THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Shawn Lucas Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn L. Hathaway

Shawn L. Hathaway

give me light
.

☂ Messages : 1
☂ Date d'inscription : 08/02/2012
for these we link the Circle
.

Shawn Lucas Hathaway Vide
MessageSujet: Shawn Lucas Hathaway Shawn Lucas Hathaway Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:57


Shawn Lucas Hathaway


❦. Prénom et nom : Shawn Lucas Hathaway
❦. Âge et année: 17 ans
❦. Date de naissance : 7 avril
❦. Lycée - Emploi: Lycée
❦. Orientation Sexuelle: ouvert
❦. Ville où tu vie/Pays: New Salem
. Groupe: Sorcier


Il était une fois...


❦. Quels sont tes défauts ? tes qualités ? : (5 lignes minimum) Shawn est quelqu'un de très intelligent, cependant il ne parle pas beaucoup. C'est quelqu'un de solitaire et il n'aime pas être le centre de l'attention. C'est un très bon ami, on sait qu'on peut toujours lui faire confiance. Il est mystérieux, souvent en retrait il ne parle pas beaucoup, mais observe. De plus, si on le cherche, on le trouve. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand il a réellement quelque chose à dire, il ne s'en gène pas. Malgré ses airs rebelles il est plutôt calme et lunatique.
❦. Raconte nous ton histoire : (10 lignes minimum) Shawn a été élevé par son père, car sa mère est morte peu de temps après sa naissance. Son enfance sembla normale, car il vivait dans un cartier où il n'y avait pas beaucoup de sorciers, donc il se tenait avec des enfants normaux. Tous semblait normal, mais ce qui se passait chez lui était loin de l'être. Son père l'initia très tôt au monde de la magie. Son père pratiquait beaucoup la magie. Son père pratiquait devant lui depuis aussi longtemps qu'il se souvenait, mais à 12 ans son enseignement commença. Il ne pouvait pas pratiquer à cet âge, mais son père lui enseignait de nombreuses connaissances sur la magie. C'est vers cet âge qu'il commença à s'éloigner de ses vieux amis. Il savait désormais qu'il était différent. À l'école il était rendu seul, mais ça ne le dérangeait pas, il pensait toute la journée aux connaissances que son père lui transmettait. À son quinzième anniversaire, son père lui annonça qu'il était prêt à pratiquer. Il essaya plusieurs sorts qu'il connaissait et tous fonctionnèrent, c'était... c'était de la magie! Assez vite il se sentit même capable de faire ses propres sorts. Son anniversaire suivant fut tout aussi beau, son père lui remit le livre des ombres de sa famille. Tout ce bonheur éclatât quelques jours plus tard, lorsqu'il trouva son père allongé dans la cuisine en revenant de l'école. Il avait fait un infarctus. À ce moment sa vie bascula, il était désormais seul, plus personne ne comptait à par lui. Depuis, il se débrouille par lui-même et est rendu en terminal au lycée de New Salem.
❦. Récapitulatif de ton arbre généalogique : Il vient de deux lignés de sorciers, exclusivement, qui venaient de Salem.
❦. Feu, Terre, Eau ou Air : Air
❦. Couleur préféré : violet
❦. Tu es plutôt méchant ou gentil : Neutre, je fais ce qu'il y a de mieux pour moi que se soit bien ou mal.
❦. Tu es plutôt Pouvoirs ou Sans Pouvoirs : Pouvoirs
❦. Le groupe auquel tu appartiens : Sorciers
❦. As-tu un double compte ici : Non
❦. Poste vacant : Non
❦. Comment as-tu découvert The Secret Circle RPG : J'ai cherché des forums sur secret circle et celui-ci m'a plu.

Derrière l'ecran !


- Pseudo/Prénom : Shawn
- Age : 19
- Région où tu habite : Québec
- Fille ? Garçon ? : Garçon
- Séries préférées : Vampire diaries
- Films préférés : Il y en a trop
- Livres préférés : L'empire des anges
- Musiques préférés : Rock, metal, techno, house, trance, hip hop
- Artistes préférés (Toute catégorie confondue) : Bernard Werber

Secret Circle

- Ton personnage préféré dans la série : Faye
- Le personnage qui te ressemble le plus : Sean
- Attends tu avec impatience de nouveaux épisodes : Ouai!!!
- As tu lu les livres The Secret Circle : En cours (deuxième tome entamé)

Le Forum

- Pourquoi t'être inscrit sur ce forum ? : Il était accueillant
- Comment trouve tu le forum : J'aime comment il est fait.
- Une idée pour l'améliorer : Pas pour l'instant.
- Quels forums t’intéresse : Je suis un peu nouveau avec les forums.

Tes RPs

- Quel genre de personnage vas tu faire : Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question appart: on verra.
- Quel est ton niveau de RP : Pas très fort
- Combien de lignes fais tu en moyenne : 5 - 7 lignes


- Voudrais tu qu'un Administrateur t'aide pour quelque chose : Si je pence à quelque chose je vais faire signe Wink





Revenir en haut Aller en bas
Adam Conant

Adam Conant

give me light
.

☂ Messages : 1
☂ Date d'inscription : 01/02/2012
for these we link the Circle
.

Shawn Lucas Hathaway Vide
MessageSujet: Re: Shawn Lucas Hathaway Shawn Lucas Hathaway Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:09

Je crois le forum est mort, j'ai demandé a le reprendre et a le refaire vivre pas de réponse -_-
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Lucas Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations-