THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astyana Symens

Astyana Symens

give me light
.

☂ Messages : 5
☂ Date d'inscription : 10/11/2011
for these we link the Circle
.

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02


Prénom Prénom² Nom


❦. Prénom et nom : Astyana Symens.
❦. Âge et année 17 ans.
❦. Date de naissance 6 juin.
❦. Lycée - Emploi Lycéenne.
❦. Orientation Sexuelle Hétérosexuelle.
❦. Ville où tu vis/Pays New Salem.


Il était une fois...


❦. Quels sont tes défauts ? tes qualités ? :
Mon principal défaut est probablement mon incapacité à me contrôler. Je suis ce qu'on appelle une personne au sang chaud - peut-être est-ce la raison pour laquelle il y a littéralement du feu en moi. J'ai ce qu'on appelle un mauvais caractère : il m'est impossible de ne pas dire ce que je ressens, ce qui peut me mener à des déclarations d'amour comme à des déclarations de guerre. Ma principale qualité est probablement ma lucidité, qui permet de contrebalancer mon impulsivité : j'essaye de tout considérer sans ménagement, en restant honnête avec moi-même et avec les autres. Je suis aussi (paraît-il) de bon conseil, à l'écoute.
❦. Raconte-nous ton histoire :
J'aurais dû naître 40 ans plus tôt. Ou lui 40 ans plus tard. J'ai rencontré le sens de ma vie, tout en sachant dès cet instant que nous ne pourrions jamais être réunis. Au lieu de cela, il est devenu une sorte de père spirituel - mes propres parents ne rentrant que très rarement, trop occupés à amasser des responsabilités et de la respectabilité. C'est lui qui m'a appris à aimer le feu en moi, comme une partie de moi, lui le voyait avec admiration : il me décrivait comme une des forces les plus puissantes de la nature. J'avais pourtant toujours appris à m'en défier, pire, à en avoir honte. J'étais incontrôlable, dangereuse, tellement loin de la fille bien que j'aurais tout donné pour être. Les quelques années passées à ces côtés ont été et resteront toujours les plus belles. Jolan m'a appris à me respecter, à me trouver belle également. Mais notre relation était par trop hybride : trop forte ou pas assez. Il est parti. J'ai chuté.
❦. Récapitulatif de ton arbre généalogique : Sans importance, sa seule famille connue lui vient de ses parents adoptifs. Elle ignore tout de sa vraie famille et n'a jamais développé d'esprit de famille.
❦. Feu, Terre, Eau ou Air : Feu.
❦. Couleur préféré : Rouge.
❦. Tu es plutôt méchant ou gentil : Gentille... Tant qu'on ne m'attaque pas.
❦. Tu es plutôt Pouvoirs ou Sans Pouvoirs : Pouvoirs.
❦. Le groupe auquel tu appartiens : Sorcière.
❦. As-tu un double compte ici : Non.
❦. Poste vacant : Non.
❦. Comment as-tu découvert The Secret Circle RPG : Par hasard, en cherchant des infos sur la série.

Derrière l'ecran !


- Pseudo/Prénom : Eniloc
- Age : 20 ans
- Région où tu habites : Paris
- Fille ? Garçon ? : Fille
- Séries préférées : La liste, vraiment ? Il y en a un paquet... Mais évidemment The Secret Circle, Vampire Diaries, et Downton Abbey.
- Films préférés : Black Swan est le dernier qui m'ait vraiment touchée. Avant, il y en a eu plusieurs, parmi lesquels American History X.
- Livres préférés : Pas les préférés parce que je suis incapable de faire ce classement, mais les premiers qui me viennent à l'esprit : Les Mots de Sartre, Les Mémoires d'une jeune fille rangée de Beauvoir, Le Ravissement de Lol V. Stein de Duras, Hygiène de l'assassin de Nothomb.
- Musiques préférées : Ce n'est pas que je ne veuille pas coopérer... Mais ça c'est impossible. J'aime certaines musiques, d'autres moins. Mais je peux aimer n'importe quel genre de musique, et ces goûts changent en plus en fonction du moment / de mon état d'esprit.
- Artistes préférés (Toutes catégories confondues) : Aragon.

Secret Circle

- Ton personnage préféré dans la série : Ca varie, mais en ce moment c'est Faye.
- Le personnage qui te ressemble le plus : Diana Meade.
- Attends tu avec impatience de nouveaux épisodes : OUI.
- As tu lu les livres The Secret Circle : Non.

Le Forum

- Pourquoi t'être inscrit sur ce forum ? Pour tenter... Parce que je n'ai jamais rp avant, mais que j'ai toujours eu envie de me lancer. Et celui-ci en particulier, parce que l'univers de Secret Circle me fait rêver.
- Comment trouves-tu le forum ? Complet. Un peu compliqué néanmoins pour les supra-novices dans mon genre.
- Une idée pour l'améliorer : Pas vraiment, je n'y connais rien - pour l'instant.
- Quels forums t’intéressent : Celui-ci !

Tes RPs

- Quel genre de personnage vas-tu faire ? Un personnage qui n'a pas peur d'exister, pleinement.
- Quel est ton niveau de RP ? Inexistant, ce sera donc à vous de juger.
- Combien de lignes fais-tu en moyenne ? C'est extrêmement variable.


- Voudrais-tu qu'un Administrateur t'aide pour quelque chose ? Pour me prendre par la main et m'expliquer tout de A à Z ? Sinon je peux aussi me débrouiller et ne pas souler le malheureux de mes questions stupides Wink







Dernière édition par Astyana Symens le Dim 20 Nov - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall

Eléonore D. Jaderwall

give me light
.

☂ Messages : 12
☂ Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08/11
Allégence :
Doubles Comptes: Non
Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astyana Symens

Astyana Symens

give me light
.

☂ Messages : 5
☂ Date d'inscription : 10/11/2011
for these we link the Circle
.

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall

Eléonore D. Jaderwall

give me light
.

☂ Messages : 12
☂ Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08/11
Allégence :
Doubles Comptes: Non
Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:19

De rien, je suis moi-même nouvelle...C'est vrai que c'est assez dur de s'y retrouver...J'ai déjà fais du Rp auparavant (j'en fais toujours soi dit en passant) Mais jamais sur un forum...c'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Astyana Symens

Astyana Symens

give me light
.

☂ Messages : 5
☂ Date d'inscription : 10/11/2011
for these we link the Circle
.

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:01

Pareil, première fois aussi. Du coup j'ai franchement hâte de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:12

Bienvenue parmi nous joli demoiselle! J'espere que tu y arrivera au cas on se fera une aide de t'aider!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astyana Symens

Astyana Symens

give me light
.

☂ Messages : 5
☂ Date d'inscription : 10/11/2011
for these we link the Circle
.

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astyana Symens || From what I've tasted of desire I hold with those who favor fire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations-