THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:00

    Mais où était-elle ? Je cherchais Elyza, non pas que j'avais l'habitude de lui parler. Mais que depuis que j'avais vu ce qu'elle était en vérité, j'avais plusieurs question à lui poser. Vous voulez savoir son secret c'est simple. Une fois comme celle-ci j'avais découvert son secret à la plage. J'étais en train de me balader le soir, lorsque j'entendis du bruit émanait des vagues. Je m'étais réfugié derrière un rocher pour mieux contempler la scène et j'avais vu Elyza, sortant de l'eau avec une queue de poisson. Une sirène, elle était une créature de la mer. Le genre de créature qui par leur beauté envoûtait les gens.
    J'étais sorti de ma cachette pour l'attendre, elle avait prit peur, mais sachant, que j'étais un sorcier, j'avais fini par conclure à un pacte avec elle. Je ne révélerai à personne et surtout pas aux autres créatures ce qu'elle était, si en échange, elle faisait tout ce que je lui demandais. Oui, j'avais quand même gagné un net avantage.

    Le soleil du mois d'Octobre faisait rayonner la plage, il y avait quand même un doux vent froid, balayant mon visage et les vagues. Je la cherchais au loin du regard. Je l'avais vu effrayé de plus en plus, et si elle continuait ainsi, son secret serait vite découvert. Et j'avais toujours besoin d'elle. On ne sait jamais avoir une sirène entre les mains ça peut toujours utile. J'étais peut-être machiavélique. Mais bon, c'était dans ma nature. Je savais que je trouverais la sirène sur la plage, profitant de ce moment de détente. Je m'approchais discrètement. Avec un sourire dont j'avais le secret, je l'appelais.

    - Elyza !!

    J'attendais qu'elle se retourne vers moi. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Je pouvais sentir la tension qui émanait d'elle lorsqu'elle me vit. Je savais qu'elle avait peur de moi. J'étais celui qui tenait son secret et donc sa vie entre ses mains. Je sentis le soleil réchauffer ma peau, et l'action du vent froid me fit sentir un peu la chaire de poule, une sensation que j'aimais bien.
    Je me mis à côté d'elle.


    - Je t'ai cherché, je devais te parler. Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu dois être moins stressée, je t'ai vu ce matin en cours, on aurait dit que tu allais faire une syncope. Je te l'ai dit peut-être que je connais ton secret, mais je ne dirai rien tant que tu feras ce que je veux.


    Il fallait bien rassurer son pion, sinon il risquait de faire tomber l'échiquier, imaginez un peu qu'elle fasse une connerie révèle son secret, le miens par la même occasion. Et merde alors, je la regardais l'air le plus rassurant possible. J'espérais que le fait que je vienne lui parler la rassure. Tout comme sa meilleure amie Sutton, je ne l'avais pas vraiment pris en considération avant. J'avais découvert il y a quelque temps que Sutton partageait le même secret que moi et que la petite Elyza avait son propre secret. Décidément New Salem réservait son lot de surprise. Notamment sur l'histoire et ses habitants.






Dernière édition par Seraphin Y. Mars le Mar 4 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:56

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Tumblr_ld2jydTceW1qb2xuuo1_500

J’avais passé la journée à la plage sur… Le sable. En effet, il y avait pas mal de monde ce jour-là et je ne voulais pas me faire repérer. Je restais alors assise sur le sable, pensive. Je passais la plupart de mon temps ici. Il m’arrivait parfois d’envier les personnes qui mettaient les pieds dans l’eau. Je savais qu’en faisant pareil je risquais une transformation et ainsi de me faire repérer. Je restais discrète la plupart du temps. Malheureusement, une fois je n’avais pas assez fait attention à rester cacher et je me fis repérer par un sorcier. Par n’importe lequel puisque celui-là se servait en quelques sortes de moi. Certes d’habitude je ne me laissais pas faire, mais là il utilisait le chantage et je n’avais donc aucun moyen de m’en sortir. A la limite, moi aussi je pouvais aussi le dénoncer, mais je savais qu’il connaissait des vampires et je ne voulais pas me faire repérer. Je devais donc obéir à ses ordres et la plupart du temps je le redoutais à cause de son esprit tordu. J’étais une sorte de marionnette pour lui et il fallait que je trouve une solution pour me libérer de son emprise. Pour l’instant, je m’étais allongée sur le sable les yeux clos.

Quelques heures plus tard, je me réveillais et il y avait déjà beaucoup moins de monde. Je m’étais littéralement endormie sur le sable. Finalement je restais en position assise, toujours à fixer l’océan. De temps en temps je m’amusais à creuser un petit trou dans le sable et je faisais apparaitre de l’eau à l’intérieur. Je m’amusais dans mon coin jusqu’à ce qu’une voix vint me sortir de mon jeu enfantin. « Elyza !! » Je me retournais. Tiens ! C’était la personne que je ne voulais pas voir aujourd’hui. Je devais faire avec. Par réflexe, je serrais les dents prête à recevoir un ordre ou quelque chose du genre. Je me sentais alors comme emprisonnée et depuis j’avais compris la leçon. Il fallait que je fasse bien plus attention. Voilà pourquoi je n’avais pas touché l’eau pendant toute la journée. Il y avait un petit vent frais mais pourtant je n’avais pas froid, au contraire je sentais ma température corporelle monter. Seraphin vint alors s’assoir à côté de moi. Sans vraiment le vouloir, je restais tendue et je ne bougeais plus. « Je t'ai cherché, je devais te parler. Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu dois être moins stressée, je t'ai vu ce matin en cours, on aurait dit que tu allais faire une syncope. Je te l'ai dit peut-être que je connais ton secret, mais je ne dirai rien tant que tu feras ce que je veux. » Je tournais la tête dans sa direction. Oui voilà je devais juste faire ce qu’il me disait. Encore fallait-il que ce soit quelque chose de simple, mais je commençais à le connaitre et il me semblait qu’il aimait compliquer les choses. Certes le matin même je semblais assez nerveuse, mais c’était surtout car j’avais remarqué un vampire dans la salle de classe qui semblait me fixer. J’arrivais donc difficilement à garder mon calme dans ce genre de situation. « Ne t’en fais, je suis un peu plus sereine maintenant. » Finalement je tournais la tête vers l’océan pour éviter d’avoir à affronter son regard à nouveau. Et surtout car je redoutais ce qu’il allait m’ordonner de faire aujourd’hui. « Alors qu’est-ce que je vais devoir faire pour toi cette fois-ci ? » Je gardais un petit sourire assez crispé car je savais très bien qu’il ne venait pas sur la plage seulement pour me voir mais parce qu’il avait besoin de mes services. Et j’attendais de savoir ce qu’il avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:05

    « Alors qu’est-ce que je vais devoir faire pour toi cette fois-ci ? »

    Je vis son sourire forcé. Au fond ça m'énervait quand même je ne savais pas pourquoi. Mais je ne voulais pas qu'elle me voit comme son grand tortionnaire. Je la fixais. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que ça ne lui plaisait pas. Bon je n'allais pas renoncer à l'idée de la garder comme carte au cas où j'en aurais besoin, mais bon... Eliza avait l'air triste. Au fond je n'avais rien contre elle, elle aurait pu se débarrasser de moi. Je la fixais.

    - Tu sais, je n'ai pas envie de te traiter comme une esclave tu sais...

    Je n'avais jamais vraiment été gentil avec quelqu'un. Je faisais ça que pour, le tromper et donner l'image une image de moi. J'étais toujours froid et distant avec les gens. Mais Eliza peut-être était-ce parce qu'elle était une sirène, ou quelque chose comme ça. Un visage doux et innocent, qui me plaisait. Je n'allais pas non plus la faire souffrir. Je lui fis un petit sourire, un vrai cette fois-ci.

    - Je n'avais rien de spécial à te demander en fait...enfin j'avais seulement une question. Est-ce que les sirènes sont immortelles ? Un peu comme les vampires.


    En fait je venais d'inventer cette question, car au fond j'étais venu pour lui dire de calmer son inquiétude. Mais mis à part ça il n'y avait rien de spécial. Au fond, je ne savais même pas pourquoi, j'avais trouvé ça urgent pour venir la voir. Une envie soudaine. Rien d'autre... Je ne m'ouvrais pas facilement au gens, et même lorsque je le faisais, je ne leur montrai que ce que je voulais moi-même montrer.
    Je me demandais comment un mythe pouvait exister...

