. Encore une demi-heure avant l'arrivée d'Eliza en espérant qu'elle n'ait pas de retard. Je sursautai brusquement lorsque je sentis le bras du jeune homme derrière ma tête, comme s'il cherchait à m'attirer à lui. Je repoussai brusquement son bras, et m'écartai de lui.

- Garde ton bras pour toi euh ... Comment tu t'appelles d'ailleurs ?

On ne sait jamais. S'il lui faisait du mal ou essayer de se montrer trop entreprenant, elle aurait son nom et pourrait le retrouver facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Vide
MessageSujet: Re: Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the party yeah ! {Sutton O. Bennett}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Restaurants et Bars :: Club Privé-