THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Morgane K. Foster ♦ Sorcière ♦ ft Willa Holland (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Morgane K. Foster ♦ Sorcière ♦ ft Willa Holland (négociable) Vide
MessageSujet: Morgane K. Foster ♦ Sorcière ♦ ft Willa Holland (négociable) Morgane K. Foster ♦ Sorcière ♦ ft Willa Holland (négociable) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:02

Morgane Kalhaan Foster LIBRE
★ j'ai aujourd'hui 16 ans
★ je vis aujourd'hui à New Salem
★ je suis née le 23 septembre 1995 (jour de l'équinoxe d'automne)
★ je suis lycéenne.
★ je suis célibataire.
★ je suis une sorcière.
★ je vis avec mes parents, mon frère et ma soeur.
personnage feat. Willa Holland
Un peu d'histoire
Née au sein d'une famille unie, Morgane grandit entourée d'amour. Sa mère travaille assez loin du foyer mais son père travaille à New Salem, elle a une soeur aînée, Jane et un frère aîné, Brian. Une tragédie ayant eu lieu 2005 ramène la mère de la fratrie à la maison pour de bon : les locaux de l'association fondée par leur père sont brûlés. Jane quitte presque la maison une fois son diplôme du lycée obtenu : elle est inscrite à Brown. Elle rentre cependant souvent le weekend. Fin mai 2011, les parents Foster ont un accident de voiture, ils s'en sortent miraculeusement sans dommages mais ils prennent une décision : ils disent la vérité à leurs trois enfants. Tout leur tombe dessus d'un coup : la sorcellerie, leur nature de sorciers, leurs ancêtres tristement célèbres, leurs pouvoirs, la réalité de New Salem... Les parents ne pratiquent plus la sorcellerie comme avant d'après ce qu'ils ont révélé mais ils ne disent pas pourquoi. Ils encouragent leurs enfants à faire attention à nous, à pratiquer s'ils le souhaitent pour être prêts... Mais prêts pourquoi ? Leur mutisme est insupportable. Jane reçoit le livre des ombres de leur père car elle est l'aînée. Le livre des ombres de leur mère est lui donné à tous les trois.
Morgane est surprotégée par sa soeur aînée. Elle étouffe. Elle ne comprend pas pourquoi Jane tente de la tenir à l'écart de la fête. Elle aime ses pouvoirs et aimerait réellement travailler plus souvent avec sa soeur...

Morgane en quelques mots
Intelligente - Drôle - Charismatique - Casse-cou - Maligne - Généreuse - Moins sérieuse que sa soeur - Volontaire - Sportive - Hyperactive - Rancunière.

Récap généalogique
Foster est un nom commun chez les anglophones.. Seulement, Foster reste un nom marqué au sein même de Salem. Je ne parle pas de New Salem mais bien de Salem, le village dévastée par la chasse aux sorcières de 1692. Ann Foster était la mère de Mary Lacey, l'une des "possédés". Seulement, Mary a fini par être à son tour accusée de sorcellerie... Elle a entrainé sa mère dans sa chute. Mary n'est pas morte mais sa mère n'a pas survécu à l'emprisonnement. En hommage à sa mère, elle a décidé de faire perdurer la lignée Foster en donnant son nom à son fils unique. Je suis une descendante de Ann Foster et de Mary Lacey, toutes deux sorcières. Mary n'est pas allée à New Salem lors de l'exode : elle n'aurait pu supporter de vivre au milieu de ceux qu'elle avait trahi. Elle ne s'est pas éloignée cependant. Ce sont mes arrières-grands-parents qui ont rejoint la communauté de New Salem... Savaient-ils ? Bien sûr. La lignée engendrée par Mary Lacey n'a donné que des héritiers... Ma soeur et moi sommes les premières figures féminines de cette famille. Mon père est Johan Foster, ma mère est Maeve Byrne, irlandaise d'origine. Tous deux sont bien sûr sorciers...