    - Ca t'a fait quoi de savoir que tu es une légende vivante en quelque sorte ?

    Je me demandais pourquoi je changeais soudainement, j'avais envie d'être un peu plus détendu cette fois-ci. Après tout, j'étais sûr que la route allait être longue avant d'être en paix et je savais que ce n'était que le début toutes ces aventures que je connaissais. Je regardais les vagues, je commençais à être tranquille et à l'aise ici. J'adorai l'eau, c'était d'ailleurs mon élément magique. Je me comparais souvent à l'océan, je paraissais calme et chaud en apparence, mais au fond j'étais quelqu'un de froid et qui était capable de tout détruire lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. J'aimais me baigner dans l'eau, me balader sous la pluie lorsqu'il pleuvait.

    Elisa devait surement se demander pourquoi j'agissais de la sorte, mais peut-être qu'au fond je n'étais pas si mauvais. Après tout on a tous une part de bon en lui. Et puis ça changeait un peu de la routine que j'avais pris l'habitude d'avoir. Mais au moment où j'aurai besoin d'elle, je n'hésiterai pas à lui montrer qui était le patron. Puis j'étais sûr que de son côté elle espérait trouver un moyen de se débarrasser de moi. Mais, je me repassais toujours cette question en boucle à son sujet, pourquoi m'obéissait-elle de la sorte, sans vraiment trop de poser question.

    - je me sens bien en présence de l'eau, c'est mon élément. J'adore le sentir sur ma peau,
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:54

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Tumblr_ld2jydTceW1qb2xuuo1_500

Alors que je m’attendais à un nouvel ordre de sa part, Seraphin tenta de me rassurer. « Tu sais, je n'ai pas envie de te traiter comme une esclave tu sais... » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Au fond je savais qu’il n’était pas aussi sadique que cela. Je me disais que c’était une façade qu’il se donnait pour qu’on le remarque. Je ne savais pas si je me trompais totalement sur son compte mais je tentais de comprendre pourquoi il agissait parfois aussi durement. Finalement je tournais ma tête à nouveau dans sa direction et je vis un sourire totalement différent de ce que j’avais pu voir sur son visage bien avant. « Je n'avais rien de spécial à te demander en fait...enfin j'avais seulement une question. Est-ce que les sirènes sont immortelles ? Un peu comme les vampires. » Je fus assez étonnée de cette question. En fait je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me fasse la conversation. Bon évidemment je ne le connaissais que très peu et je ne pouvais encore prévoir ce qu’il allait me dire. Mais là, je comprenais qu’il voulait en savoir plus sur ma race. Seul le mot vampire me dégouta dans cette phrase. Pourquoi fallait-il qu’il me compare à un vampire ? Certes nous avions des similitudes car nous étions des créatures un peu mythologiques. Je gardais cependant un air neutre et je répondais calmement : « Non, les sirènes ne sont pas immortelles. Elles peuvent mourir mais elles sont tout de même plus résistantes que les humains ». Quand j’y repensais je n’étais pas du tout invincible, mais j’avais la capacité d’avoir comme allié l’eau et à l’intérieur de celle-ci je pouvais guérir bien plus rapidement. De même que la queue de poisson permettait d’aller aussi vite d’un bateau moyen. Il m’arrivait parfois de faire la course avec certains et bien sûr sans me faire remarquer. Mais en général, au bout d’un moment je commençais à fatiguer et je m’arrêtais. En même temps, je n’étais pas une machine.

