THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:19

    Ce matin en me levant je n'avais qu'une idée en tête. Chercher, mais chercher quoi ? Des informations à propos de ma famille, ou alors tout simplement à propos de la ville. Le meilleur endroit pour ça, après Internet, tout simplement, la bibliothèque municipale. Dans ses sous-sols il y avait les vieilles archives de la ville. J'étais sûr d'une chose au moins là-bas je pourrai trouver des informations. Et puis il valait mieux vérifier.
    Je pris ma douche, avant d'avaler en vitesse mon petit-déjeuner. Je faillis m'étouffer en avalant mon toast. Ma mère était déjà partie travailler. Un bon point au moins je n'allais pas encore lui mentir. J'en avais assez de trouver des excuses, c'était fatiguant à la longue. C'était grâce à elle que j'avais découvert ce que j'étais en surprenant sa conversation avec mon oncle. Me si elle était au courant, il y avait quelque chose de louche et je n'allais pas lui confirmer que j'étais un sorcier au nom.

    Je pris ma veste en cuir noir et les clés de mon bijou, une toyota tundra, flambante et neuve. Je souris au son du ronronnement puissant du moteur. Je mis ma ceinture et me voilà parti. L'avantage c'est que j'attirais sur moi tous les regards en sortant avec cette voiture dans les rues de New Salem, l’inconvenant c'était le fait que je n'aimais pas attiré tous les regards, mais j'adorais les belles voitures, alors il fallait un compromis. Je tâchais de trouver une place dans le parking de la bibliothèque, ma voiture prenait presque toute la place dans cette endroit, tellement il était petit et confiné. Je descendis, ma peau entra en contact avec l'air froid et humide du matin. Je poussai la porte, pour rentrer dans le vieux bâtiment du 17 ème, la bibliothèque était peut-être l'endroit le plus cool de la ville. Il y avait du monde, mais personne ne faisait attention à vous, tellement l'endroit était grand. Normal, après tout, la bibliothèque recevait des fonds supérieurs à la majorité des choses de la ville. Car c'était le lieux où était entreposé " notre histoire et pour la garanti de sa survie, il fallait lui donner beaucoup." Tel était les paroles du maire.

    La bibliothécaire me regarda en entrant, elle me lança son regard dédaigneux et acerbe, ses yeux étaient brillants et injectés de sang, derrière les carreaux épais de ses lunettes.
    Je lui fis un sourire et de mon ton le plus doux, je lui demandai :

    - Bonjour, je voudrai me rendre dans les archives de la ville.


    - A quel propos ?


    - Je voudrai tâcher de voir l'évolution de la population de New Salem, depuis sa création, c'est pour mon cour de géographie.


    - Hum, très bien voilà les clés.

    - Merci

    Je savais qu'elle ne me dirait pas non. J'étais le genre de personne qui ne connaissait pas les refus. Lorsque je voulais quelque chose je l'obtenais peu importe le prix qu'il fallait mettre et les conséquences. Même lorsqu'il s'agissait de manipuler quelqu'un, c'était là où j'étais d'ailleurs le plus doué.
    J'arrivais dans le couloirs qui menait à la vieille porte en bois. J'introduis la clé dans la serrure et j'entendis le doux bruit de la porte qui s'ouvre.
    Je sentis la poussière qui chatouillait mon nez. Au moins j'allais être tranquille et seul, je fermais la porte derrière moi.

    Je posais mon sac et mes affaires sur la chaise au centre de la pièce. Il y avait plusieurs livres et plusieurs classeurs, tous classés dans des étagères selon leur âge. Au moins ça n'allait pas me prendre trop de temps.
    Lorsque je sentis quelque chose, comme-ci il y avait une présence avec moi.

    - Qui est là ? dis-je d'un ton calme.


Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:46

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Tumblr_ls5aq7JSSP1qcnmcao2_500
Le jour vient de se lever, il y a peu de temps. Seven venait de passer sa nuit avec Warren à " tuer " ou plutôt se nourrir, comme ils ne peuvent pas traquer le jour, ils doivent réveiller les gens dans leurs sommeil, quel dommage. Ils en profitèrent aussi pour transformer d'autres personnes et élargir le clan vampire. Depuis qu'ils ont étaient traquer, il y a de sa plusieurs dizaines d'années, les vampires sont en voie d’extinction malgré qu'il y en a partout dans le monde. Seven était passer chez elle pour prendre une douche après cette longue nuit. Elle n'avait pas besoin de sommeil étant donner qu'elle avait prit beaucoup de force.

Aujourd'hui, c'était mission Seraphin. Seven l'avait repérer il y a peu de temps de sa. Elle savait qu'il venait d'apprendre qu'il était un sorcier et elle voulait en savoir plus sur sa lignée et son grimoire, et pourquoi pas s'amuser ( hey ). Elle le suivit jusqu'à la bibliothèque et le laissa rentrer avant de rentrer à son tour. Elle poussa les porte de la bibliothèque avant de sortir une odeur de vieillit qui lui rappeler tant de souvenirs. Elle à connu la création de cette bibliothèque, elle en était même l'auteur. Elle trouvait, que la ville devait se souvenir de chaque personne et de cultiver un peu ces jeunes d'aujourd'hui. Seven rentra dans la bibliothèque alors que Seraphin était déjà partit, la bibliothécaire, Mme Sloters me fit un large sourire avant de m'adresser la parole. " Seventeen, ma chère, comment allez vous depuis ? Cela fait beaucoup de temps que nous nous sommes pas vu. " Seven lui fit un large sourire très faux avant de lui répondre " Je vais très bien Mme Sloters ! Oui, j'en suis désoler mais je suis beaucoup occupé en se moment, hum où est partit le jeune homme ? " Le pouvoir de l'hypnose, Seven s'en était servit pour rendre plus aimable Mme Sloters envers elle, Seven déteste par dessus qu'on lui parle mal. " Il est partit dans les archives ma chère. " Seven lui lança un regard qui voulait à peu près dire merci avant de partir aux archives. Elle savait très bien ce qu'il chercher, les pourquoi de la magie où encore qui était ses ancêtres. Seven descendit les quelques marches qui menait jusqu'aux archives de la ville avant de rentrer dans la pièce. Elle était rentrer d'une discrétion qu'il ne s'en était même pas aperçus, tout l'art d'être un vampire. Elle esquissa un sourire à la remarque du jeune homme. Elle se tenait derrière lui avant de s'assoir sur la chaise d'à côté et de prendre le livre qu'il avait ouvert. " Les archives de ta famille... Intéressante. " Oui, Seven est très doué pour les premières rencontre.





Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:57

    "Les archives de ta famille... Intéressante. "

    Je vis devant moi une des plus belles créatures que je n'avais jamais vu. Elle me lançait un regard pétillant et plein d'envie. Comment était-elle arrivée là ? Qui était-ce ? C'était moi ou cette rencontre était louche. Je la défiais du regard. Même si je ne pouvais pas ignorer le fait qu'elle était sexy et belle. Je n'étais pas le genre à draguer, ni à me laisser amadouer par une fille telle qu'elle soit.

    - Qui es-tu ? Tu n'es pas vraiment censé être là...

    Je détestais qu'on se mêle de mes affaires, cette fille souriait, et j'avais la nette impression d'être la souris devant la gueule du chat. Pourquoi ? Tout simplement que je ne sentais pas cette fille. Bizarrement comment madame Sloters aurait-elle laissé quelqu'un entrer dans les archives. S'il y avait déjà quelqu'un. Hum, je sentais quelque chose, mais bon j'avais mes pouvoirs. Je pouvais dire qu'après avoir rencontrer d'autres sorciers, je savais qu'elle en était pas une. Je la fixais un instant. Avant d'ajouter.

    - Je sens que tu n'es pas ici par hasard. Je répète ma question que veux-tu ?


