THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} Vide
MessageSujet: SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:10

❦ . Carte d'identité

SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} Tumblr_lmpc8j6qAJ1qfrdlso1_500
(c) tumblr

❦. Prénom et nom :
Seventeen Noria Parker
❦. Âge et année :
100 et quelques années.
❦. Date de naissance :
13 décembre 1402
❦. Lycée - Emploi :
Lycée New Salem.
❦. Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
❦. Ville où tu vie/Pays :
New Salem.

❦ . Journal Intime

SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} Tumblr_lmpbnaZGL21qfrdlso1_500
(c) tumblr
❦. Quels sont tes défauts ? tes qualités ? :
Ne chercher pas des qualités en moi. Je n'en est pas ou plutôt je n'en es plus. Je n'éprouve plus aucun sentiment, je me sers des gens. Les seuls gens que je respecte et encore sont mes confrères le reste sont juste des pions sur un jeu d'échecs. Si j'ai éprouver la plus petite lueur de sentiment c'était que j'était dans un moment de faiblesse et je le suis que très peu de fois. Je ne dis pas que je n'es jamais eu de sentiment mais on m'a enlever cette par d'humanité que j'avais. Et ce n'est pas plus mal, je suis maître de ce que je veux, de qui je veux. Donc mes défauts, peste, manipulatrice...

❦. Raconte nous ton histoire :
Je suis né à New Salem, New Salem est ma ville, personne n'es plus vieux que moi ici mais personne ne le sais à part mes chères amis : les membres du cercle. J'ai était transformer à l'âge de mes seize ans. Petite, je n'es jamais songer aux vampires ou aux pouvoir. J'était fasciner par tout ces personnages de livres avec leur super pouvoir. Mais, je ne pensais pas qu'ils existaient et encore moins que j'étais une de leurs ennemies. Je fut transformer par mes parents biologiques, j'étais orpheline. On m'a dit que mes parents ont eu un accident sans queue ni tête. Quand je fût transformer ma vie complète à changer. Maintenant je suis une des seules vampires de New Salem, mes ancêtres ont été tuer lors d'un affrontement entre les vampires et le cercle, j'y est perdu mes parents, maintenant ma rage est en moi, je compte les tuer, sans pitié. Je sais bien qu'avant de m'attaquer à eux, qui sont doter de pouvoir énorme, je dois recréer une armée. Où plutôt avoir de nouveau confrères sur qui, je peu compter. Je sais que des personnes seront tuer mais je dois terminer ce que mes ancêtres ont commencer.

❦.Récapitulatif de ton arbre généalogique :
Ils ont tous été tuer, donc moi, moi, moi et moi.

❦ . Bon à savoir

SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} Tumblr_lm9vprrXRa1qfrdlso1_500
(c) tumblr
❦. Vas tu suivre The Secret Circle :
Oui !
❦. Feu, Terre, Eau ou Air :
Hahha, aucun, le sang.
❦. Couleur préféré :
rouge.
❦. Tu es plutôt méchant ou gentil :
méchante, sadique.
❦. Tu es plutôt Pouvoirs ou Sans Pouvoirs :
chacun ses pouvoirs, moi j'ai les miens et pas les meilleurs.

❦ . Qui es-tu inconnu ?

SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN} Tumblr_llmhyurjzX1qfrdlso1_500
(c) tumblr
❦. La célébrité de ton personnage :
Nina SEXY Dobrev
❦. As-tu un double compte ici :
nop'
❦. Poste vacant :
nop'
❦. Comment as-tu découvert The Secret Circle RPG :
grâce à une commande.
Revenir en haut Aller en bas

SEVENTEEN ♣ sans pitié, je vous tuerais. {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Présentations & Validations :: Présentation des Personnages-