(c) Box&Shock
Jane G. Foster ♦️ Sorcière ♦️ Grande Soeur
Elles s'adorent, les parents Foster ne savaient pas qu'ils pouvaient mettre au monde une gamine encor eplus casse-cou que Jane. Elles ont fait pas mal de bêtises, avec ou sans Brian, malgré leur différence d'âge. Jane porte un amour sans borne à sa petite soeur. Depuis qu'elles savent qu'elles sont sorcières, leur relation a changé. Jane a peur pour elle et tente de la protéger malgré elle. Elle voit une amie à Morgane avec qui elle pratique la magie mais elle préfère se débrouiller pour que Morgane participe le moins possible. Cette situation va finir par devoir être mise sur la table parce que ça ne peut durer, Morgane n'est plus une gamine et Jane va devoir s'en accommoder.
(c) Auréliie
Brian N. Foster ♦️ Sorcier ♦️ Grand Frère
Morgane adore son frère. Il est différent de ses soeurs mais c'est ce qui fait qu'il complète à merveille ce trio. Morgane admire Brian, elle admire son charisme, sa facilité à prendre la vie comme elle vient, son détachement. Brian adore sa petite soeur : il aime l'observer, la regarder avancer dans la vie. Elle ne se rend pas compte du fait qu'il la connaît sûrement mieux que quiconque, mieux que Jane même. Contrairement à Jane, il ne la surprotège pas : il se débrouille pour lui apprendre à se défendre. Il l'empêche d'être confrontée à la dure réalité mais l'y prépare au cas où...
(c) Auréliie
Sutton O. Bennett ♦️ Sorcière ♦️ Amie
Morgane parle facilement aux autres, elle ne fait pas réellement attention à la surface, elle se contente de tendre la main à celui qui en a besoin. Elle a tendu sa main à Sutton quand elle revenue vivre à New Salem et elles sont très vite devenues amies. Elles se voient souvent, aiment discuter de tout et de rien et ont appris qu'elles étaient toutes les deux sorcières. Le seul hic, c'est le fait que Sutton semble voir Jane de plus en plus souvent pour pratiquer la magie... Morgane n'est pas jalouse, elle n'aime juste pas rester sur la touche, surtout qu'elle a la bougeotte cette petite.
(c) FanPop
Morgane K. Foster ♦️ Sorcière ♦️ Amie
Gamin, Noah avait un faible pour Morgane : il aimait la voir sauter partout, l'entendre rire. C'était son premier amour de gosse, il ne lui a jamais dit. De toute façon, elle n'aurait pas compris : à 10 ans, elle trouvait dégoûtant les bisous. Aujourd'hui, il ne veut personne dans son espace. Il s'éloigne de ses soeurs sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'elles ont le sourire de leur mère... Morgane, elle, est de nouveau sur son dos. Depuis qu'il a débarqué à New Salem, elle le suit dans le lycée, écrase ses joints après avoir tiré dessus une petite latte, finit ses bières pour le défier et pointe son doigt sous son menton en proférant des menaces qu'il n'écoute même pas. Etrangement, ça le réconforte. Elle est sa seule amie et aussi la seule personne qui ne le plaint pas. Ça lui fait du bien. Morgane a un secret, il le sent, elle veut lui dire quelque chose. Il finira bien par lui sortir les vers du nez...


♦️ L'avatar est négociable. si vous trouvez une fille avec la tête qui correspond pile poil au personnage, c'est parfait !
♦️ Morgane appartient au même cercle que son frère et sa soeur.
♦️ Je cherche quelqu'un de motivé, capable de jouer une sale gosse mignonne comme Morgane avec naturel.
♦️ Pour les membres du forum : si vous voulez un lien avec Morgane, envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/

Morgane K. Foster ♦ Sorcière ♦ ft Willa Holland (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Posts Vacants :: Posts Vacants des Membres-