THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Vide
MessageSujet: APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:27

APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Tumblr_lru5e0Xod41qd4pdio1_500
Après une dizaine de jours que Seven n'était pas aller en cours, elle décida enfin d'y aller et de repérer les nouveaux. Oui, elle fessait sa souvent. Où, juste pour trouver de nouveau vampires. Elle était sadique Seven mais elle le savait et en jouait. Elle devait avoir louper déjà deux heures de la matinée mais peux importe, elle préférée dormir que de se réveiller et d'écouter ces pauvres humains à jacasser sur l'histoire. Seven connaissait tous de l'histoire, elle avait tout traverser. Donc, on ne lui apprenait rien. Elle se balada dans les longs couloirs de l'université. Toujours avec son sourire séducteur et complètement faux elle avança, livres dans la main jusqu'à son casier. Elle savait très bien que beaucoup d'hommes la regarder et elle aimait sa, mais elle aperçus Apollon. Son chère Apollon. Il y a un an de sa, Seven avait remarquer Apollon et connaissait tout de son histoire et de sa nature mais lui bien sure ne connaissait rien de Seven, il l'avait bien sure remarquer comme beaucoup de monde mais ne savait pas du tout qu'elle était un vampire. Il avait comment dire, craquer sur elle et elle en a jouer et s'en es servit. Pendant au moins un mois, ils sont sortit ensemble sans jamais qu'il ne se doute de sa nature. Seven savait bien faire la comédie. Jusqu'au jour où elle était dans la chambre d'Apollon alors qu'ils avaient passer la nuit ensemble. Il était descendu pour on ne sais quoi et Seven se mit à la recherche de son grimoire, bien sure elle ne le trouva pas. Saurais était bien trop beau. Apollon la surprit entrain de chercher son grimoire. Il lui demanda des explications, elle lui répondit juste, " oh, je cherche juste ton grimoire et le détruire par la suite, tu m'aides à le chercher ? ". Oui, elle avait jouer avec lui et elle en était plus que fière. Elle sortit de chez lui en le laissant en plan, on ne peu pas dire que maintenant il la déteste. " Apollon ! Mon beau goss, comment vas tu depuis ? Tu ne m'as même pas donner de nouvelle. " Seven se mit à sourire pour après prendre un aire attrister tout à fais faux et qui se voyait très bien mais qui était fait exprès.





Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Vide
MessageSujet: Re: APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:55


Les cours avaient repris depuis maintenant trois longues et laborieuses semaines. Je n'étais pas vraiment une flèche au lycée, je n'avais encore pourtant redoublé aucune classe et heureusement, une année en plus à cette école et je me tirai une balle ! Entre les cris de bébé, la magie et les devoirs c'était dur de tout gérer en même temps...
Aujourd'hui je n'avais pas besoin de beaucoup d'affaires, juste un survêtement et quelques cahiers mais rien de plus. Oui deux heures de sports c'était un cadeau du ciel, surtout quand après j'ai deux heures pour manger. Bref cette journée sera courte et ce n'est pas pour me déplaire ! Je marchais dans le grand couloir du lycée en essayant de trouver une tête qui m'étais familière mais c'était pas évident avec toute ces personnes qui parlaient, fouillaient leur casier ou celui d'un autre pour faire une blague... Dans cette foule il y eut enfin une tête que je connaissais, je ne voulais pourtant plus la voir depuis longtemps. C'était Seven, la vampire qui voulait détruire mon Grimoire avec qui j'étais en couple avant mais depuis on a rompu. Je l'aimais pourtant beaucoup mais c'était loin d'être réciproque, elle ne voulait que mon fichu Grimoire ! J’accélérai vers un casier qui n'était pas le mien dans le but qu'elle ne me vois pas mais ce fut inutile quand elle m'aborda avec sa voix provocatrice. Elle s'attendait vraiment à ce que je lui donne des nouvelles ? Quand je pensais à elle ce n'était que pour la traiter de toute sorte de noms et j'étais près à lui faire subir le peu de sorts que j'arrivais à faire. Elle me regardais avec son faux air attristé et je la regardé avec un air méprisant.

Apollon ━ Qu'est ce que tu peux être minable Seven... Tu es là dans le but de me prendre mon Grimoire encore ? A moins que t'ai trouvé une autre proie !