Je sentais que je devenais de plus en plus détendue. Certes, j’avais du mal à m’en rendre compte, mais finalement je commençais à apprécier Seraphin. Son air de ‘bad boy’ n’était finalement qu’un masque et j’en étais presque sûre. « Ca t'a fait quoi de savoir que tu es une légende vivante en quelque sorte ? » Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de questions et même si je ne m’y étais pas préparée, ça ne me déplaisait pas du tout de lui répondre, au contraire je préférais ça plutôt que de faire ce qu’il me demandait. Ca me faisait penser au jeu action ou vérité et cette fois j’avais la carte de la vérité et je préférais bien plus cette version du jeu. « Franchement ? Pas grand-chose. Je passe mon temps à me cacher des autres. Ce serait tellement plus simple si les humains étaient au courant et que les vampires ne me courraient pas après… » Je rêvais ? Oui certainement mais je continuais d’espérer qu’un jour je pouvais me faire acceptée et surtout arrêter d’être poursuivie. Seulement je ne regrettais pour rien au monde ce que j’étais devenue. Je regardais à nouveau Seraphin qui semblait concentré par la conversation. Je n’avais pas l’habitude de le voir comme ça et à vrai dire je faisais tout pour l’éviter au lycée. « Mais toi aussi tu es spécial ! Tu es un sorcier, tu dois avoir pleins de pouvoirs, non ? » J’attendais une démonstration de ce qu’il était capable de faire. Après tout, je me disais qu’il savait sûrement faire beaucoup de choses. Certes moi aussi je pouvais manipuler l’eau et aussi utiliser mon pouvoir de persuasion mais je ne le maitrisais pas du tout. Alors que les sorciers savaient à peu près tout faire, du moins c’était ce que je pensais. En tout ils savaient faire bien plus de choses que les sirènes « Je me sens bien en présence de l'eau, c'est mon élément. J'adore le sentir sur ma peau.» Je regardais à nouveau l’eau à quelques mètres de nous. Chaque sorcier avec un élément qui lui était propre. Lui c’était apparemment l’eau. Nous avions alors un point en commun puisque j’étais aussi très attachée à l’eau. Je regardais finalement à gauche et à droite. Il n’y avait plus personnes sur la plage et je mourrais d’envie d’aller dans l’eau. Le seul problème était que je n’étais plus sûre d’être assez discrète et de ne pas me faire remarquer. « Je te comprends. Moi aussi j’adore l’eau, en même temps je pense que c’est normal. » Je fixais alors l’eau, les yeux un peu brillant. C’était comme si j’étais attirée et que je devais absolument y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

    « Je te comprends. Moi aussi j’adore l’eau, en même temps je pense que c’est normal. »

    Je lui souris. Je vis alors son regard brillant et désireux de se rendre dans l'eau. Je tournais la tête à droite, puis à gauche. J'enlevais ma chemise, je sentis son regard sur mon corps, se demandant ce que je faisait. Je me déshabillais, en restant seulement en caleçon. Je lui pris la main. Le temps de la laisser enlever ses vêtements. Et je la tirais dans l'eau. Je sentis des les premiers pas les molécules aqueuses sur ma peau. Je plongeais la tête la première pour ressortir. Aussitôt, enlevant les mèches rebelles qui s'étaient glissées sur mon visage. Je la cherchais des yeux, avant de voir des bulles et des vagues. Je m'approchais, pour la voir ressortir. Je lui souris. C'était plutôt drôle.

    - J'ai vu comment tu regardais l'eau et j'en avais aussi envie...

    Je lui pris la main, lui montrant que tout comme elle, je vibrais en harmonie avec l'océan, je sentais chaque petit mouvement traverser mon corps, me pousser à me sentir encore plus à l'aise. Peu importe la température de l'eau, ça n'avait aucun effet sur moi. Je restais comme ça silencieux, je fermais les yeux. J'avais bien besoin de me détendre. Je sentis alors toute la puissance de l'océan jusqu'au plus profond de moi. J'ouvris les yeux.

    -Tu veux que je te montre quelque chose.

    Je laissais ma main se baladait sous l'eau, caressant la surface. Puis d'un coup je levais la main. Je pensais très fort à ce que je voulais faire, des gouttes d'eau s'élevèrent, puis elles grossirent peu à peu jusqu'à devenir de vraies colonnes.

    - De l'eau révoltée, en glace soit changée. Puis en animal soit transformé.


    J'imaginais déjà quel animal nous tiendrait compagnie, sous mes yeux, les colonnes ne formèrent plus qu'une seule, qui se gela, puis la couche de glace se brisa pour faire apparaître un dauphin. Qui se mit à tourner autour de nous. Il sautait eau et se rapprocha d'Eliza.

    - Voilà c'est des choses que je peux faire, en tant que sorcier...

