THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maryann Brodwick ♦ Sorcière ♦ ft Kristen Bell (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Maryann Brodwick ♦ Sorcière ♦ ft Kristen Bell (négociable) Vide
MessageSujet: Maryann Brodwick ♦ Sorcière ♦ ft Kristen Bell (négociable) Maryann Brodwick ♦ Sorcière ♦ ft Kristen Bell (négociable) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:18

Maryann Brodwick LIBRE
★ j'ai aujourd'hui 18 ans.
★ je vis aujourd'hui à New Salem
★ je suis née le 22 juillet 1993.
★ je suis étudiante.
★ je suis célibataire.
★ je suis une sorcière.
★ je vis avec mon frère, ma soeur et ma tante.
personnage feat. Kristen Bell
Un peu d'histoire
Maryann est la seconde de la famille Brodwick. Ses parents sont très amis avec la famille Foster. Les quatre cadets de ces familles passent pas mal de temps à quatre : ils ont pour habitude de faire les quatre cents coups en jouant à des cap ou pas cap à répétition. Tout bascule en 2005 lorsque les locaux de l'association dans laquelle oeuvre Mr Brodwick aux côtés de Mr Foster sont brûlés. Les parents de la fratrie Brodwick décident de déménager. Ils partent pour New York.
Début Septembre 2011, les parents de Maryann sont victimes d'un accident de voiture mortel. La fratrie vient alors s'installer à New Salem, chez la soeur de Mr Brodwick. Elle vit seule. Maryann vient de finir le lycée et elle décide de poursuivre des cours de littérature dans la faculté du coin dans l'espoir de pouvoir reprendre la vieille librairie de Mme McCoy. En attendant, elle sait qu'elle peut y exécuter tous ses stages. Elle y travaille aussi après les cours. Jillian, la tante de Maryann, va confier ses neveux qu'ils sont des sorciers. Les choses vont basculer pour eux. Elle va leur annoncer qu'ils sont aussi liés à la famille Foster... Ils recevront les grimoires de leurs parents.

Mary en quelques mots
Un peu brute - Littéraire dans l'âme - Intelligente - Fonceuse - Tête brûlée - Sa vivacité contraste avec sa passion des livres - Courageuse - Drôle.

Récap généalogique
Libre. Il faut juste que les familles Browick et Foster soient liées depuis plusieurs générations.




(c) Auréliie
Brian N. Foster ♦️ Sorcier ♦️ Ami ou Rival ou... ?
Etant gosses, ils faisaient les pires bêtises. Brian aimait à regarder Maryann s'agiter dans tous les sens pour mettre sur pied des plans plus farfelus les uns que les autres. Ils étaient encore jeunes lorsqu'ils ont été séparés. Lorsque les Brodwick revenaient à New Salem, ils se parlaient peu, peut-être de peur d'avoir à souffrir de la séparation cette fois. Maryann est de retour et elle retrouve alors son amitié de gosse avec Brian. Ils se voient souvent, rigolent et comprennent qu'ils ont perdu pas mal d'années. Leur amitié est forte mais jonchée de l'éternel "cap ou pas cap ?". Peut-être même plus... ?
(c) Belikovs
Aileen ♦️ Sorcière ♦️ Grande Soeur
Maryann et Aileen avaient une relation houleuse faite d'amour et de cris. Le caractère bien trempé de sa cadette détonnait avec son caractère doux et ça pouvait faire des étincelles. Seulement, le décès de leurs parents les a rapprochées d'un seul coup. Désormais, elles se reposent l'une sur l'autre et forment un duo détonnant. Elles s'adorent et couvent à elles deux leur petit frère qui lui, ne vit pas la mort de leurs parents de la même façon...
(c) FanPop
Noah Brodwick ♦️ Sorcier ♦️ Petit Frère
Maryann s'inquiète pour Noah. Il tourne mal. il fume, boit, sèche les cours et semble même avoir des accès de violence. Elle ne sait pas quoi faire, sa tante semble elle aussi dépassée. Elle sait que son frère n'est pas comme ça, que c'est sa façon de gérer son chagrin. Avec Aileen, elles tentent de faire bloc mais c'est dur, il faudra sûrement utiliser une aide extérieure... Maryann a dans l'idée que la jeune Foster pourrait faire l'affaire...


♦️ L'avatar est négociable.
♦️ Les familles Brodwick et Foster sont vouées à être liées au sein du même cercle : j'ai pleins d'idées sur le sujet red
♦️ Je suis disponible pour vos questions !
♦️ Pour les membres du forum : si vous voulez un lien avec Maryann, envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/

Maryann Brodwick ♦ Sorcière ♦ ft Kristen Bell (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Posts Vacants :: Posts Vacants des Membres-