    J'ajoutais un sourire tout aussi séduisant que celui qu'elle me faisait. Il fallait jouer au même niveau qu'elle. Cette mystérieuse inconnue, sortie de je ne sais où. Pourtant ce visage me disait quelque chose comme-ci je l'avais vu. Il n'y a pas très longtemps de ça. Mais je ne pouvais plus m'en souvenir. Je fermais mon livre. De la poussière sortie de se claquement. Je me mis debout j'étais plus grand quel, mais je savais que l'apparence était trompeuse, surtout depuis que j'avais découvert que j'étais un sorcier.
    Je vis alors une image sur un livre posé de l'autre côté de la page. On aurait dit... on aurait dit cette fille. Je tâchais de décrypter son nom à l'envers... Seventeen quelque chose.

    Mais les livres de cette section était des livres qui datés du début de la construction de New Salem. Quand elle était encore attaché à Salem même. Je m'approchais d'elle, sans la moindre peur. Et sans ciller.

    - que me veux-tu ? Et qu'est-ce que tu es ? Car je sens quelque chose chez toi... Je suis pas un imbécile loin de là.


    Elle n'avait pas encore repérer le livre et heureusement. Elle ne pouvait pas être une sorcière, les sorcières mouraient au bout d'un moment. Elle était autre chose, beaucoup plus sombre, beaucoup plus ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:12

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Tumblr_ls5aq7JSSP1qcnmcao2_500
À la suite de ma phrase, Seven le regarda un instant avant de reporter ses yeux sur le livre. Seven sentait bien le regard du jeune homme se poser sur elle, ce qui lui fit encore un plus large sourire." Doucement ... Laisse moi faire les présentations. Tu apprendras que je suis censée être partout. " Seven tourna quelques pages du livre et donna des brefs coup d’œil au jeune homme qui regarder curieusement ce qu'elle faisait. Il reprit la parole, qu'est-ce qu'il peut être bavard et poser autant de questions ... Maintenant on ne peut même plus aller aux archives de la ville ! Seven ne lui répondit pas de suite et le regarda faire son sourire séducteur, qu'elle lui rendit. " Oh mais je ne te veux rien ! Ouuuh ... C'est fou comme être un sorcier peut permettre de distinguer des gens normaux aux créatures ... surnaturelles. " À son dernier mot Seven se rapprocha du jeune homme pour après remarquer sa photo qui était poser sur un des livres, elle comprit qu'il avait vu cette photo et elle continua. " Seventeen, je m'appelle Seventeen Noria Parker. Me dis pas le tien, je le connais déjà. " La jeune femme se dirigea vers le livre où était la photo avant de la prendre. Elle n'avait pas changer, elle avait encore ses cheveux boucler et son charme qui plaisait tant. Elle reposa la photo délicatement avant de retourner s'assoir.




Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:01

    Seventeen, je m'appelle Seventeen Noria Parker. Me dis pas le tien, je le connais déjà.

    Comment ça... elle connaissait déjà mon nom ? Elle avait donc plus de cent ans. Ce n'était pas une sorcière, mais autre chose, j'en étais presque sûr, il s'agissait d'un vampire, étant donné que Sutton m'avait parlé d'eux, elle en avait la chaire de poule à chaque fois, elle s'imaginait surement se faire sucer le sang. Pourtant je continuais à fixement directement dans les yeux Seventeen.

    - Pourquoi connais-tu mon nom ? Et qu'est-ce que tu me veux.

    Elle ne croyait tout de même pas que parce qu'elle était une vampire, enfin du moins une créature surnaturelle, j'allais me plié à tous ses désirs, c'était mal me connaître je n'avais peur de rien. Pas même de la peur elle-même. J'étais quelqu'un de froid qui ne s'attachait pas aux gens et aux choses. Lorsque je désirais quelque chose, je préférais que les gens m'obéissent et les manipuler pour atteindre mon objectif sans l'ombre d'un remord.
    Je fixais attentivement chaque geste qu'elle faisait. De toutes façons si elle oserait m'attaquer j'avais mes pouvoirs, et depuis que j'avais pris conscience que je faisais parti du même cercle qu'Apollon et Sutton mes pouvoirs avaient mystérieusement augmentés. J'en étais plutôt ravi, même si j'avais créé une véritable inondation dans la salle de bain hier soir.

