THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon}  Vide
MessageSujet: ━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon} ━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon}  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:42


La lumière du jour se reflétait sur l'eau de mer. J’étais assis là, au bar de l'eau sur le sable chaud de la plage avec une légère brise de vent m'offrant un peu de fraicheur. La chaleur du soleil de New Salem se sentait sur mon visage, il n'y avait pas un bruit à part celui des vagues se brisant sur la plage. Je venais souvent ici pour bronzer et oublier mes nuits désastreuses remplies de cris de bébé, j'adorais cette plage. Je me sentais en sécurité ici, bien que Mathis me manquait... Je n'aimais pas partir sans lui même si je n'avais pas le choix, ma mère s'occupait parfaitement bien de lui mais je me sentais mal de le laisser à la maison. Il y avait tellement de choses à découvrir dehors, la plage, la mer, les parcs, les animaux... New Salem était pour ça une ville très accueillante malgré ses mystères. Mais sans ses mystères elle ne serait pas pareil, je n'aimerais pas autant cette ville et je serais surement déjà loin, comme à New York par exemple !
La plage me servait de gymnase en quelque sorte, le soir quand personne n'y était je pratiquai de la magie histoire de m'améliorer. Je faisais voler du sable ou j'écartais légèrement l'eau pour qu'elle ne m'atteigne pas, je ne pouvais faire plus car mon Cercle n'étais pas encore lié. Pour le moment il n'y avait que Sutton qui faisait partie de mon Cercle, on cherchait régulièrement à trouver les quatre autres membres mais toujours sans succès... Je n'avais encore jamais eu ce lien d'énergie que j'avais ressenti chez Sutton avec quelqu'un d'autre, je rêvais pourtant de lier le Cercle pour devenir plus puissant et utiliser mes pouvoirs à bon escient bien sûr. Il m'arrivait quelques fois de m'amuser avec Faye Chamberlain, la fille de la Principale, lui prouver que j'étais plus le fort n'était pas une mince affaire. Elle avait de grands pouvoirs certes, mais j'en avais de meilleurs même si je n'ai pas eu que des victoires !
Je ne ressentais plus la chaleur du soleil me bruler la visage, une ombre vint cacher mon soleil et en ouvrant les yeux je fut surpris de voir Faye me regarder avec un sourire qui voulait dire pas mal de chose. Ce n'était pas un sourire banal, elle voulait s'amuser avec la magie alors je lui rendis son sourire.

Apollon ━ Faye ! J'imagine que tu veux encore une fois me prouver que tu n'es pas si forte que tu le pense ?

Je rigolais en la regardant et marchais à ses côtés au bord de l'eau, personne ne devait nous voir faire de la magie et surtout ensemble. En effet au lycée tout le monde pensais qu'on ne s'aimait pas mais c'est se qu'on leur laissait entendre ou du moins c'est que ne essayons de nous faire croire...

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Faye L. Chamberlain

Faye L. Chamberlain

give me light
.

☂ Messages : 82
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon}  Vide
MessageSujet: Re: ━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon} ━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon}  Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:22

Quelle galère... 
J'avais passé la journée entière en compagnie de ma mère. Elle peut tellement être envahissante par moment. J'ai l'impression qu'elle ne réalise pas que j'ai une vie maintenant et qu'elle n'a plus la même importance dans celle-ci qu'auparavant. Ai-je mentionné que nous étions un samedi? Elle m'avait entrainer dans les boutiques de force pour magasiner. Habituellement j'en aurais surment été heureuse mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui le soleil regnait sur New Salem et j'aurais souhaiter m'enfuir pour aller pratiquer ma sorcelerie. Enfin bref, ça n'avait pas été le cas. Au moins, elle m'avait acheter un nouveau jean....Franchement c'était déjà étrange d'avoir ma mère comme directrice de mon lycée, je n'avais pas besoin que l'on pense que j'étais une espèce de fifille à sa maman. De toute manière, je ne pensais pas vraiment que quiconque penserait cela de moi étant donné ma réputation assez caractérielle que tout le monde connaissait. Cela pourrait peut être vous semblez bizzare mais j'aimais que l'on m'attribue ce genre de personnalité. Car je l'avoue, j'étais ainsi dans la vie. Impulsive, contrôlante, compétitive , prétentieuse...Et rajoutez s'en en masse! Toutefois, j'étais à l'aise la dedans et m'affirmais totalement. 

J'avais finalement réussis à m'échapper vers la fin de l'après-midi des griffes de ma mère en prétextant un énorme mal de tête. Étant dans le village, je lui avais dit que l'air salin de la plage me ferait sans aucuns doutes le plus grand bien. En arrivant sur le quai j'enlevais mes sandales et les tint dans mes mains en glissant mes pieds dans le sable encore chaud de la fin de la journée. L'éclat du soleil sur les vagues provoquait un reflet absolument magnifique et un scintillement éblouissant. En mettant une main au dessus de mes yeux, je crus mourir. J'accélerai le pas en ayant un sourire déterminé aux lèvres. Il était assis et lorsque j'arrivais à sa hauteur je le cachais du soleil. Apollon et moi c'était une histoire plutôt compliqué...un peu à notre image à bien y penser. Nous laissions croire que nous nous détestions alors qu'en faite...Nous avions pris l'habitude de se rencontrer le soir ici sur la plage. Notre esprit de compétition était toujours présent et nous finissions par nous lancer des défis. Toutefois ce n'était pas toujours le cas. Apollon était aussi un beau jeune homme avec qui je ressentais toujours une certaine nervosité. En me voyant, il sourit aussi et se remit debout sur ses pieds pour ne pas être inférieur.

Apollon ━ Faye ! J'imagine que tu veux encore une fois me prouver que tu n'es pas si forte que tu le pense ? 

Je laissai échapper un petit Ha! sarcastique, en levant mes yeux aux ciel. Il me sourit encore une fois et je le suivit dans une petite balade sur le bord de l'eau. Apollon pouvait me faire passer de hyper froide à une personne super sensible. Je ne comprenais pas ce que ce mec avait pour avoir cette force envers moi... Je frôlai ma main contre la sienne de façon volontaire...mais j'imagine qu'il ne s'en rendrait surement pas compte. 

Faye━ Continue de croire en tes rêves... Je laissais ma phrase en suspens en laissant échapper un petit rire amical pour finalement relever mes yeux dans les siens. Mais sinon, tu attendais ma venue sur cette plage ou ..? demandais-je sournoisement en lui lançant un clin d'oeil. Personne ne devait savoir pour nous. Et encore moins savoir pour la magie. 

Revenir en haut Aller en bas

━ I'll be your nightmare or your dream... {Faye & Apollon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Le Port :: La Plage-