    Mais qu'est-ce que je faisais là, je venais de transformer de l'eau en animal. J'étais en train de m'amuser je n'avais pas mieux à faire, merde alors. Je me sentais bête et gêné d'un coup. Ce n'était pas moi tout ça, mais au moins, Eliza avait l'air moins tendu, elle était super calme et souriante maintenant, presque radieuse en quelque sorte. Je fis semblant de rien.
    Puis d'un coup le dauphin me poussa vers Eliza, j'étais collé à elle maintenant, je sentais ses mains sur mon corps, nos regards se croisèrent. Je restais comme ça figé. Je reculais doucement. L'air de rien. Je n'allais pas montrer ma gêne, je n'étais pas ce genre, montrer mes sentiments...ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Tumblr_ld2jydTceW1qb2xuuo1_500

Sur le moment j’étais dans mes pensées et je ne comprenais pas vraiment ce que Seraphin faisait. Et finalement je compris qu’il avait vu mon regard en direction de l’eau et mon envie d’aller me baigner. Et d’ailleurs lui aussi semblait attiré par l’eau. Je portais un mini short que j’enlevais assez facilement ainsi qu’un T-shirt. Je gardais mes sous-vêtements. Je laissais alors mes affaires sur le sable pour prendre la main de Seraphin. Nous courûmes vers l’eau et chacun plongea de son côté. Je mis la tête dans l’eau et je fis en sorte de nager le plus loin possible. En quelques secondes la transformation se fit et j’avais alors une longue nageoire à la place des pieds. Je restais un petit instant au fond de l’eau avant de mettre la tête à l’air. « J'ai vu comment tu regardais l'eau et j'en avais aussi envie... » Je souris. Jamais ne m’imaginais qu’il pouvait être gentil. En fait je croyais qu’il était du genre froid et qu’il ne pensait qu’à lui. En réalité j’avais tort et je m’en voulais presque de l’avoir jugé trop vite. Maintenant je savais qu’il avait un bon fond et puis surtout nous partagions la même passion qui était l’eau.

Même si j’avais les cheveux courts, je les remettais en place pour éviter d’avoir une mèche rebelle sur les yeux. « Tu veux que je te montre quelque chose. » J’acquiesçais de la tête et j’étais impatiente de voir ce qu’il était capable de faire. J’observais ce qu’il faisait et je ne disais plus rien pour qu’il puisse mieux se concentrer. Je regardais les goutes d’eau s’élever en dans l’air pour former de grandes colonnes. J’étais impressionnée et je ne savais pas si je pouvais faire pareil qui lui. « De l'eau révoltée, en glace soit changée. Puis en animal soit transformé. » Un beau spectacle se déroulait juste à côté de nous. J’observais l’eau qui se changeait progressivement en glace. Mais le plus impression venait ensuite : la glace se brisa pour laisser place à un adorable dauphin. Je jetais un coup d’œil vers la plage qui était maintenant assez loin pour voir s’il y avait quelqu’un. Heureusement, il n’y avait personne. Et le soleil commençait à se coucher peu à peu. Je tournais alors la tête vers Seraphin « Voilà c'est des choses que je peux faire, en tant que sorcier... » J’étais bouche-bée et je n’en revenais toujours pas. Certes, je pouvais moi aussi créer manipuler l’eau, mais j’étais incapable de faire apparaitre autre chose et je me disais que ça devait être cool d’être un sorcier.