    Seventeen n'avait pas l'air d'être le genre de fille a qui en refusait quelque chose et notamment à être le genre de fille qui se trouvait dans un bibliothèque rien que pour le plaisir, elle cherchait quelque chose... le fait qu'elle me connaisse, qu'elle sache ce que j'étais. Maintenant c'était sûr, elle avait un plan, enfin une idée, un désir. Un vampire n'allait pas s'aventurer seule comme ça pour voir un sorcier, s'il n'y avait pas un but précis, s'il savait qui j'étais, elle devait surement savoir comment je fonctionnais, je ne faisais jamais rien, sans y être gagnant en retour.

    - Alors comme a tu te lances aussi dans les recherches ? Si tu as quelque chose à me proposer vas-y ! Mais ne t'attends pas à mon aide précieuse, si je ne gagne rien en retour...vampire !



    Je voulais être sûr de ce que j'avançais, pour savoir que mes théories étaient les bonnes, il était très rare que je me trompais, surtout lorsqu'il s'agissait d'analyser les gens. Son regard un peu psychopathe me fit comprendre que je n'avais pas affaire à la sainte vierge au non, mais plutôt au diable lui-même, et le diable, avait l'allure d'une magnifique créature.
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:06

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Tumblr_ls5aq7JSSP1qcnmcao2_500
" Oh, on vas dire que j'ai mes sources ... Du calme, prenons notre temps. "

Ah sa dernière phrase Seven s'approcha du jeune homme avant de lui faire un sourire et de repartir vers les livres sur la table, elle les feuilltas. Elle tomba sur d'autres photos d'elle et de sa famille. En les regardants elle eût la rage qui lui monta contre tous ces foutus sorciers ... Seven n'avait plus peur des sorciers, elle ne l'a presque jamais été. Au début si, lorsquelle ne les connaissait pas. Elle les craignaient même. Cela devait faire une centaine d'années que Seven était transformer et c'est à ce moment là que les sorciers sont aperçus. Ils existaient bien avant, puisque c'est la raison pourquoi les parents de Seven l'on transformée. Les parents s'en on prit au sorciers et comme leurs enfants, n'étant pas des vampires cela leurs faisaient un point faible. Au cours des années, Seven découvrit des énormes livres qui récapitulaient tous se qui fallait savoir sur les sorciers. Elle savait leurs point faible et savait très bien qu'ils étaient éphémères et qu'il valait mieux les tuer dès qu'ils ont découvert leurs pouvoirs... Mais cette fois-ci, Seven voulu faire mieux. Détruire tous les grimoires et éviter ainsi les créations des cercles qui les rendaient encore plus fort. Mais, elle voyait très bien que Seraphin voyait dans son petit jeux et elle voulu s'amuser un peu ...

" Oui... On peut dire sa comme sa. Sache, que je n'aurais jamais rien qui te fasse gagner en retour. T'avances vite dit donc. C'est les ondes qui se dégagent ou le livre poser sur la table qui t'as aider là bas ? "






Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Tumblr_lh6ukjI9Xp1qbj6tto1_500


    " Oui... On peut dire sa comme sa. Sache, que je n'aurais jamais rien qui te fasse gagner en retour. T'avances vite dit donc. C'est les ondes qui se dégagent ou le livre poser sur la table qui t'as aider là bas ? "

    Je souris à cette phrase, j'avais toujours un bon de déduction. Je la fixais droit dans les yeux, l'air de rien.

    - Eh bien alors que fais-tu ici ? Si tu n'as rien à me proposer, ce n'est pas vraiment sage de faire des bêtises en tant que vampire le jour... surtout que je ne suis pas un imbécile, tu n'as l'air d'être le genre de fille à trainer dans les archives pour rien, et les vampires sont la seules espèce que je connais qui ne vieillie pas...alors comme tu n'es pas une sorcière sinon je l'aurai senti, j'en ai tout simplement déduis que tu était autre chose... Tout simplement.


