Seventeen N. Parker
give me light . ☂ Messages : 303 ☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle .
| Sujet: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER Dim 25 Sep - 15:33 | |
| | | | Warren Prenom² Nom » PRIS★ j'ai aujourd'hui dix-huit ans. ★ je vis aujourd'hui à New Salem. ★ je suis née le 13 mai. ★ je suis lycéen. ★ je suis en couple. ★ je suis un vampire. ★ Mes parents sont mort. ★ je vie actuellement avec Seventeen. personnage feat. IAN SOMERHALDER
|
Warren à été le premier amour de Seventeen et il le restera. Malgré que Seven l'es tromper à plusieurs reprise, il sait très bien que maintenant il en peu compter que sur elle. Warren était un fils de bourgeois lorsque Seven arriva. Les deux jeunes gens sont tout de suite tomber amoureux l'un de l'autre mais se que ne savait pas Warren c'est qu'elle était une vampire. Elle lui avait fait une promesse d'être ensemble jusqu'à l'éternité. C'est ce qu'elle fut. Maintenant à eux deux, ils sont les deux vampires les plus sanguinaires. On dit toujours que les vampires n'ont aucun sentiment mais le seul et l'unique qui puissent exprimer est celui de l'amour et depuis cent ans leurs sentiment non pas changer. Maintenant ils n'ont plus qu'un but, détruire tout les cercles.
Dernière édition par Seventeen N. Parker le Dim 25 Sep - 15:54, édité 1 fois |
|
Seventeen N. Parker
| Sujet: Re: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER Dim 25 Sep - 15:34 | |
| |
|
Warren D. John
give me light . ☂ Messages : 57 ☂ Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER Dim 25 Sep - 15:52 | |
| |
|
Seventeen N. Parker
| Sujet: Re: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER Dim 25 Sep - 15:53 | |
| Oh l'amour de ma vie ! Bien sure que le nom me convient ! Avec toi tout me convient ! |
|
Apollon L. Campbell
Admin
give me light . ☂ Messages : 431 ☂ Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29
| Sujet: Re: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER Dim 25 Sep - 15:55 | |
| Il est parti vite ! |
|
Seventeen N. Parker
| |
Apollon L. Campbell
Admin
give me light . ☂ Messages : 431 ☂ Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29
| Sujet: Re: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER Dim 25 Sep - 15:58 | |
| Je verrouille |
|
give me light .
| Sujet: Re: WARREN. ϟ on s'aimeras jusqu'à l'éterniter. feat SOMERHALDER | |
| |
|