THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:53

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Tumblr_lk4cu6S1Fi1qgf2s1o1_500

Lou-Ann passa toute la journée sur la plage, elle aimait passer des moments tranquille à bronzer et regarder les vague s'écraser contre les rochers, mais bien sur étant une sirène d’ôter de pouvoirs de séduction elle ne resta pas longtemps seule, ce qui commencer à l'énerver car elle aimerait passer de temps en temps dès moments seule ou elle pouvait se reposer et ne penser à rien d'autre qu'à elle même. C'est vrai que plusieurs fois dans son enfance elle aimait rêver qu'elle était comme les autres, et que les garçons ne tournaient pas la tête à chaque mouvement qu'elle faisait. Lou-Ann avait donc renvoyé gentillement tout les garçons qui avait tenté leurs chance avant de décider de partir et de retourner chez elle pour enfin se détendre. Elle décida de voir Eliza la seule fille qui pourrait me comprendre, et la seule qui savait son secret de sirène vu qu'elle était sa cousine et qu'elle aussi elle faisait partit des poissons. Elle lui envoya donc un message pour lui dire de venir à leurs endroit habituel.

Quand elle arriva enfin chez elle, elle se changea et enfila un jean troué et un t-shirt blanc, elle mit ses converses et partit en direction de leurs endroit. Elle marcha en regardant la mer au loin, l'eau lui manquait énormément. Lou-Ann savait qu'elle pouvait aller se baignait s'en craindre de se transformer, mais elle n'osait plus vraiment y aller quand il y avait beaucoup de monde. Quand elle arriva au banc qui était face à la mer elle s'asseya dessus et sortit une cigarette elle avait besoin d'oublier tout ses soucis, et la cigarette lui faisait du bien, elle l'alluma et tira un coup. Elle regarda la jolie blonde qui venait vers elle, elle lui lança une grand sourire, elle était si contente de la voir.

"Salut toi, comment tu vas?"


Sa cousine était un peu plus jeune qu'elle et c'était toujours Lou-Ann qui lui faisait ses entrainements de sirène, et quand elles s'entrainaient pas, Lou-Ann la surveillait de peur qu'il lui arrive un jour quelque chose. Elle la protéger de tout ses vampires et sorcier qui tournait autour des sirènes pour leurs propre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Tumblr_lmjmxmBAsu1qe64y9o1_r1_500
J’avais passé la matinée à faire les magasins. C’était ma deuxième passion après la nage. J’adore chercher de nouveau vêtements et la plupart du temps j’usais presque tous mon argent dans des chaussures en particulier. Je ne voyais plus le temps passer. Au moment d’arriver à la caisse pour payer mes achats, j’entendis une sonnerie dans mon sac. Quelqu’un m’avait envoyé un message. Je me dépêchais de payer pour ensuite prendre mon téléphone. C’était ma cousine qui m’avait envoyé un SMS me disant de la rejoindre. Je savais exactement où elle était puisque j’avais l’habitude de m’y rendre assez souvent en sa compagnie. Il s’agissait d’un endroit très spécial situé dans les rues de New Salem. Quelques bancs y étaient disposés et on avait vue sur la mer puisqu’ils se situaient un peu en hauteur. Et la vue était magnifique. Je rangeais mon téléphone à toute vitesse puis je pris la direction du lieu de rendez-vous. Je n’avais pas le temps de passer chez moi et les sacs n’étaient pas extrêmement lourds donc je décidais de les garder à la main et de prendre un bus pour m’y rendre.

Quelques arrêts après, le bus me déposa à quelques mètres des fameux bancs. Il me suffisait de faire quelques pas. Je remarquais alors que ma cousine était déjà assise. Je pouvais la reconnaitre parmi des centaines de personnes. Elle avait cette façon d’être que j’enviais un peu intérieurement. Je la trouvais sûre d’elle et surtout je savais qu’elle maitrisait ses pouvoirs bien mieux que moi. Je la considérais aussi comme une amie très proche puisque lors j’avais un problème je me confiais à elle et inversement. Nous étions en quelques sortes des sœurs et même si physiquement nous étions complètement différentes, nous avions tout de même une chose en commun. Elle était une sirène tout comme moi et grâce à elle j’arrivais à m’améliorer dans mon apprentissage.

