THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
Les Groupes  Vide
MessageSujet: Les Groupes Les Groupes  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:52


Explication des groupes


En vous inscrivant sur Secret Circle RPG, vous aurez le choix entre plusieurs types de personnages pour jouer parmi nous. Contrairement à la série et aux livres où on ne trouve que des vampires, nous avons décidé d'innover et de rajouter quelques autres créatures surnaturelles. Vous pourrez donc interpréter un sorcier ou une sorcière, un humain, mais aussi un vampire, une sirène ou un triton. Vous trouverez la description de ces êtres surnaturels plus bas. A vous de choisir Very Happy


Description


Sorciers & Sorcières

Les sorciers et les sorcières existent déjà depuis bien longtemps. Réussissant à échapper à la terrible chasse aux Sorcières de Salem en 1692, les sorciers et sorcières décidèrent de fuir et débarquèrent dans une petite ville un peu plus au nord, isolée par les eaux, qu’ils rebaptisèrent La Nouvelle Salem. Ici, ils allaient pouvoir exercer leur magie sans crainte d’être tués ou torturés. C’est à cette même période que le premier Cercle vit le jour. Plusieurs sorciers ayant compris qu’en se reliant les uns aux autres, ils seraient plus forts, ils se réunirent et formèrent le premier Cercle. Par la suite, leurs descendants eux aussi formèrent des Cercles et bien des générations plus tard, cette pratique est perpétuée même si nos sorciers et sorcières d’aujourd’hui savent qu’elle peut être dangereuse et tourner au drame. Les sorciers et sorcières ont de grands pouvoirs. Ils peuvent contrôler les éléments, en général, chaque sorcier est plus à l’aise avec un élément en particulier mais les plus puissants maîtrisent sans aucune difficulté tous les éléments. Ils ont chacun un grimoire qui est dans leur famille depuis des siècles et qui leur est d’une aide précieuse. Chaque grimoire contient des sorts, des conseils et beaucoup de petits secrets familiaux pour les aider à devenir plus puissants. Les sorciers et sorcières ont aussi chacun une pierre précieuse qui leur apporte protection, puissance, énergie, selon la pierre.

Vampires

Parce que le surnaturel est partout et que la Nouvelle-Salem n’a pas attiré que les sorciers et sorcières, on a découvert il y a quelques temps déjà l’existence des vampires. D’inexpliqués massacres sanguinaires où des humains étaient retrouvés littéralement vidés de leur sang ont ainsi pu être mis sur le dos des vampires. On sait qu’ils sont redoutables, impitoyables et qu’ils ont comme projet de détruire les Cercles. La plupart d’entre eux détestent les sorciers et les sorcières car d’anciennes légendes racontent que les vampires étaient pourchassés et torturés sans aucune pitié par les sorciers et sorcières. Peu de gens savent qu’ils peuvent sortir la journée sans être affaibli par le soleil et c’est ce qui fait leur force car même s’ils ne peuvent pas attaquer la journée, ils arrivent sans problème à se fondre dans la masse et personne ne soupçonne leur côté vampirique. Certains vampires peuvent être gentils et ne pas boire de sang humain. Ces derniers sont rares mais existent. En général, ils sont pour la paix entre sorciers et vampires et n’ont aucun désir de détruire les Cercles. Au contraire, ils peuvent même apporter leur aide aux sorciers et sorcières pour les défendre des vampires sanguinaires.


Humains

Parce qu’à la Nouvelle-Salem, il n’y a pas que des vampires et des sorciers. Les humains se font de plus en plus nombreux dans cette petite ville qui ne manque pas d’attrait. Au bord de la mer, chaleureuse et revigorante, cette ville plaît beaucoup aux humains et la plupart sont parfaitement au courant que les familles fondatrices de la ville étaient des sorciers et sorcières. Pourtant, tout le monde ne pourrait pas dire qui est un sorcier ou qui ne l’est pas. Les humains sont assez craintifs en général et redoutent les sorciers et sorcières. Ils savent aussi que les vampires existent mais ne se doutent pas qu’ils sont parmi eux, si proches d’eux. Certains admirent les sorciers et sorcières et donneraient n’importe quoi pour être leur amis, ou juste les voir pratiquer rien qu’une fois. Mais d'autres donneraient leur vie pour les éliminer une bonne fois pour toutes et ont très envie de relancer une Chasse aux Sorcier(e)s pour pouvoir les détruire une bonne fois pour toutes. Ils les détestent plus que tout et les imaginent tous démoniaques et perfides. Ces mêmes humains ne tolèrent bien évidemment pas les vampires et souhaitent également débarrasser la Nouvelle Salem de ces monstres sanguinaires.


Sirènes

Elles sont encore peu connues car elles savent être discrètes. Les sirènes débarquent à New Salem. Tout d’abord, elles sont d’une beauté suprême (pour ne pas dire divine) qui fait chavirer le cœur des hommes, ou des femmes. Lorsque la transformation débute naturellement, elles ne sont pas capables de contrôler le moment de leur changement physique en sirène. Hors, avec de la pratique, elles pourront entrer facilement en contact avec l’eau. Non seulement elles seront les gardiennes de l’eau et du temps, mais elles développeront avec le temps et l’expérience le pouvoir de persuasion par le biais de l’esprit et ce dans un simple regard. Principalement composé de jeunes filles, elles pourront aussi former des cercles qui les rendront plus fortes et qui les aidera à gagner ce merveilleux pouvoir de persuasion. Peu de temps après, quelques mecs se manifestent pour devenir des tritons. Des sirènes...au masculin. Leurs pouvoirs sont similaires à ceux des sirènes, à l'exception d'une force et d'une impulsivité qui prendra plus de contrôle.
Dans ce monde de sorcellerie et de vampires, elles devront se défendre. Les vampires aiment bien avoir les sirènes et les tritons comme jouet personnel car leur sang a un goût bien distinct qui les fait saliver à la simple pensée. Bien sûr, c’est réciproque. Le sang de vampire est pratique pour les sirènes également qui les rendra plus futé, selon la dose absorbée. Pour ce qui est des sorciers et des sorcières, elles sont autant amies qu’ennemies avec elles… Les sorciers qui font le bien les aident en général à controler leur capacité, et certain iront même jusqu'à faire des alliances avec les sirènes. Pour ce qui est des sorciers qui font le mal, les sirènes sont pour eux une menace. Ils ne veulent pas les aider car ils ne veulent pas être controler par ce maudit pouvoir de persuasion! Certains les voient comme une grande menace alors qu'en fait, elles ressemblent beaucoup aux sorciers.

Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Administration :: Reglement-