Elle me faisait pitié à jouer les solitaires et à se sortir plus puissant que tout le monde, elle n'était pourtant rien ! Elle avait peut être réussi à me séduire mais c'était tout, elle ne pouvait plus rien maintenant que j'avais découvert son but. Une seule et unique chose m'échappais c'était le pourquoi d'un tel acte, en quoi un Grimoire pouvait l’intéresser, ce n'était pas une Sorcière mais une humaine alors il n'y avait rien d’intéressant à me prendre mon Grimoire ! A moins que ce soit une Vampire ou quelque chose comme ça, non, je me fais trop de films, je l'aurais découvert bien avant si elle aimait le sang !
Qu'elle soit ici n'était pas plus mal enfaite, je pourrais enfin connaitre cette fameuse raison et je pourrais régler mes comptes, ça fait un moment que j'attendais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Vide
MessageSujet: Re: APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:27

APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Tumblr_lru5e0Xod41qd4pdio1_500
Seven savait très bien manipuler et elle en était tellement fière. Et elle avait réussit pendant presque un mois. C'est tellement plaisant de voir quelqu'un vous aimez et vous vous jouez avec. Seven rigola à la réaction d'Apollon. " Pourquoi tant de haine ? Et ton grimoire je sais où il est, tout vos grimoires je savent où ils sont. C'est tellement facile d'entrer chez vous et de cherchez un peu, mais c'est tellement drôle de faire durer le plaisir. " Seven remit une mèche avant de continuer. " J'en trouve tous les jours de nouvelles proies. ". Seven le regarda un instant avant de s'appuyer contre un casier et de croiser les bras. " Sinon, comment vas Mathis ? " Elle lui fit un de ses larges sourire comme si elle venait de toucher un point faible. Seven savait qu'Apollon eût un fils et elle savait très bien qu'elle pouvait le faire chanter avec son fils, il tien beaucoup à lui.




Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Vide
MessageSujet: Re: APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:11


Je la connaissais, elle me disait qu'elle savait où se trouvait nos Grimoire mais en réalité ce n'était que du bluff, elle devait se sentir importante auprès des autres. Tout ce qu'elle savait faire c'est boire et sortir avec un tas d'autres mecs, mais jamais rien de concret ! Elle remit sa mèche avec un air de fierté comme si j'allais être en admiration face à elle mais je la regardais d'un air blasé. Après un moment de silence elle s'appuya lourdement contre le casier qui n'était pas le mien et me balanca une phrase qui me mit dans tout mes états. Elle connaissait mon point faible et s'en servait sans scrupule, à croire qu'elle n'était pas humaine et qu'elle n'avait aucun coeur. Jamais elle n'aura su s'arrêter et je savais bien que s'il elle le pouvait elle ferait du mal à Mathis. Cette fille avait vraiment un problème, au point d'être dangeureuse.

Apollon ━ Ne t'approche pas une seule fois de Mathis où tu peux commencer à creuser ta tombe.

Je la regardait avec un air de rage, droit dans les yeux en ne les détournant pas une seule fois. Elle me souriait mais je ne fut pas déstabilisé, elle était trop peu intelligente pour me faire peur. Sincèrement, si un jours je la voie auprès de Mathis je n'hésiterai pas à la faire dégager d'ici et dans tout les sens du termes.

Apollon ━ Va jouer ailleurs Parker mais fou moi la paix une fois pour toute. C'est pas mon problème si les verre d'alcool ne sont pas de très bonne compagnie !

Je partis en direction de ma salle de cours en la bousculant fortement avec mon épaule, je continuais de marcher sans me retourner en espérant qu'elle ait compris qu'elle n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Vide
MessageSujet: Re: APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:04

APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Tumblr_lru5e0Xod41qd4pdio1_500
Seven savait qu'Apollon ne connaissait pas sa vraie nature et qu'il ferait moins le malin si il le savait. Seven n'a peut être pas de pouvoir mais après ses sept cent ans de vie, elle avait accumuler beaucoup plus de force que lui en avait dans sa petite vie de sorcier. Elle était fière d'elle lorsqu'elle aborda le sujet de Mathis.

" Oh mais si je veux toucher au petit Mathis, je n'hésiterais pas une seconde. Mais c'est tellement drôle de jouer avec les gens. "

Seven sentit la rage qui monter en Apollon. Mathis était toute sa vie et elle en avait plus que conscience. Mais il facilite tellement les choses en n'ayant quelqu'un qui est vulnérable. Seven se mit à rire à sa réplique sur l'alcool et elle décida de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qui elle était et qui valait mieux qu'il ne joue pas avec elle. Il commença à partir en la poussant avec son épaule avant que Seven ne lui attrape son bras pour après le plaquer sur le casier d'à côté. Les gens ne se sont même pas aperçus de se qu'elle venait de faire.

" Oh non que je ne te laisserais pas partir aussi tôt. Et oui, c'est vrai que j'abuse un peu mais pas tout à fais la même soif si tu vois se que je veux dire ? "

Seven eût ses yeux qui balancèrent dans le rouge avant que le contour ne se crispe comme si la soif de sang lui monter. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas attaquer le jour et que c'était juste l'énervement qui prenait le dessus. Après sa ses yeux se sont remis à leurs état normal et elle continua toujours en le plaquant contre le casier.

" Hum ... Je pense que nous allons avoir besoin d'une petite discussion. "


Elle le lâcha avant de se remettre une mèche comme la première fois avec un large sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Vide
MessageSujet: Re: APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

APOLLON x alors comme sa je ne t'es pas manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Le Lycée :: Les Couloirs-