    Je me levais, tout en continuant de lui sourire, Seventeen, je sentais le coup louche, j'avais déjà entendu son nom quelque part... Maintenant que j'y pensais, j'avais du entendre ce nom quelque part, mais où ? Il n'y a d'ailleurs pas très longtemps, plus je creusais dans ma mémoire et plus je sentais qu'il y avait un lien entre Apollon et elle. Après tout, c'était Sutton qui m'avait mis sur la voie des vampires, plus j'étais quasiment sûr que c'était Apollon qui avait prévenu de l'existence des vampires dans la région à Sutton, car lui il avait son grimoire et des pouvoirs beaucoup plus développé qu'elle, c'était peut-être le seul sorcier à être capable de me tenir tête. Je levais les yeux vers la Seventeen, c'était dingue, comment son visage, son corps, ressemblait trait pour trait à ceux du livre.
    Si elle n'avait rien à me proposer, alors pourquoi était elle ici, je la fixais, si elle voulait boire du sang de sorcier, je n'étais pas le genre à me laisser faire, de plus nous étions dans la journée et dans mon grimoire, il était écrit que les vampires n'attaquaient pas le jour. Donc j'avais un certain avantage en sachant que nous étions en pleins jour, bien que j'étais dans une pièce renfermé. Une minute si Seventeen avait vécu au début du siècle... elle devait avoir rencontré la génération des familles de sorciers qui constituaient notre cercle avant.


    - Tu as connu notre cercle n'est-ce pas ? Lorsque tu étais jeune ? C'est comme ça que tu es au courant ? Je me trompe... Je ne pense pas qu'une vampire vienne s'en prendre à un membre du cercle sans penser au conséquence... Allez révèle ce qui se passe dans la tête, je ne suis pas comme qui dirait... comme les autres membres de mon cercle, je n'ai rien contre les vampires.


    Autant qu'elle joue la carte de la transparence maintenant, je la fixais en continuant de lui sourire, je lui fis un clin d'oeil pour l'encourager à parler et à me dire ce qu'elle voulait, si elle m'avait espionné, il y avait bien une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen N. Parker

Seventeen N. Parker

give me light
.

☂ Messages : 303
☂ Date d'inscription : 20/09/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:16

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Tumblr_ls5aq7JSSP1qcnmcao2_500
" Oui, t'as raison. Mais ... Sa ne serais plus marrant si je ne faisais pas durer sa et j'ai appris à examiner avant d'agir. seven s'approcha de sa photo . Oui c'est vraie, que j'ai pas changer d'une goute d'eau, tu ne trouves pas ? "

Seven voyait très bien que Seraphin se poser de plus en plus de questions, ce qui lui fit rire. Elle adorer faire poiroter les gens. De les voir se creuser la tête. Il y a encore quelques années, ceux qui connaissait les vampires n'était bien sur que les parents des " nouveaux " sorciers. Mais depuis qu'elle était sortit avec Apollon seulement pour avoir son grimoire, il ne perdit pas de temps pour le dire à tous ses amis sorciers pour ce méfier. Mais Seven , n'avait pas peur du tout d'eux. Et elle aimer la crainte dans les yeux des sorciers qui la croiser. Ils n'ont pas lu leur grimoire ou quoi ? Mais elle peut toujours les attachés jusqu'à la nuit tomber ... C'est possible. Mais une bien trop longue perte de temps pour elle, elle préfère les réveiller dans leur sommeil. C'est plus drôle.

" Bien sure que j'ai connu les autres cercles ... Oh ! Je me rappelle de ton arrière grand-père. Qu'est-ce qui pouvait être rabat-joie avec son air sérieux ... Mais qu'est-ce qui pouvait-être sexy. Mais bon avec le temps ... J'ai une tête à te dire ce que je prépare ? Et en plus à un sorcier ? "

Seven fit un sourire avant de prendre un aire sérieux à sa dernière phrase.

" Tout le monde a quelques choses contrent les vampires et encore plus contre moi. Et tu me connais pas, donc au début tu dis sa ... "






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réponses pv [Seventeen N. Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Batîments principaux :: Bibliothèque-