THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Vide
MessageSujet: ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:48

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Tumblr_lck0abVP651qzwburo1_500

Cela faisait déjà plusieurs jour que Lou-Ann n'était pas allé se baignait et l'eau lui manquait énormément. Elle attendit que la nuit fut tomber pour se diriger vers la plage. Elle regarda autour d'elle pour vois si quelqu'un se promener et quand elle vit personne elle se déshabilla. Elle marcha jusque l'eau et entra doucement. Elle fut parcouru d'un frisson quand elle sentit l'eau fouetter sa peau. Elle eu un sourire de joie au contact de l'eau. Elle avança doucement jusqu'à ce que l'eau atteigne sa taille. Elle soupira un bon coup, ça lui faisait tellement de bien de redécouvrir les joies d'une sirène. Elle plongea toute entière de l'eau, et sentit son corps se changer au fur et à mesure qu'elle laissait son esprit devenir une sirène. Elle sentit ses jambes se recouvrir d'écaille, et finir en queue de poisson. Et pour cacher sa poitrine et sentit des coquillage se déposer délicatement. Quand la transformation fut enfin fini, elle regarda autour d'elle, et nagea tranquillement vers le fond de l'eau. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne c'était pas abandonné au joie du pouvoir de la sirène.

Elle nagea doucement en suivant les courant de l'eau. Elle effleura du bout des doigts un poisson qui s'approcha d'elle. Quand elle arriva enfin à sa destination, elle sortit de l'eau et s'asseya du mieux qu'elle pouvait sur un rocher. Elle se passa la main dans les cheveux. Elle vit un mouvement dans l'eau et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, elle observa l'eau et sentit sa peau redevenir humaine. Elle chercha ses sous vêtements qu'elle avait laissé ici une fois. Et les mis. Elle se leva sur le rocher et croisa les bras en attendant de voir qui aller sortir des profondeurs de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:16


Il ne pouvait exister une journée aussi belle, le soleil rayonnait incroyablement fort et se reflétait sur l'eau pour laisser paraitre comme un océan de cristaux. C'était le moment idéal pour aller se baigner et partir à la découverte de nouvelles grottes sous-marines. J'adorais découvrir ces grottes, elles étaient magnifique, sombre et mystérieuse. J’avançais sur le sable chaud de la plage de New Salem et sans regarder autour de moi je me déshabillai. Une fois près de l'eau salée je me devais de vérifier s'il n'y avait personne au cas où il apercevrait ma transformation. Pas une seule personne ne se trouvait sur la plage, avec un temps pareil c'était dur à croire mais de toute évidence j'étais seul. Je plongeai sans attendre dans l'eau et pendant que je nageais mes jambes prenaient la forme d'une queue de poisson, une fois totalement remplacés je nageais à une vitesse incroyable !
Il y avait tout sorte de poissons, des multi couleurs ou même des gris sans aucuns charmes, la flore de l'océan était également très vaste, on pouvait voir de magnifique coraux de toutes les couleurs, des anémones... J'aperçus sur mon chemin un petit phoque, les phoques se réunissaient souvent sur la côte histoire de bronzer un peu ou éternellement… Mais ce qui me frappa le plus c’était une sirène qui venait de passer à toute vitesse en me frôlant, elle continua son chemin vers une grotte sous-marine que je connaissais déjà et il était temps pour moi de faire une rencontre ! Je suivi le courant qu’elle créa avec sa queue de sirène et je me retrouvais bien dans une petite grotte. Avant de sortir tout de suite de l’eau je vérifiai si ce n’était pas une mauvaise connaissance ou une personne que je connaissais déjà. Ce visage me semblait familier, c’était celui de Lou-Ann ! Une sirène que j’appréciais beaucoup et une des rares seules à me connaitre vraiment, on passait beaucoup de temps ensemble à parler de nos problèmes ou de nos passions. Souvent on se retrouvait sur la plage pour discuter et ensuite partir pour une petite balade aquatique. Je sorti alors ma tête de l’eau car moi, je n’avais pas laissé de sous-vêtements dans cette grotte…

Percy ━ Lou ! Tu vas bien ? Je croyais que tu étais une Sirène que je ne connaissais pas encore.

Je lui fis un grand sourire avant de me poser contre le rebord d’un rocher plat au bord de l’eau. Aujourd’hui j’étais de bonne humeur et de rencontrer Lou-Ann ici me rendait encore plus de bonne humeur ! Malheureusement je n’avais pas trop le temps de trainer ici, je devais repartir dans une heure pour réviser mon contrôle d’histoire, chose qui était loin de me passionner…

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:57

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Tumblr_lck0abVP651qzwburo1_500

Lou-Ann avait espéré pendant quelques instant à découvrir une nouvelle sirène sortir sa tête de l'eau. Elle rêvait de voir le monde rempli de sirène, et de ne plus à cacher sa vrai nature, même si elle savait très bien que si jamais quelqu'un de malintentionné savait leurs secret ils les amèneraient dans un laboratoire pour pouvoir les analyser. Quand elle était petite elle avait toujours imaginé l'océan plein de sirène et de tritons nageant à l'unissons, elle avait même rêvé d'un jour se marié avec un triton et de faire pleins de sirène, bien sur ça c'était le rêve d'une gamine qui avait été contente de découvrir son nouveau pouvoir. Maintenant elle avait 21 ans et détestait ce qu'elle était même si il y avait pas mal d'avantage. Quand elle découvrit le visage de Percy remonter à la surface, elle sentit la joie l'envahir, Percy était le seul triton qu'elle connaissait, c'était devenu son confident car il était le seul avec qui elle pouvait parler de son secret. Un sourire se forma sur son visage.

