THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Brian N. Foster ♦ Sorcier ♦ ft Craig Horner (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Brian N. Foster ♦ Sorcier ♦ ft Craig Horner (négociable) Vide
MessageSujet: Brian N. Foster ♦ Sorcier ♦ ft Craig Horner (négociable) Brian N. Foster ♦ Sorcier ♦ ft Craig Horner (négociable) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:19

Brian Nolan Foster LIBRE
★ j'ai aujourd'hui 18 ans
★ je vis aujourd'hui à New Salem
★ je suis née le 21 décembre 1992 (jour du solstice d'hiver)
★ je suis étudiant.
★ je suis célibataire.
★ je suis un sorcier.
★ je vis avec mes parents et mes deux soeurs.
personnage feat. Craig Horner
Un peu d'histoire
Né au sein d'une famille unie, Brian grandit entourée d'amour. Sa mère travaille assez loin du foyer mais son père travaille à New Salem, il a une soeur aînée, Jane et une petite soeur, Morgane. Une tragédie ayant eu lieu 2005 ramène la mère de la fratrie à la maison pour de bon : les locaux de l'association fondée par leur père sont brûlés. Brian vit une scolarité en dents de scie : bon élève mais parfois turbulent ou absent. Il obtient tout de même son diplôme en 2010 avec les félicitations. Ils décident de suivre une formation de garde forestier pour pouvoir continuer en quelques sortes l'entreprise de son père : il reste ainsi proche de chez lui et n'a pas besoin de quitter le domicile familial. Il aime la musique, la littérature, est réellement doué dans tout ce qu'il entreprend. Fin mai 2011, les parents Foster ont un accident de voiture, ils s'en sortent miraculeusement sans dommages mais ils prennent une décision : ils disent la vérité à leurs trois enfants. Tout leur tombe dessus d'un coup : la sorcellerie, leur nature de sorciers, leurs ancêtres tristement célèbres, leurs pouvoirs, la réalité de New Salem... Les parents ne pratiquent plus la sorcellerie comme avant d'après ce qu'ils ont révélé mais ils ne disent pas pourquoi. Ils encouragent leurs enfants à faire attention à nous, à pratiquer s'ils le souhaitent pour être prêts... Mais prêts pourquoi ? Leur mutisme est insupportable. Jane reçoit le livre des ombres de leur père car elle est l'aînée. Le livre des ombres de leur mère est lui donné à tous les trois.
Brian est un peu celui qui vit d'amour et d'eau fraîche... Enfin, plutôt de nature et de bière fraîche. Il n'est pas rebelle, il est juste éloigné du modèle du petit garçon parfait issu de bonne famille. Il va sérieusement en cours, n'a pas tellement besoin de bosser puisqu'il a souvent suivi son père dans les bois de New Salem. Il pratique la magie dans son coin, avec ses soeurs, avec Morgane. Il a des amis, mais pas d'ami réellement proche. Il s'inquiète de ce qu'il pourrait advenir de ses soeurs et de lui car il a bien compris que leurs parents leur cachent quelque chose d'assez énorme.

Brian en quelques mots
Intelligent - Drôle - Charismatique - Casse-cou - Malin - Généreux - Mystérieux - Solitaire - Protecteur - Attractif - Borné - Courageux.

Récap généalogique
Foster est un nom commun chez les anglophones.. Seulement, Foster reste un nom marqué au sein même de Salem. Je ne parle pas de New Salem mais bien de Salem, le village dévastée par la chasse aux sorcières de 1692. Ann Foster était la mère de Mary Lacey, l'une des "possédés". Seulement, Mary a fini par être à son tour accusée de sorcellerie... Elle a entrainé sa mère dans sa chute. Mary n'est pas morte mais sa mère n'a pas survécu à l'emprisonnement. En hommage à sa mère, elle a décidé de faire perdurer la lignée Foster en donnant son nom à son fils unique. Je suis une descendante de Ann Foster et de Mary Lacey, toutes deux sorcières. Mary n'est pas allée à New Salem lors de l'exode : elle n'aurait pu supporter de vivre au milieu de ceux qu'elle avait trahi. Elle ne s'est pas éloignée cependant. Ce sont mes arrières-grands-parents qui ont rejoint la communauté de New Salem... Savaient-ils ? Bien sûr. La lignée engendrée par Mary Lacey n'a donné que des héritiers... Ma soeur et moi sommes les premières figures féminines de cette famille. Mon père est Johan Foster, ma mère est Maeve Byrne, irlandaise d'origine. Tous deux sont bien sûr sorciers...




(c) Box&Shock
Jane G. Foster ♦️ Sorcière ♦️ Grande Soeur
Brian admire son aînée : il admire son ambition, son courage, ses convictions. il aimerait avoir autant de détermination qu'elle quant à son avenir mais il ne peut s'empêcher de tout prendre à la légère... En apparence du moins. Leurs escapades de gosses avec Morgane et elle lui manquent et ils espèrent que la sorcellerie va à nouveau les lier tous les trois. Jane adore Brian et elle aimerait pouvoir être plus détendue comme lui. Ils ont encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Maintenant que Brian est un homme, Jane ne le voit plus comme son petit frère à protéger mais comme celui qui la rassure : il est à New Salem quand elle n'y est pas et ça l'apaise.
(c) Little Peache
Morgane K. ♦️ Sorcière ♦️ Petite soeur
Morgane adore son frère. Il est différent de ses soeurs mais c'est ce qui fait qu'il complète à merveille ce trio. Morgane admire Brian, elle admire son charisme, sa facilité à prendre la vie comme elle vient, son détachement. Brian adore sa petite soeur : il aime l'observer, la regarder avancer dans la vie. Elle ne se rend pas compte du fait qu'il la connaît sûrement mieux que quiconque, mieux que Jane même. Contrairement à Jane, il ne la surprotège pas : il se débrouille pour lui apprendre à se défendre. Il l'empêche d'être confrontée à la dure réalité mais l'y prépare au cas où...


♦️ L'avatar est négociable. Un brun mystérieux est de mise cependant !
♦️ Brian appartient au même cercle que ses soeurs.
♦️ Je cherche quelqu'un de motivé, capable de jouer un type comme Brian.
♦️ Pour les membres du forum : si vous voulez un lien avec Brian, envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/

Brian N. Foster ♦ Sorcier ♦ ft Craig Horner (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Posts Vacants :: Posts Vacants des Membres-