THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Seraphin : you should have a place in my world (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:48







Seraphin Mars


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






A ajouter


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
Idée de lien

TITRE DU LIEN ;
blabla...
TITRE DU LIEN ;
blabla...
TITRE DU LIEN ;
blabla...

Autres

AUTRE
AUTRE
AUTRE





Dernière édition par Seraphin Y. Mars le Dim 2 Oct - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:48

Seraphin : you should have a place in my world (a) Tumblr_lqvn8r31I61qmhwhv

«Girls: attraction or repulsion ? (a)»
come on !




BENNETT Sutton O.
Nous n'étions pas amis du tout, je te méprisais, je devais de supporter de puis la maternelle. Et pourtant ce fameux jour dans le cimetière nous avons commencé à apprendre un peu plus l'un sur l'autre, nous avions un secret commun, nous étions des sorciers, et en plus de ça nous appartenions au même cercle. Super...enfin c'est ce que je vous fais croire, nous sommes en bon therme maintenant, pour l'instant (a)




PARKER Seventeen N.
Ma petite princesse machiavélique et moi. Nous avons les mêmes idées en tête, tout les humains sont seulement là pour nous servir un jour ou l'autre, nous nous soucions peu des apparences. Cet état d'esprit nous a permis de nous rapproché et de voir des intêrets commun, elle pourrait me service, comme je pourrais l'aider. Je suis sûr et certain qu'ensemble rien ne peut nous arrêter. Cela nous empêche pas de prendre du bon temps ensemble.




ROBERTS Eliza M.
La meilleure amie de Sutton, elle m'était indifférente jusqu'au jour où j'ai découvert qu'en vérité c'était une sirène, qui pourrait peut-être bien m'être utile. En échange de faire ce que je lui demande, je dois tenir ma langue, mais si elle refuse de m'obéir, elle peut-être sûre que son secret sera répété à des vampires (a).





CHAMBERLAIN Faye L.
Entre Faye et moi, c'est un jeu d'attraction, nous flirtons ensemble, rions, je la désire physiquement, je veux simplement du sexuel avec elle, sans rien d'autre. Mais j'aime beaucoup jouer à ce jeu, me résistera-t-elle ? En tous les cas ça n'a pas l'air à Apollon, pour qui j'en suis sûr la petite Faye n'est pas sans digne d'intérêt, d'un côté ça me permet de prendre le dessus sur Apollon.




BLACKWOOD Lou-Ann
Lou-Ann est la cousine d'Eliza, elle est au courant du petit jeu que je mène avec Eliza, afin qu'elle me serve. Lou-Ann se méfie beaucoup de moi et tante de trouver un moyen de sauver sa cousine de mes griffes, étant vraiment protectrice envers elle. Mais je ne suis pas du genre à laisse si facilement la victoire. J'ai aussi mon mot à dire, car j'ai des amis vampires qui pourraient bien être heureux d'avoir une sirène entre les crocs .





EASTWOOD Amélia-Grace
Tu m'as vu utiliser mes pouvoirs tu m'as confié ta nature de sirène. Nous avons fait connaissances. Puis peu à peu nous avons commencer à nous croiser un peu partout, nous échangeons des sourires, des clin d'oeils, nous entamons la conversation. Le désir se sent entre nous...mais est-ce que c'est parce que tu es une sirène ? Ou alors une impression ? L'un de nous franchira-t-il la ligne de ce jeu ?



Dernière édition par Seraphin Y. Mars le Mar 4 Oct - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

Seraphin : you should have a place in my world (a) Tumblr_lgc60g61Pg1qah4geo1_500

« Boys friends or ennemy ?»
come on !