Je me dirigeais vers ma cousine qui me remarqua. Elle sourit et je fis de même en m’asseyant juste à côté. "Salut toi, comment tu vas?" Un sourire s’afficha sur mon visage. Je la regardais un moment en train de fumer avant de répondre : « Lou’ ! Je vais bien et toi comment vas-tu ? » Quand j’étais avec elle je n’avais plus vraiment la notion du temps et j’aimais bien lui raconter tous les événements qui m’arrivaient chaque jour, même si au fond il n’y en avait pas tant que ça. « Tu sais, grâce à toi j’ai réussi à améliorer mon pouvoir de manipulation de l’eau. Par contre, pour ce qui est de la persuasion ce n’est pas encore ça… » Je la considérais aussi comme une sorte de professeur qui m’apprenait chaque jour un petit plus qui me faisait progresser. Je la regardais alors, me demandant si elle allait m’apprendre quelque chose de nouveau ou me demander de faire quelque chose ou encore si elle comptait parler d’un autre sujet. Je regardais autour de moi et il n’y avait pas grand monde, nous pouvions donc parler librement sans être remarquées.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:27

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Tumblr_lk4cu6S1Fi1qgf2s1o1_500

Quand Lou-Ann remarqua sa cousine au bout de la rue chargée plein de sac, elle eu un petit rire. Faire les boutiques était un défaut de famille, Lou-Ann aussi adorait faire les boutiques, ça lui permettait de se détendre et de ne penser qu'à elle. Et puis sa prouvait qu'elles étaient bien des filles. C'est vrai que physiquement toute les deux ne se ressemblaient pas du tout, une était blonde avec de grand yeux vert, et l'autre brune avec des yeux en marron en amande. Mais elles étaient toute les deux inséparables. Sa cousine était la seule femme qu'elle respectait au monde, c'est vrai que Lou-Ann était une fille plutôt jolie, en même temps c'était une sirène, mais sa cousine à elle était si naturelle et si belle. Quand elle arriva enfin à son niveau, Lou-Ann l'attrapa et lui déposa un baiser sur le front. Elle se rasseya et éteignit sa cigarette de peur que sa dérange Eliza.

« Lou’ ! Je vais bien et toi comment vas-tu ? »

Lou-Ann eu un sourire, sa cousine allait toujours bien, même quand quelque chose n'allait pas elle le cachait au gens pour ne pas les déprimer. Elle regarda au loin les vagues s'écraser contre les rochers et aimait le courant d'air qui venait de fouetter délicatement son visage.

"Moi aussi tout va bien! tu es toujours aussi belle dis moi!"

Elle aimait complimenter sa cousine, enfaite elle disait à tout le monde et toujours ce qu'elle pensait.


« Tu sais, grâce à toi j’ai réussi à améliorer mon pouvoir de manipulation de l’eau. Par contre, pour ce qui est de la persuasion ce n’est pas encore ça… »

Elle lui lança un sourire, elle aiamit être son professeur et en même temps elle était une très bonne éléve. Lou-Ann avait apprit toute seule sur le terrain comment s'empêcher de se transformer en sirène, et aussi comment manipuler les hommes en un simple regard. Bien sur elle comptait très vite lui apprendre. Elle se leva et marcha vers le jeune homme assis non loin de toute les deux, elle se retourna rapidement vers Eliza et lui lança un clin d'oeil. Elle s'asseya à côté du jeune homme et le regarda droit dans les yeux, elle sentit toute son énergie s’échapper de son regards pour envouter le jeune homme.


"Tu m'appartiens maintenant."

Elle eu un petit rire quand il hocha bêtement la tête. Elle s'approcha doucement de lui et se releva avant de l'embrasser, elle retourna vers sa cousine en s'asseyant à côté. Elle tourna doucement la tête et afficha un sourire de victoire.

"Tu vas commencer par aller le voir et le regarder droit dans les yeux, tu ne dois absolument pas empêcher l'energie de traverser ton corps."

Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:48

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Tumblr_lmjmxmBAsu1qe64y9o1_r1_500

« Moi aussi tout va bien! tu es toujours aussi belle dis moi! » J’étais heureuse d’apprendre que ma cousine allait bien. Après tout, nous avions chacune nos problèmes, mais ensemble nous étions soudées et surtout avec Lou-Ann j’oubliais mes problèmes pendant quelques heures. Un sourire s’afficha sur mon visage. Je l’observais. Elle aussi était très belle et surtout elle avait du charme. Certes, les sirènes avaient un charme naturel et ainsi elles pouvaient facilement envouter des hommes, mais j’avais l’impression que chez elle, c’était inné. Je restais un instant silencieuse et je contemplais le paysage. Il y avait juste assez de vent pour ne pas avoir trop chaud, c’était un temps parfait. Je relevais la tête vers ma cousine en la voyant se diriger vers un homme assis sur un banc juste à côté. Elle l’envouta en quelques secondes et ça avait l’air si simple… Je l’enviais et surtout je voulais arriver au même résultat. Elle lui parla et l’homme se laissa faire tel un petit chiot obéissant. Je restais bouche-bée. Je la voyais alors revenir vers moi un sourire victorieux aux lèvres. « Tu vas commencer par aller le voir et le regarder droit dans les yeux, tu ne dois absolument pas empêcher l'energie de traverser ton corps. » J’hochais la tête. J’étais déterminée à y arriver cette fois, même si les fois précédentes étaient un véritable échec. « D’accord, je vais le voir ! »

