THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deathly Hallows RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dora T.

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Deathly Hallows RPG Vide
MessageSujet: Deathly Hallows RPG Deathly Hallows RPG Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:20

Coucou,

Je suis désolée du retard que les partenariats ont pris sur notre forum. L'absence de l'admin ayant en charge les partenariats se prolongeant jusqu'à nouvel ordre, je prends en charge les actualisations des demandes de partenariats.

Donc, suite à votre demande, nous acceptons le partenariat et je vais poster votre fiche dans la rubrique "Forums RPG". Venez nous dire quand vous nous avez rajoutés. Wink

Je voulais vous prévenir Comme ça, vu que ça fait longtemps que vous avez posté sur notre forum, je passe sur le vôtre pour vous prévenir que c'est enfin accepté. C'est la moindre des choses...

Merci d'avance,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dora T.

avatar
Invité
give me light
.

for these we link the Circle
.

Deathly Hallows RPG Vide
MessageSujet: Re: Deathly Hallows RPG Deathly Hallows RPG Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:27

Re,


Je n'ai pas trouvé le code pour votre fiche... Pouvez-nous me le faire parvenir sur notre forum?

Le staff de Deathly Hallows RPG je rappelle ^^. (Comme les invités ne peuvent poster de liens).
Revenir en haut Aller en bas

Deathly Hallows RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Staff, Partenariat & Publicités :: Partenariat-