THE SECRET CIRCLE //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:59



Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 882268965
James Andrew Daniel Cohen

« L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. »

Date de naissance : Printemps 1610
Groupe : Vampires
Statut : Célibataire
Études : Psychologie à l'université de Providence
Domicile : New Salem depuis août 2011
Lien vers la fiche : Histoire & Caractère




→ MES RECHERCHES ←
VAMPIRES SANGUINAIRES ? free
Pour toi, les sorciers sont nos pires ennemis. Tu fais tout pour les réduire à néant. Tu m'as croisé et tu as senti que j'étais comme toi. Tu cherches à avoir confirmation que je suis bien un vampire en me testant. Et une fois que tu auras cette confirmation, tu feras tout pour me rallier à ta cause. Ce que tu ne sais pas, c'est que je ne rejoindrais aucun groupe pour participer à la lutte sorciers vs vampires.

SORCIERS HOSTILES ? free
On ne se connait pas, on s'est juste croisé dans New Salem. Pour le moment, tu ne sais rien de moi, juste que je semble beaucoup trop mûr pour un jeune homme de 22 ans. Tu cherches à découvrir qui je suis. Et quand tu sauras que je suis un vampire, tu feras tout pour m'éliminer. Car tu penses que les sorciers ne peuvent pas se permettre de garder des vampires en vie.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





→ MES TOPICS ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Gaspard Ulliel
MES ICONS


Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 2n7qrmgJad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 14wr21gJad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 2pt9oj5Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 33m8lxfJad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 2vkymhwJad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. 2ajcm7c





Dernière édition par James A. D. Cohen le Dim 16 Oct - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Re: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:59


James Andrew Daniel Cohen



Chronologie

Printemps 1610 - France
Naissance dans le Comté de Foix

Nuit du 4 au 5 décembre 1632 - France
Âgé de 22 ans et mourant, Jad se fait mordre par un vampire qui lui sauve la vie.

Avril 1674 - France
Il rencontre Richard, un vampire tout comme lui, au Palais Royal

29 mai 1871 - France
Cimetière du Père Lachaise. Jad enterre sa femme.

Mai 1879 - France
Après presque deux siècles passés ensemble, Jad se sépare de Richard son meilleur ami, n'acceptant plus sa vision et sa soif de pouvoir et de sang.

De 1879 à 2011
Jad traverse les différentes périodes avec leurs modes. Il voyage à travers le monde, s'instruisant.

Août 2011 - Etats-Unis
Jad décide se s'installer quelques temps à New Salem. Il s'inscrit pour la rentrée en psychologie à l'université de Providence.



Dernière édition par James A. D. Cohen le Sam 15 Oct - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Re: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:59


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par James A. D. Cohen le Dim 16 Oct - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Re: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:59


Jane G. Foster
Ils ne se connaissent pas encore et pourtant... Leurs destins seront étroitement liés, du moins du côté de James. Quand il croisera Jane, le vampire aura l'impression de revenir de nombreuses années en arrière, les rares durant lesquelles il a été heureux. Car la ressemblance physique est troublante, Jane ressemble à sa défunte femme.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par James A. D. Cohen le Lun 17 Oct - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann Blackwood

Lou-Ann Blackwood

give me light
.

☂ Messages : 201
☂ Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
for these we link the Circle
.

Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Re: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:53

Preuum's! panda
Revenir en haut Aller en bas
James A. D. Cohen

James A. D. Cohen

give me light
.

☂ Messages : 23
☂ Date d'inscription : 10/10/2011
for these we link the Circle
.


Feuille de personnage
Date de naissance: Printemps 1610
Allégence : Neutre
Doubles Comptes: Non
Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Re: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:59

Preum's oui mais tu as quoi comme idée à me proposer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me light
.

for these we link the Circle
.

Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Vide
MessageSujet: Re: Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jad Cohen ~ L'être humain n'a jamais le temps d'être, il n'a jamais le temps que de devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SECRET CIRCLE // :: Bienvenue sur The Secret Circle RPG :: Vos Personnages :: Amis et Ennemis-