THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:30



Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Tumblr_ls23seWnif1qehj6bo2_r2_500
Warren Dylan John

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | 64975807.v1295597700Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | 64999454.v1295612091Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | 65337790.v1295858465Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | 71103144.v1299664211Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | 71488636.v1300076399Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | 71279974.v1299832060




Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:31

emu
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:31

haa
A vous hehe red emu
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:32

Moi, moi, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:35

OH YEAHHHHHHH Very Happy
EMMA I love you
Une idée déjà? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

J'imagine un lien plutôt négatif. Tu veux détruire tous les Cercles, je fais partie d'un Cercle et suis une sorcière.

Mais on pourrait imaginer quelque chose de plus complexe. Je ne suis pas au courant de ta nature de vampire, toi tu sais déjà tout de moi et tu te rapproche juste pour ça. Tu essaies de devenir mon ami pour mieux me piéger après. Un truc bien machiavélique. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

T'oublie pas notre lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:58

Sutton, ça convient parfaitement avec le caractère de Warren Very Happy Twisted Evil Ca marche, je t'ajoute à ma MAJ calin

Seven chérie coeur Comment je pourrais? hehe emu
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:25

Mouahaha génial, je te rajoute quand je fais ma MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. Gallagher

Seextine A. Gallagher

give me light
.

☂ Messages : 21
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:10

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haa emu
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:56

CANDICEEEEEEEEE love emu bave
Obligé! Une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. Gallagher

Seextine A. Gallagher

give me light
.

☂ Messages : 21
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:01

Pas vraiment peur
Tu aurais quelque chose à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:52

Ils nous faut un rp calin
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:11

Etant tous les deux vampires, je veux du positif obligatoirement Seextine Very Happy I love you Pourquoi pas amis de très très longues date Razz (aaa)

Seven ma belle, j'allais te le proposer emu Par contre, tu veux bien le commencer s'il te plaît? calin
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:00

Oui bien sure, je t'enverrais le lien. love
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:39

Merci love T'es la meilleure ( normale, t'es ma femme hey coeurlove )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:11

Ouh un vampiiiire! Moi je veux! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:07

La plus belle des sirènes bave love Oh oui!! Une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:12

Tu es comment avec les sirènes? Tu veux les tuer ou tu te laisse envouter? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. John

Warren D. John

give me light
.

☂ Messages : 57
☂ Date d'inscription : 25/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:10

C'est les sorciers que je n'aime pas particulièrement Razz Les sirènes, je n'ai rien contre et si c'est toi, je me laisserais envoûter sans résister love emu
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:08

Alors je t'envouterais!!! On peut dire que je t'attire (comme un peut tout les hommes) et que je joue avec toi, en te séduisant sans jamais aller trop loin! coeur Après à toi de voir si ca reste juste un jeu de séduction ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Vide
MessageSujet: Re: Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Warren D. John ✗ Ce soir je sors sans cols-roulés! | 156 vampires aiment ça |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Vos Personnages :: Amis et Ennemis-