J’observais le dauphin qui semblait s’amuser à tourner autour de nous. C’était bien l’animal que j’adorais le plus parmi tous les animaux. Sans vraiment m’y attendre, le dauphin se plaça derrière Seraphin et le poussa d’un coup sec. Le jeune sorcier vint ainsi vers moi et nous restâmes collés l’un à l’autre. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Mes yeux vinrent croiser les siens et je sentis soudain mon cœur se mettre à battre un peu plus vite que d’habitude. Lorsque Seraphin recula, je soupirais puis j’essayais de reprendre une attitude naturelle. Pour rompre le silence je décidais de montrer moi aussi de quoi j’étais capable. « J’ai aussi quelque chose à te montrer ! » Je posais ma main droite sur l’eau délicatement puis chaque droit s’écartèrent. Je fermais alors les yeux pour rester concentrée. Je levais alors ma main de l’eau lentement juste au dessus. Je mimais des mouvements de vagues avec ma main plusieurs fois avant de m’arrêter. Il suffit de quelques secondes pour que l’eau commence à bouger et des vagues commencèrent à se créer doucement. Je n’avais pas encore la possibilité de créer des tsunamis, mais j’arrivais à faire des vagues assez fortes et je trouvais ça toujours plus amusant de nager dans une eau mouvementée que dans une eau calme. Je gardais un petit sourire, satisfaite de ce que j’avais fait. « Alors qu'est-ce que tu en penses ? » Des vagues de plus en plus grandes avançaient vers la plage. Je préférais attendre un petit moment avant de calmer l’eau. Je reculais un peu en attendant une vague. Lorsqu’une vague assez grande arriva je plongeais la tête la première à l’intérieur de celle-ci pour réapparaitre de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Y. Mars

Seraphin Y. Mars

give me light
.

☂ Messages : 190
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:47

    « Alors qu'est-ce que tu en penses ? »

    - C'est super cool !


    J'étais tellement hypnotisé par les pouvoirs d'Eliza, en vérité, ce don me rappelait moi, lorsque j'étais petit. J'adorais m'amuser avec l'eau, je n'avais jamais vraiment pourquoi l'eau se mettait à bouger dans tous les sens en ma présence à m'entourer comme un bouclier, à ne faire qu'un avec moi en quelque sorte. Une chose que j'appréciais énormément c'était de constater qu'Eliza avait ce don et je pouvais sentir ça. Mais une boule au fond de moi était en train de me rappeler à la réalité, je ne devais pas trop être ami avec elle. Je n'aimais pas me dévoiler, j'en avais déjà assez montrer. Lorsqu'elle refis surface, je contemplais sa beauté surnaturelle et enchanteresse, je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose au fond de moi réagissait un peu à cette beauté. Je plongeais à mon tour, jusqu'à atteindre le sable, le dauphin s'approcha de moi. Il émit un drôle de son

    Je le contemplais avant de le faire disparaître par la pensée. J'étais descendu pour être au calme. J'allais simplement ressortir de l'eau et m'habiller. D'un coup de pied je remontai, je croisai de nouveau son regard. Je mis à nager sans un mot, vers le sable. Je venais de me montrer sous un autre angle. J'avais un peu enlever mon mur face à Eliza, je n'aimais pas ça. J'étais quelqu'un de froid, mais je me retrouvais beaucoup en elle, enfin l'ancien moi. Lorsque mon père était encore en vie et que je prenais un peu goût à la vie.

    Je touchais enfin le sable encore chaud. Je m'installais sur un rocher. Le regard un peu perdu. En utilisant de nouveau mes pouvoirs, l'eau qui coulait sur mon corps avait disparu peu à peu. J'étais de nouveau sec. Je remis mon pantalon, mon t-shirt et mon sweat. Regardant au loin Eliza, elle ne devait surement rien comprendre et me prendre pour un fou, mais j'étais comme ça. Ce qu'elle avait vu n'était rien d'autre que l'ancien reflet de moi, du moins... c'est ce que j'espérais. Je m'attendais à ce qu'elle vienne et se rapproche. Après avoir enfilé mes chaussettes et mes baskets. J'étais de nouveau comme avant, comme-ci rien ne s'était passé.

    - En fait j'ai quelque chose à te demander... Tu es la meilleure amie de Sutton, j'aimerais que tu l'espionnes pour moi, si elle fait des choses bizarres ou lorsqu'elle va voir Apollon.d'un ton assez froid et assez distant.

    Pas mal comme idée, après tout elle était la meilleure amie de Sutton, la personne a qui j'avais le moins adressé la parole depuis l'enfance, mais aussi une sorcière tout comme moi. De plus j'avais appris qu'elle faisait partie du même cercle que moi, et qu'elle était "la complice" d'Apollon, je n'avais pas confiance en ces deux là, je n'avais confiance en personne et avoir une espionne, c'était quelque chose de bien, un atout non négligeable j'en étais sûr !