Je me levais alors du banc pour me diriger vers l’homme qui n’avait d’yeux que pour ma cousine. En même temps, c’était compréhensible. Je gardais un petit sourire en m’asseyant à côté de lui. Pour l’instant je préférais ne rien dire et me concentrer. Je sentais peu à peu mon énergie qui me quittait jusqu’à ce que tout soit arrêté brutalement. L’homme semblait reprendre peu à peu conscience. Je tournais la tête en direction de ma cousine, un peu triste. Mais je voulais tenter un deuxième essai. Cette fois, je posais ma main sur son épaule, pour avoir un contact et je le regardais en plongeant mes yeux dans les siens. Après quelques secondes, l’homme fut envouté exactement de la même façon qu’avec Lou-Ann. Je m’écartais alors et j’esquissais un sourire. Je me levais doucement puis marchais vers le banc où j’étais quelques minutes avant. Je vins m’assoir à côté de ma cousine. « Je n’y crois pas… J’ai réussi ! » On aurait dit une petite fille qui avait réussi une chose qui était énorme pour lui, mais insignifiante pour les autres. Je regardais alors ma cousine me demandant si j’allais devoir cette fois parler à l’homme ou au contraire faire autre chose. J’étais désormais excitée. Pour une fois qu’un entrainement de la sorte me plaisait. J’avais maintenant de l’espoir et je me disais que je pouvais encore progresser. « On passe au niveau supérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:46

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Tumblr_lk4cu6S1Fi1qgf2s1o1_500

C'est vrai que la beauté était inné chez les sirènes, et là dessus elles avaient eu de la chance car elles étaient toute les deux sublimes à en couper le souffle, quand elles sortaient toute les deux, les hommes avaient toujours tout les regards rivés sur elles, et elles aimaient ça. Quand elle remarqua que sa cousine observer le paysage, elle en fit de même. Elle aimait rester assise ici à regarder la mer et s'imaginer entrain de nager avec les poissons et s'amuser à essayer d'aller plus vite que les dauphins. Elle pouvait rester des heures et des heures sous l'eau sans jamais s'ennuyer, il y avait tellement de choses à regarder et à découvrir sous l'eau que tu ne t'ennuyais jamais. Elle retourna son regard vers Eliza en lui souriant. Quand elle l'obligea à aller voir le garçon pour qu'elle puisse s'entrainer elle l'encouragea et la regarda de loin.

Quand Eliza s'asseya à côté du jeune homme, Lou-Ann sentit l'energie de sa cousine, au bout d'un certain son énergie se stoppa net, et elle sentit la déception dans le regard de sa cousine, elle lui lança un sourire et lui fit signe de réessayer, elle avait confiance en elle et savait très bien qu'elle y arriverait. Quand Eliza recommença, Lou-Ann sentit à nouveau l'energie de sa cousine. Elle était contente d'elle, c'était une éléve très doué. Quand elle revint vers elle, elle la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.

"Je suis fière de toi Eliza."

Elle rigola quand Eliza lui demanda le niveau supérieur. Elle se leva et retourna vers le garçon, elle s'asseya à côté de lui et le regarda droit dans les yeux, cet exercice était un peu plus dure, mais elle savait qu'elle y arriverait. Elle laissa un peu plus d'énergie traverser son corps et envoya un message par penser aux jeune homme. Le plus dure était de rester concentrer tout en envoyant de l'energie, c'était un exercice qui fatiguer beaucoup. *Je veux que tu cours jusque la plage et que tu te baigne et quand tu aura fini reviens t'asseoir ici.* Elle coupa l'énergie et retourna vers Eliza. Elle savait que le garçon était en train de faire ce qu'elle lui avait dit et elle eu un rire. Elle s'asseya et se retourna vers sa cousine.

