THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Noah Brodwick ♦ Sorcier ♦ ft Steven R. McQueen (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane G. Foster

Jane G. Foster

give me light
.

☂ Messages : 284
☂ Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 21 juin 1990
Allégence : Justice
Doubles Comptes: Non
Noah Brodwick ♦ Sorcier ♦ ft Steven R. McQueen (négociable) Vide
MessageSujet: Noah Brodwick ♦ Sorcier ♦ ft Steven R. McQueen (négociable) Noah Brodwick ♦ Sorcier ♦ ft Steven R. McQueen (négociable) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:32

Noah Brodwick LIBRE
★ j'ai aujourd'hui 16 ans
★ je vis aujourd'hui à New Salem
★ je suis née le 15 octobre 1994
★ je suis lycéen.
★ je suis célibataire.
★ je suis un sorcier.
★ je vis avec mes soeurs et ma tante.
personnage feat. Mélanie Laurent
Un peu d'histoire
Noah est le cadet de la famille Brodwick. Ses parents sont très amis avec la famille Foster. Les quatre cadets de ces familles passent pas mal de temps à quatre : ils ont pour habitude de faire les quatre cents coups en jouant à des cap ou pas cap à répétition. Tout bascule en 2005 lorsque les locaux de l'association dans laquelle oeuvre Mr Brodwick aux côtés de Mr Foster sont brûlés. Les parents de la fratrie Brodwick décident de déménager. Ils partent pour New York.
Début Septembre 2011, les parents de Noah sont victimes d'un accident de voiture mortel. La fratrie vient alors s'installer à New Salem, chez la soeur de Mr Brodwick. Elle vit seule. Noah vit très mal la mort de ses parents et il n'a plus goût à rien. Il tente de s'évader avec alcool et drogue : pas à forte dose, juste de quoi se donner l'impression qu'il "contrôle" sa vie. Jillian, leur tante, va confier ses neveux qu'ils sont des sorciers. Les choses vont basculer pour eux. Elle va leur annoncer qu'ils sont aussi liés à la famille Foster... Ils recevront les grimoires de leurs parents.

Noah en quelques mots
Renfermé - Solitaire - Violent - Torturé - Drôle - Malin - Généreux - Courageux.

Récap généalogique
Libre. Il faut juste que les familles Browick et Foster soient liées depuis plusieurs générations.




(c) Little Peache
Morgane K. Foster ♦️ Sorcière ♦️ Amie
Gamin, Noah avait un faible pour Morgane : il aimait la voir sauter partout, l'entendre rire. C'était son premier amour de gosse, il ne lui a jamais dit. De toute façon, elle n'aurait pas compris : à 10 ans, elle trouvait dégoûtant les bisous. Aujourd'hui, il ne veut personne dans son espace. Il s'éloigne de ses soeurs sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'elles ont le sourire de leur mère... Morgane, elle, est de nouveau sur son dos. Depuis qu'il a débarqué à New Salem, elle le suit dans le lycée, écrase ses joints après avoir tiré dessus une petite latte, finit ses bières pour le défier et pointe son doigt sous son menton en proférant des menaces qu'il n'écoute même pas. Etrangement, ça le réconforte. Elle est sa seule amie et aussi la seule personne qui ne le plaint pas. Ça lui fait du bien. Morgane a un secret, il le sent, elle veut lui dire quelque chose. Il finira bien par lui sortir les vers du nez...
(c) Crazy Bunny
Maryann Brodwick ♦️ Sorcière ♦️ Grande soeur
Maryann s'inquiète pour Noah. Il tourne mal. il fume, boit, sèche les cours et semble même avoir des accès de violence. Elle ne sait pas quoi faire, sa tante semble elle aussi dépassée. Elle sait que son frère n'est pas comme ça, que c'est sa façon de gérer son chagrin. Avec Aileen, elles tentent de faire bloc mais c'est dur, il faudra sûrement utiliser une aide extérieure... Maryann a dans l'idée que la jeune Foster pourrait faire l'affaire...
(c) Belikovs
Aileen Brodwick ♦️ Sorcière ♦️ Grande Soeur
Aileen s'inquiète pour Noah. Il tourne mal. il fume, boit, sèche les cours et semble même avoir des accès de violence. Elle ne sait pas quoi faire, sa tante semble elle aussi dépassée. Elle sait que sn frère n'est pas comme ça, que c'est sa façon de gérer son chagrin. Avec Mary, elles tentent de faire bloc mais c'est dur, il faudra sûrement utiliser une aide extérieure...


♦️ L'avatar est négociable.
♦️ Les familles Brodwick et Foster sont vouées à être liées au sein du même cercle : j'ai pleins d'idées sur le sujet red
♦️ Je suis disponible pour vos questions !
♦️ Pour les membres du forum : si vous voulez un lien avec Noah, envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/

Noah Brodwick ♦ Sorcier ♦ ft Steven R. McQueen (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Posts Vacants :: Posts Vacants des Membres-