CAMPBELL Apollon L.
Le petit Apollon ou mon rival, je ne l'apprécie pas vraiment au même titre que Sutton, nous étions toujours en compétition, que ce soit dans les cours, le sport, les filles... Tout ça pour dire que la majorité des gens le préfère à moi, car je suis beaucoup plus froid et renfermé que lui. Mais ça ne m'empêche de toujours lui tenir tête et de lui montrer que je suis beaucoup plus fort que lui, surtout depuis que j'ai appris que je faisais parti de "son cercle", il peut être sur, que ce ne sera pas "son" cercle pour très longtemps



Dernière édition par Seraphin Y. Mars le Mar 4 Oct - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

vous pouvez y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:54

Mouahaha Very Happy

J'veux un lien absolument ^^

Du positif of course .. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:16

Oh yeah un lien !

on pourrait dire qu'au début on ne s'aimait pas beaucoup puis qu'ensuite, il sait passé un truc qui nous a forcé à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:23

Ca me va parfaitement.

On se connaît donc depuis très longtemps (on est tous les deux originaires d'ici !) mais on ne s'appréciait pas plus que ça, on se parlait pas vraiment beaucoup.

Et, je dirais que les choses peuvent changer à partir du moment où on découvre qu'on a des pouvoirs. Je te surprends en train d'utiliser la magie, ou inversement ? Et du coup, on va se parler et apprendre à se connaître. On pourrait même faire ce rapprochement sous forme de RP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:47

en plus de ça on fait parti du même cercle secret (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:51

Oh génial ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:55

alors on se fait un petit rp (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:56

Moi moi je veux un lien green
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:57

oh oui calin quel genre de lien positif, négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:01

Seraphin Y. Mars a écrit:
alors on se fait un petit rp (a) ?

Avec plaisir, tu peux le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:02

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:03

Je veux aussi un lien red
Vu qu'on est dans le même Cercle green
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:06

Hum du positif compliqué ? xD haa
Tu recherches des liens en particulier ?

Alex et Dianna bave
Spoiler:

Eliza cherche à tout prix à cacher son 'côté' sirène aux autres, en particulier aux vampires pour éviter de se faire attaquer. Même si elle aime le danger, elle sait se montrer réfléchie parfois x)
Seraphin aurait pu la découvrir au moment où la jeune fille se transformait en sirène ? (du genre à la plage puisqu'il suffit qu'elle soit en contact avec l'eau pour que la transformation se fasse).
Après tout dépend s'il est plutôt gentil ou méchant. Si c'est gentil il aurait garder son secret pour la protéger ? Et si c'est méchant et bien il aurait fait du chantage par exemple ? haa
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:08

Apollon : héhé je t'attendais toi.
Alors on dirait quoi positivo-négatif ? xD Un mélange des deux quoi (a)

Eliza : je suis sûr qu'il te ferait du chantage, il te garderait comme pièce de son échiquier, il ne dira rien, mais en échange s'il a besoin d'un de tes services il fera appelle à toi, sinon c'est les vampires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:31

Aaaah un lien complexe hehe

Apollon et Seraphin ne s'aimant pas depuis longtemps, ils étaient toujours en compétition, se faisaient des crasses... Mais le jours où ils ont appris qu'ils faisaient partis du même Cercle ils ont dut apprendre à se connaitre et au fond ils s'aimaient plus bien. Mais la compétition était toujours là et l'un comme l'autre n'hésitais pas à se faire des coups bas quand c'est nécessaire.

Ca te vas ? red
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:35

Appolon mon cher je trouve ça parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:44

Ah je m'en doutais haa
Et sinon Eliza pourrait avoir des sentiments pour Seraphin et ainsi elle ferait ce qu'il lui demanderait sans broncher. Mais évidemment elle ne lui avouerait pas en sachant qu'ils ne sont pas du tout dans le même camp. green
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Campbell

Apollon L. Campbell
Admin
give me light
.

☂ Messages : 431
☂ Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence : Bien
Doubles Comptes: Aucuns
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:48

Seraphin, mon cher, je te rajoute à ma MAJ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle-rpg.forumgratuit.org
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:49

Eliza ah ouais j'aime bien l'idée ! Je dis oui Very Happy

appolon très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:50

D'accord on fait comme ça ! haa Il nous faudra un rp green
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:52

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:46

Il nous faut un rp ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Seraphin : you should have a place in my world (a) Vide
MessageSujet: Re: Seraphin : you should have a place in my world (a) Seraphin : you should have a place in my world (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seraphin : you should have a place in my world (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Vos Personnages :: Amis et Ennemis-