THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

(M) BADGLEY ♦ Because between you and me, it's not really possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
for these we link the Circle
.

Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
(M) BADGLEY ♦ Because between you and me, it's not really possible Vide
MessageSujet: (M) BADGLEY ♦ Because between you and me, it's not really possible (M) BADGLEY ♦ Because between you and me, it's not really possible Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:50

Oliver Prénom² Montgomery LIBRE
★ j'ai aujourd'hui 19 ans
★ je vis aujourd'hui à New Salem
★ je suis née le 24 décembre
★ je suis lycéen.
★ je suis célibataire
★ je suis un vampire
★ je vis seul
★ j'ai arrêté depuis peu le sang humain
personnage feat. Penn Badgley
Oliver est né il y a des centaines d'années de ça, à San Francisco, en Californie bien loin de la Nouvelle Salem où il vit aujourd'hui. Il a eu une enfance heureuse et choyée, fils unique d'une famille très riche. Il a grandi en obtenant tout ce qu'il voulait et lorsqu'il avait 16 ans, c'était déjà un mec égoïste, fier, rancunier et manipulateur. A 19 ans, alors qu'il part en vacances avec des potes au Mexique, ils sont attaqués par des vampires (dont l'existence était encore secrète à l'époque) et seul lui y réchappe. Son créateur avait été attiré par sa personnalité froide et sans coeur et savait qu'il ferait un vampire sanguinaire. Il enchaîna alors les massacres et les tueries mais fuyant du mieux qu'il pouvait la côte Ouest. Dees siècles plus tard, il s'installe à la Nouvelle-Salem, sachant que la réputation surnaturelle de la ville n'est plus à faire. Il avait comme de nombreux vampires l'intention de détruire les Cercles mais il a alors rencontré Sutton. Entre les deux, l'attirance fut soudaine et réciproque. Deux aimants qui s'attirent mais s'éloignent dès qu'ils se touchent de trop près. Oliver lui a tout avoué de sa nature de vampire et Sutton, même si elle éprouve de réels sentiments pour lui, le fuit car elle connaît sa réputation de monstre assoiffé de sang. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a depuis quelques temps arrêté le sang humain et a des remords quant à sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas

(M) BADGLEY ♦ Because between you and me, it's not really possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1