"Il faut que tu donne plus d'energie que tout à l'heure, et que tu ne perd pas ta concentration. Tu reste bien concentrer surtout sinon tu pourrais penser quelque chose d'autre et tu pourrais le tuer. Si jamais tu n'arrive pas en pensant tu peux parler c'est plus simple. Cet exercice va te fatiguer mais ce n'est pas bien grave."

Elle lui lança un clin d'oeil avant de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza M. Roberts

Eliza M. Roberts

give me light
.

☂ Messages : 100
☂ Date d'inscription : 01/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance:
Allégence :
Doubles Comptes: non
Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:46

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Tumblr_lmjmxmBAsu1qe64y9o1_r1_500

C’était grâce à Lou-Ann que j’arrivais à faire autant de progrès. Seule j’aurais sûrement laissé tomber depuis un bon bout de temps. Je ne cessais jamais de la remercier pour le temps qu’elle m’accordait à l’entrainement. Car en général ça durait assez longtemps et je savais qu’elle avait certainement autre chose à faire. Elle était toujours là pour moi quand j’en avais besoin et je lui en étais reconnaissante. Lorsque je revins m’assoir ma cousine le fit un baiser sur le front en guise de récompense et d’encouragement. « Je suis fière de toi Eliza. » J’entendais cette phrase assez rarement et lorsque c’était le cas, j’esquissais un grand sourire. Lou-Ann était pour moi une grande sœur que je n’avais jamais eue. Car même si elle m’aidait pour ça, elle me donnait aussi des conseils pour la vie quotidienne. Lorsque j’avais un problème et que je voulais me confier, en général je n’hésitais pas et j’en parlais à Lou. En attendant que ma cousine me dise ce que j’allais faire, j’observais à nouveau la mer au loin. C’était vraiment un bon emplacement et d’ailleurs ça me donnais envie d’aller nager. Mais il y avait bien trop de monde en ce moment et je ne voulais pas prendre le risque de me faire découvrir, surtout par des humains car je me doutais qu’ils prendraient peur assez vite. Sinon il y aurait bien longtemps que je me serais baignée. Quoique les vampires ne devaient pas savoir que j’étais une sirène car ils nous pourchassaient et il valait mieux d’essayer de se fondre dans la masse.

J’observais Lou-Ann qui se releva pour se diriger à nouveau vers l’homme. Elle semblait extrêmement concentrée à telle point que je me demandais si j’allais réussir à faire pareil. Je compris alors qu’elle lui envoyait un ordre mais cette fois mentalement. Elle était vraiment forte dans ce domaine. J’esquissais un sourire. L’homme se leva finalement et sembla se diriger vers la plage. Je le suivis du regard jusqu’à ce que Lou-Ann vienne s’asseoir à nouveau à côté de moi. "Il faut que tu donne plus d'energie que tout à l'heure, et que tu ne perd pas ta concentration. Tu reste bien concentrer surtout sinon tu pourrais penser quelque chose d'autre et tu pourrais le tuer. Si jamais tu n'arrive pas en pensant tu peux parler c'est plus simple. Cet exercice va te fatiguer mais ce n'est pas bien grave." J’hochais la tête. J’étais maintenant prête à faire de même. Le jeune homme sembla alors revenir de sa baignade et il revint sur le même banc qu’avant. Cette fois, c’était à mon tour de me lever et d’aller dans sa direction. Je fis comme précédemment mais cette fois je pris soin de laisser le maximum d’énergie traverser mon corps. Je me sentais déjà en train de faiblir. « Lève-toi et vas faire le tour du quartier » Je préférais parler plutôt que de communiquer par pensées. Je touchais alors son bras pour être sure que je l’avais bien manipulé. A nouveau, je fus assez stupéfaite puisque ça avait marché. Il suffisait donc d’un peu de concentration et j’y arrivais. Je revenais alors vers Lou-Ann à nouveau avec un grand sourire. « Merci Lou’ ! C’est grâce à toi que j’ai réussi à faire cela. » Je la pris alors dans mes bras, en signe de remerciement. Je pris alors mon téléphone pour regarder l’heure. Mince, j’avais un rendez-vous avez Sutton et je l’avais complètement zappé. « Je suis désolée mais je dois partir, on se voit bientôt ? J’y vais, je t’aime fort Lou’ ! » Je lui fis la bise avant de partir assez rapidement. J’espérais qu’elle ne serait pas trop vexée que je la laisse comme ça, mais je savais qu’elle me pardonnerait. En tout cas, j’étais fière d’avoir une cousine comme elle qui était toujours prête à m’aider quand j’en avais besoin.

[désolée pour le retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles créature de l'océan... [Eliza & Lou-Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: Les Rues-