THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

❦ Triumph without peril brings no glory. Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dalia Francescantoni

Dalia Francescantoni

give me light
.

☂ Messages : 1
☂ Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

❦ Triumph without peril brings no glory. Dalia Vide
MessageSujet: ❦ Triumph without peril brings no glory. Dalia ❦ Triumph without peril brings no glory. Dalia Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:35


Prénom Prénom² Nom


❦. Prénom et nom : Dalia Francescantoni
❦. Âge et année 1995, 17ans
❦. Date de naissance 14/02/95
❦. Lycée - Emploi écrire ici.
❦. Orientation Sexuelle Hétéro
❦. Ville où tu vie/Pays New Salem
. Groupe Sorcières


Il était une fois...

L'Italie, terre idillyque avec ses belles provinces.J'adore ce pays. J'ai grandis à Nâples mais j'ai du y partir et vivre pendant longtemps à New Salem pour plusieurs raisons.Mes parents... ils sont du genre à se préoccupé plus de leur petite personne que de moi... cela à toujours été et ce sera toujours le cas, je me demande même pourquoi j'espère encore le contraire. Vous voulez comprendre? Alors voici mon histoire...

Je suis née à Nâples, Mes parents s'étaient rencontrer lors de leurs études à l'université, mais le temps avait bien avancé et au moment de ma naissance, ma mère était devenue une brillante avocate et mon père un prestigieux médecin. Mon père, David Francescantoni un italien qui était déjà issue d'une famille riche et bourgeoise, une famille où on est médecin de père en fils. En revanche, ma mère, Linda Meyer une américaine, qui venait de New Salem et d'une famille plus tôt modeste, mais c'est sans aucun doute sa formation brillante qui la fit accepté par sa belle famille. Le 14 Février de l'année 1995, je vis enfin le jour dans un grand hopital, jusqu'ici tout va bien.
Mais mon père voulait un fils... et je n'étais malheureusement pas pour lui un garçon. Mon père en était terriblement déçu d'ailleurs. Par contre, ma mère, elle, était ravie que je sois une fille, elle en avait toujours rêvé. Le destin voulu encore d'autres enfants que moi...une soeur, et oui encore, et c'est sans doute ce qui poussa mon père à prendre une maîtresse, il en voulait trop à ma mère de ne pas lui avoir donner de garçon,non mais étais-ce un père ? je n'en doute pas un père "normal" qui n'a pas de fils aimerais tout de même sa fille surtout que ma mère lui avait déjà donner une fille qui n'avait que treize mois de plus que moi, ma soeur Terry, bizzarement on n'était pas très proches toutes les deux mais on ne se détestais pas non plus.

Je grandis, presque comme pour punir ma mère, mon père nous trouva une nurse et je voyais rarement mes parents. Il parraît que c'est comme ça qu'on fait dans les bonnes familles, pourtant je manquais d'affection avec des parents beaucoup absent et je souffrais en silence. Je n'étais pas une enfant méchante, ce qui devait sans doute facilité la tâche à tout le monde. L'adolescence fût marqué par mon plus grand complexe... mon corps. Bien sûr que j'allais dans des établissements privé depuis que j'étais petite, mais même là bas, quand vous n'êtes pas aux goûts des autres on vous ennuie.J'étais la risée de tout le monde, et il n'y avait que ma mère et ma soeur pour me rassurer. C'est à 16 ans, que tout changea... Je ne sais pas comment j'ai pu changé si radicallement, du vilain petit canard devenir ce que certains appellait une Pin Up. plus d'appareil dentaire et des formes de femmes à rendre jalouse la plus part des filles du bahut. Et les mecs qui m'avaient toujours ignoré, s'était mis à me courir après pire qu'un groupe de bonobo en manque.Depuis je vis toujours à New Salem et je suis actuellement au lycée.

❦. Quels sont tes défauts ? tes qualités ? : (5 lignes minimum) écrire ici.
❦. Raconte nous ton histoire : (10 lignes minimum) écrire ici.
❦. Récapitulatif de ton arbre généalogique : écrire ici.
❦. Feu, Terre, Eau ou Air : écrire ici.
❦. Couleur préféré : écrire ici.
❦. Tu es plutôt méchant ou gentil : écrire ici.
❦. Tu es plutôt Pouvoirs ou Sans Pouvoirs : écrire ici.
❦. Le groupe auquel tu appartiens : écrire ici.
❦. As-tu un double compte ici : écrire ici.
❦. Poste vacant : écrire ici.
❦. Comment as-tu découvert The Secret Circle RPG : écrire ici.

Derrière l'ecran !


- Pseudo/Prénom :
- Age :
- Région où tu habite : (facultatif)
- Fille ? Garçon ? :
- Séries préférées :
- Films préférés :
- Livres préférés :
- Musiques préférés :
- Artistes préférés (Toute catégorie confondue) :

Secret Circle

- Ton personnage préféré dans la série :
- Le personnage qui te ressemble le plus :
- Attends tu avec impatience de nouveaux épisodes :
- As tu lu les livres The Secret Circle :

Le Forum

- Pourquoi t'être inscrit sur ce forum ? :
- Comment trouve tu le forum :
- Une idée pour l'améliorer :
- Quels forums t’intéresse :

Tes RPs

- Quel genre de personnage vas tu faire :
- Quel est ton niveau de RP :
- Combien de lignes fais tu en moyenne :


- Voudrais tu qu'un Administrateur t'aide pour quelque chose :





Revenir en haut Aller en bas

❦ Triumph without peril brings no glory. Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations-