THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléonore D. Jaderwall

Eléonore D. Jaderwall

give me light
.

☂ Messages : 12
☂ Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08/11
Allégence :
Doubles Comptes: Non
Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Vide
MessageSujet: Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:37


Prénom Prénom² Nom


❦. Prénom et nom : Eléonore Destiny Jaderwall
❦. Âge et année: 17 ans
❦. Date de naissance : 08/11
❦. Lycée - Emploi : Lycéenne inconnue
❦. Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
❦. Ville où tu vie/Pays : Ancêtres venuent de Salem...A présent, elle vit à New Salem
. Groupe : Sorcière


Il était une fois...


❦. Quels sont tes défauts ? tes qualités ? : Eléonore n'a pas de qualités, du moins on ne sait pas si elle en a. Elle s'est toujours cachée dans l'ombre afin de rester près de ceux qu'elle devait, normalement, aimer. Par ce fait, elle a des millions de défauts tel que la jalousie, la froideur et (parfois) la cruauté. On dit souvent qu'elle a un regard assassin...
❦. Raconte nous ton histoire : *Elle courait, courait, tombait et pleurait. Des lumières envahissaient la forêt derrière elle, des cris de colère sortaient de l'obscurité. Alors, elle n’eut qu'une chose à faire, se retourner et survivre...* C'est tout ce qui lui revient de sa vie passé. Après cet épisode, elle fut envoyé dans un hôpital psychiatrique avant de s'enfuir et partir, loin, loin de chez elle, l'asile de fous. Depuis ce jour, elle se cache, elle fuit toutes responsabilités. Eléonore a toujours était une fille sage, sans problèmes, mais ses actions ont toujours repoussaient les gens qui l'entouraient. Elle fut rejeté de nombreuses fois parce-qu'elle était différente. Son enfance ? Elle n'en a pas eu, du moins elle ne s'en souvient plus. Elle a juste cette image qui lui revient sans arrêt, celle ou les Lumières s'agrandissaient avant de l'arracher de l'ombre... Eléonore est une Sorcière. Une mauvaise sorcière d'après sa famille. Enfin, le grimoire de sa famille disant que la dernière Survivante des Jaderwall sera plus puissante que n'importe quel membre de sa famille, elle a peur qu'un jours ces Lumières reviennent et l'emmène là ou toute les Sorcières sont mortes avant elle, le bûcher. Les autres Sorciers, la soupçonne même de Magie Noire. Les Âmes, c'est ce qu'elle contrôle, ou plutôt qu'elle vole. En effet Eléonore doit se nourrir de ça. On dit même que lorsqu'on regarde attentivement ses yeux, on y voit des millions d’Âmes criant et pleurant afin qu'on les sortent de là. Cette jeune fille est effectivement, extrêmement bizarre. Descendant d'une famille de Sorciers "Noirs", elle a toujours su contrôler ses cauchemars...Peut-être parce-qu'elle est elle-même votre pire cauchemar...qui sait ?
❦. Récapitulatif de ton arbre généalogique : Tout ce qu'on sait d'elle c'est que ses ancêtres, viennent de Salem.
❦. Feu, Terre, Eau ou Air : Âmes (Elle est la seule représentante de cette race de Sorcière qui est Voleuse d'âmes.)
❦. Couleur préféré : Elle l'est trouve toutes magnifiques.
❦. Tu es plutôt méchant ou gentil : Ni l'un ni l'autre, cela dépend des gens qui l'entourent
❦. Tu es plutôt Pouvoirs ou Sans Pouvoirs : Pouvoirs
❦. Le groupe auquel tu appartiens : Sorcières
❦. As-tu un double compte ici : Non
❦. Poste vacant : Non
❦. Comment as-tu découvert The Secret Circle RPG : En cherchant des images pour une de mes doll sur Ohmydollz, je crois que plus haut vous comprendrez qui je suis.

Derrière l'ecran !


- Pseudo/Prénom : Eléonore Destiny Jaderwall
- Age : Mystère
- Région où tu habite :-------
- Fille ? Garçon ? : Fille !
- Séries préférées :The Secret Circle
- Films préférés : Edward aux mains d'argents
- Livres préférés : Dracula et les livres d'Oscar Wilde
- Musiques préférés : Plus souvent Rock mais ça peut virer au Pop-rock
- Artistes préférés (Toute catégorie confondue) : Evanescence

Secret Circle

- Ton personnage préféré dans la série : Cassie
- Le personnage qui te ressemble le plus : Cassie
- Attends tu avec impatience de nouveaux épisodes : Oui...
- As tu lu les livres The Secret Circle : Oui

Tes RPs

- Quel genre de personnage vas tu faire : Un personnage mystérieux et assez froid mais qui pourtant peut sourire et peut séduire.
- Quel est ton niveau de RP : Assez bon
- Combien de lignes fais tu en moyenne : Je ne sais pas ça varie selon ce que l'on m'envoie


- Voudrais tu qu'un Administrateur t'aide pour quelque chose : Oui c'est la première fois que je m'inscris sur un Forum. Et pour tout.

Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! 967511tumblrlucuujqKf91r5q1nso1500large


Dernière édition par Eléonore D. Jaderwall le Dim 27 Nov - 14:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall

Eléonore D. Jaderwall

give me light
.

☂ Messages : 12
☂ Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08/11
Allégence :
Doubles Comptes: Non
Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Vide
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:37

Je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Vide
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Je te valide donc en tant que sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Eléonore D. Jaderwall

Eléonore D. Jaderwall

give me light
.

☂ Messages : 12
☂ Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08/11
Allégence :
Doubles Comptes: Non
Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Vide
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:45

Merci beaucoup, je ne savais pas si on avait le droit de créer une race de Sorcière...Mais comme je tiens à cette race (normal vu que je l'ai crée), je voulais tenter ma chance ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Vide
MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Destiny Jaderwall † Follow your dreams...And bleed Again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Présentation des Personnages-