THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:19



You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Tumblr_li2uofHDQo1qdesfxo1_500
Percy Elyos Hawkins

« Amis ou Ennemis, aucune importance... »




→ MES RECHERCHES ←
Ex mec ? free or taken
Tu es le seul homme que j'ai réellement aimé pour l'instant, tu ne savais rien sur mon amour pour l'ocean et c'était mieux comme ça. On s'est rencontré à une soirée et on a fini par s'avouer notre attirance l'un l'autre. Notre relation aura durée à peine 2 petits mois avant que je ne te jette comme un lâche de peur que ce soit mon pouvoir de séduction qui ai construit notre couple et pas le vrai amour...

Amour secret ? free or taken
Tu es la seule fille que j'aime en ce moment et je ne pense qu'à toi. Mais jamais je ne te l'avouerai au risque de te faire croire que je te haïs, je suis trop têtu pour ça... J'ai arrêté de frequenter de sortir avec des filles juste pour une soirée pour toi, je suis officielement célibataire et ce, pour un moment...





feat célébrité
MES ICONS


You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  64975807.v1295597700You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  64999454.v1295612091You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  65337790.v1295858465You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  71103144.v1299664211You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  71488636.v1300076399You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  71279974.v1299832060




Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20


Sutton O. Bennett
Je t'ai rencontré à une soirée et la seule chose dont je me rappel c'est d'avoir légèrement abusé de toi... J'aavais trop bu encore une fois et tu m'as rejetté ce que je n'ai pas du tout apprécié ! Je n'avais pas l'habitude de me faire rembarré comme tu l'avais fait, même pas du tout. Depuis on est en froid et je ne suis pas près de te reparler, une fille dont je m'occupe de faire une mauvaise réputation !




Lou-Ann Blackwood
Je suis très heureux de connaitre une Sirène aussi gentille que toi. Tu fait partie des seule que je respecte et qui me connait parfaitement. Souvent on se rejoint sur la plage pour partir explorer les fond marins ensemble avant de s'arrêter dans une grotte et de parler de tout nos problèmes ou de nos bonnes nouvelles. Tu es en quelque sorte ma confidente, je ne te cache rien et c'est pareil réciproquement !




Eliza M. Roberts
Ah oui, tu es une de mes ex, enfin du moins pas une vraiment... Avant je ne prenais pas pour importance mes relations amoureuses et même en étant si belle je n'ai pas pu résister à aller ailleurs... Tu as découvert qu'un jours au lieu d'aller chez toi j'étais avec une autre et pas qu'amicalement... Depuis on se déteste, même si je ne te porte pas trop d'importance toi en revanche tu ne fait que de me detester et tu me le prouve assez bien.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Percy E. Hawkins le Lun 3 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

Moi of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:25

Yeah ! haa
Une idée ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:28

Me Too! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:28

Négatif je dirais haha

On ne s'aime pas vraiment toi et moi sans raison apparente. On n'a jamais vraiment pris le temps de trop se parler et tout ça. Je ne sais pas ton secret, et toi non plus.

Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:32

Lou-Ann Blackwood a écrit:
Me Too! coeur

Volontier ! Je ne peux rien refuser à une Sirène ! hehe

Une petite idée ? emu

@Sutton : Ca me va mais je voyais plus une raison du fait qu'on ne s'aime pas ! red On pourrai dire qu'on se serai rencontrés à une soirée et j'aurais essayé de te draguer mais tu m'as tenu tête et depuis c'est pas vraiment la joie entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:35

Haha oui ça me va Very Happy

Tu m'aurais dragué assez lourdement et moi je t'aurais envoyer un peu chier, du coup depuis c'est tendu entre nous. Toi, t'es vexé dans ton orgueil parce que t'as pas l'habitude de te faire recaler et moi je te trouve de toute façon trop macho, trop arrogant haha Very Happy

Ca pourra être marrant de se le faire ce RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:36

Et bien étant tout les deux des sirènes j'aurais bien vu confident... je te dirais tout ce que je pense car tu serais le seul (à part Eliza) à savoir mon secret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:37

@Sutton : Oui ce serait énorme ! mdr

@Lou-Ann : Je suis pour ton idée ! Smile C'est quand tu voudras pour faire un petit RP ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:39

Oh ouiiii ! tu veux le faire now? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:46

Si tu veux red
Par contre tu peux le commencer parce que je doit en finir un avec Seven avant ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:50

D'acc bah on s'en fait un dans la semaine Smile

Si tu veux bien le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:51

@Sutton : Je le commence demain soir, ça te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sutton O. Bennett

Sutton O. Bennett

give me light
.

☂ Messages : 346
☂ Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes:
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:54

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

Je vous ajoute tout à l'heure les filles ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Percy E. Hawkins a écrit:
Si tu veux red
Par contre tu peux le commencer parce que je doit en finir un avec Seven avant ? emu

Okay mais je fais d'abord celui avec Eliza! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:17

Pas de problèmes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:17

Je veux un lien avec un triton xD haa
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:20

Ahah avec plaisir ! red
Une idée ? haa
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:31

Hum... Pour changer du négatif ?
Par exemple ils pourraient se détester à cause d'un événement qui aurait eu lieu quelques années auparavant ? Il faudrait voir quoi x)
Enfin c'est une idée qui m'est venue comme ça donc si tu as une autre idée tu peux la proposer haa
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:42

J'aime plutôt ton idée ben

On pourrait dire que Percy et Eliza étaient sortis ensemble il y a plusieurs années mais que pour lui ce n'était rien qu'une relation parmis tant d'autre. Un jour Eliza découvrit que Percy était avec une autre et par que pour une soirée amicale. Ce qui aboutirai au fait qu'ils se detestent maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:53

Ah oui un ex xD green Et Eliza serait au courant que Percy est un triton ? Ou il lui aurait caché ?
Donc en fait la jeune fille a toujours chercher à se venger sans jamais y arriver. Mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid hey
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

Lou-Ann Blackwood a écrit:
Percy E. Hawkins a écrit:
Si tu veux red
Par contre tu peux le commencer parce que je doit en finir un avec Seven avant ? emu

Okay mais je fais d'abord celui avec Eliza! I love you

Une idée du lien Jeune homme? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Vide
MessageSujet: Re: You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You gonna drink your teers tonight baby. || Percy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Vos Personnages :: Amis et Ennemis-