    Je savais que de nouveau Eliza allait se sentir manipuler, mais c'était une compensassions, elle avait vu un autre moi... Je devais lui faire oublier tout ça. Je la fixais du regard attendant sa réaction, je savais que cela n'allait pas lui plaire.


Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:36

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Tumblr_ld2jydTceW1qb2xuuo1_500

Mon opinion sur Seraphin avait changé. Je savais maintenant qu’il n’était pas du tout ce qu’il montrait. Enfin… Jusqu’à ce qu’il commence à s’éloigner. Je reste alors dans l’eau, à le regarder. D’un instant à l’autre, il avait radicalement changé de caractère. Je me demandais même si ma première impression sur lui avait été la bonne. D’un coup je le trouvais lunatique. Je fronçais les sourcils lorsqu’il fit disparaitre le dauphin. Après tout, il avait sûrement quelque chose d’important à faire. J’hésitais à le suivre ou à rester dans l’eau. Finalement le voyant revenir sur le sable, silencieux, je le suivais. A mon tour, je revins en direction d’un rocher ou j’avais jeté mes vêtements avant de partir. Je m’assis dessus et je me trouvais alors à quelques mètres de Seraphin. J’attendis quelques minutes, le temps de sécher et surtout le temps d’avoir à nouveaux des jambes puisque j’avais encore une nageoire. Je baissais la tête en regardant l’eau. Je faisais en sorte qu’aucune partie de mon corps ne la touche pour ainsi reprendre forme ‘humaine’. J’étais déçue et finalement je comprenais que je m’étais trompée sur son compte. Maintenant je regrettais d’avoir passé un bon moment avec lui. Je ne savais même plus comment je devais me comporter et surtout si je devais le considérer comme un ami ou comme un ennemi. Finalement il suffisait de quelques heures pour revenir à la case départ. Je décidais alors de faire comme avant et je tentais d’oublier ce qu’il s’était passé, ce qui n’était pas facile.

Quelques minutes plus tard, je retrouvais mes pieds et je pus ainsi enfiler à nouveau mes vêtements. Je marchais alors sur la chaine de rochers pour regagner le sable. J’avais remarqué que Seraphin m’attendait et je me doutais de ce qu’il allait me dire. « En fait j'ai quelque chose à te demander... Tu es la meilleure amie de Sutton, j'aimerais que tu l'espionnes pour moi, si elle fait des choses bizarres ou lorsqu'elle va voir Apollon. » Je le fixais comme un regard de défis, mais je n’avais rien en retour. Il semblait s’en ficher et après tout je devais faire pareil. De plus ce qu’il me demandait était une sorte de trahison et Sutton était ma meilleure amie. Cette fois je me posais une question : pourquoi voulait-il que je l’espionne ? Pour moi c’était une fille normale et surtout je me demandais bien ce qu’il avait derrière la tête. Finalement je laissais mes questions de côté et je sentais la colère monter peu à peu. Je regardais le sable pendant un court instant. Je n’avais pas la moindre envie de faire ce qu’il me demandait, mais je n’avais pas le choix. Et surtout, il était redevenu comme avant et je n’avais plus aucune raison de me montrer gentille avec lui. Je sentis alors mon expression changer pour prendre à mon tour un air un peu froid. « Je le ferais. » Même si au fond, je ne voulais pas du tout trahir ma meilleure amie, j’étais bien obligée d’obéir. De plus, j’espérais encore revoir le Seraphin qui s’était amusé dans l’eau et non celui qui prenait un air supérieur. « Je m’en vais. Salut. » Je le regardais une dernière fois, avant de me retourner et de partir en avant. Je ne voulais plus le voir, du moins plus jusqu’à ce que j’obtienne des informations. Je préférais l’éviter et ça commençait dès maintenant. Certes, moi aussi mon comportement avait changé mais c’était pour ne pas montrer ma déception. Je ne voulais pas qu’il s’imagine que je l’appréciais, même si au fond c’était le cas, je préférais garder ce côté distant et froid. Je relevais alors la tête et j’accélérais pour arriver au plus vite chez moi.

---------------------------------------------------------------------------------

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Vide
MessageSujet: Re: Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calme toi ! Tu risques de tout gâcher ! pv [ Eliza M. Roberts](fermée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Le Port :: La Plage-