" Lou ! Tu vas bien ? Je croyais que tu étais une Sirène que je ne connaissais pas encore. "

C'est vrai que Percy voulait lui aussi découvrir de nouvelle sirène, et c'est vrai qu'en le voyant elle avait eu un petit pincement au coeur, mais elle espérait toujours en rencontrer un un jour. Elle le regarda quelques instant avant de lui répondre enfin.

"Ho Percy, ca va et toi? Je ne savais pas que tu connaissais cette grotte!"


C'est vrai que dans le coin il y avait beaucoup de grotte comme celle ci, mais c'est ici que Lou-Ann aimait passer son temps, ca lui pemettait de se détendre et de ne rien penser d'autre qu'à elle. Quand elle remarqua que Percy ne pouvait sortir de l'eau, elle descendit doucement de son rochers avant de plonger dans l'eau. Elle aimait la sensation de sa transformation. Quand ses jambes furent recouverte d'écaille, elle revint a la surface en souriant à Percy.


"Ca fait longtemps que tu viens dans cette grotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Percy E. Hawkins

Percy E. Hawkins

give me light
.

☂ Messages : 83
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: 08 octobre 1993
Allégence : Bien & Mal
Doubles Comptes: Oui - Apollon L. Campbell
♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:44


C'est vrai que je connaissais bien cette grotte, c'était une de mes préférée, je venais souvent m'y reposer la nuit ou quand je sechais les cours. Elle remarqua que je ne pouvais bien évidemment pas sortir de l'eau alors elle me rejoignit en faisant un magnifique plongeon digne du Sirène douée ! Je lui rendis son sourire et comme moi elle adorait cette sensation de transformation de l'état normal à l'état Triton.
Avant de répondre à sa question je réfléchissais à quand remontait la première fois que j'ai decouvert cette grotte.

Percy ━ Hum.. On va dire un peu plus d'un an et demi ! J'y vais souvent pour penser à autre chose ou pour faire une pause avant de partir nager un long moment.

Quel Tritons ou Sirènes n'aimaient pas nager dans l'ocean, decouvrir tant d'animaux aquatique, voir les coraux donner une si belle couleur à l'eau. Oui, notre espèce adore tout ce qui touche à la mer, sauf quelques exceptions mais même moi qui était plutôt du genre à ne penser qu'à moi et à faire la fête sans cesse j'adorais ce monde. J'étais très fier d'être un Tritons, c'est quelque chose qu'un Vampire ne connaitra jamais, ce sentiment d'avoir un monde incconnu pour nous tout seul...
Mais revenons en à Lou-Ann, ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu quand j'y réfléchissais, il était temps de prendre des nouvelles, bonnes ou mauvaises !

Percy ━ Alors, raconte moi tout ce qui c'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes...

Je savais qu'elle avait du mal à accepter sa vraie nature mais je voulais lui faire changer d'avis, être une Sirène ça pouvait être génial même si au début on se perd dans nos sentiments, on ne sait pas si se sont des vrais ou simplement notre pouvoirs de séduction et rien d'autre... Mais comme les humains, on à nos petits problèmes et fallait faire avec ! Surtout que eux ils n'ont pas un monde si pur et calme que le notre, alors que nous on avait les deux ! Pouvoir vivre dans l'eau et sur la terre c'était vraiment génial, mais je changerai peut être d'avis quand je rencontrerais un Vampire qui me voudra du mal, quoique je me sentirai capable de le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:06

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Tumblr_lck0abVP651qzwburo1_500

Lou-Ann aimait cette grotte, car quand sa mère était encore en vie, elle aimait l'amener ici, alors que Lou-Ann venait seulement de découvrir qu'elle était une sirène. Elle la déposait toujours sur le même rocher pour lui raconter des histoires de sirènes et de tritons, elle aimait les écouter, et se rappeler de toute les histoires comme ci elle lui avait raconté hier. Quand sa mère est morte, elle avait continuer de venir dans cette grotte en repensant à tout ce qu'elle lui avait dit. Sa mère lui avait toujours dit d'être fière d'être une sirène, mais Lou-Ann n'y arrivait pas. Mais en venant dans cette grotte elle était fière d'être sa fille. Elle regarda Percy avec un sourire triste en repensant à tout ça.

"Je venais quand ma mère était encore en vie. J'aime cette grotte, c'est un peu comme ma deuxième maison."

Elle se rappellerais toujours de la 1er fois que son corps c'était changé. Et que les écailles étaient apparu. Elle avait aimé cette sensation, même si elle ne s'y était pas du tout attendu. Quand elle n'allait pas bien elle aimait venir nager, au milieu de ses poissons, de ses algues.... Elle regarda Percy qui venait de lui poser une question.

"Alors, raconte moi tout ce qui c'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes... "

Cela faisait un petit moment déjà qu'elle ne l'avait pas vu, et puis il était au courant qu'elle avait eu du mal à s'adapter à être une sirène et il s'inquiétait pour elle car il ne voulait pas qu'elle fasse une bêtise. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur la joue avant de lui répondre.

"Je n'ai pas eu de problèmes... Et je sens que ça va mieux depuis quelques temps, je ne fais plus de dépression, et je commence à m'habituer à être une sirène."


Depuis quelques temps temps Lou-Ann se sentait enfin en paix avec ce qu'elle était, elle acceptait petit à petit de ne pas être comme les autres. Ca avait été dure au début, elle avait détestait ce qu'elle était devenu, mais maintenant elle aimait nager au milieu des poissons, elle regarda Percy en souriant, elle aimait lui parler de tout et n'importe quoi, et c'était le seul qui était au courant qu'elle n''aimait pas ce qu'elle était.

"Et toi Percy comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] ♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Une petite baignade ♣ [Percy & Lou-A']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: RPG : New Salem :: L'Ocean :: Grottes sous-marines-